Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Dizmo-Vortal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dizmo-Vo
Invité




Candidature Dizmo-Vortal Empty
MessageSujet: Candidature Dizmo-Vortal   Candidature Dizmo-Vortal EmptyVen 24 Mai - 22:36

Bonjour,
Voilà je m'apelle Matthieu je vais actuellement sur mes 18 ans je suis étudiant en terminale ES a lagny/marne j'habite en france. Je souhaiterais faire du marketing, notamment faire des pubs et rejoindre par la suite l'entreprise de mon père, ayant quelques expériences professionnelle a mon actif j'ai pu savoir ce qui me plaisait, étant pressé de rentrer sur le marché du travail. Je suis accro au sport j'ai pratiqué 7 ans de foot, 3 ans de boxe passionné de sport extrême j'ai aussi pratiqué du bmx en club puis roller hors club ainsi que ski et snow l'hiver. J'aime aussi beaucoup les filles qui sont pour dire une de mes passions! Je me préoccupe beaucoup de mon avenir aimant échanger avec les gens sur leurs ambitions et leurs envies personnelles j'apprends beaucoup de ces échanges.

Pour en revenir au jeu j'ai donc commencé Dofus courant 2006 sur Jiva puis basculé sur Silouate quelque mois après son ouverture vers aout 2007. J'ai longtemps stagné essayant de multiples personnages et me suis finalement fixé sur le Iop que j'ai longtemps joué. J'ai avec mon iop parcouru pas mal de guilde que je ne pourrais cité mais 2-3 me sont bien resté gravés vers 2008-2009 j'ai intégré la new crew mené par Jam-Adom écaflip de niveau 200 actuellement qui m'a beaucoup apporté dans ce jeu autant d'xp que de technique et astuces pour m'en sortir.
J'ai rejoint quelque temps par la suite tenjo tenge grâce a un ami qui était à l'époque déjà très haut niveau. N'ayant malheureusement pas le niveau requis pour xp et faire des donjons avec cette guilde. C'est à ce moment la que j'ai changé de personnage et ait créer mon Féca: Dizmo-Vortal, j'ai vite atteint le niveau 100.
Je suis entré dans Akatsuki créer par Mr jocker dès sa création étant un ami du jeu depuis pas mal de temps. Je suis ensuite arrivé vers le niveau mon meneur ayant arrêté j'ai tout d'abord repris sa guilde. Puis je l'ai ensuite quitté pour intégrer Legend-Family mené par Fire-Satan. Puis le passage en 2.0 m'ayant pour ne pas mentir énormément frustré et mal digéré,j'ai d'abord décidé d'arrêter de jouer un moment.
J'ai ensuite repris 6 mois après et créer un second personnage Thegrim-Reaper sram de niveau 196 ayant repris contact avec Jam-Adom mon ancien meneur j'ai quelque temps rejoint sa guilde Extaz avant de la quitter.N'approuvant pas à la base le mutli compte mais les difficultés à xp m'ont par la suite obligé à créer un 3 eme personnage Dizmo-Balboa sacrieur air lv188 j'ai par la suite récupérer le panda de mon frere Piccol de niveau 188, j'ai par la suite entrepris de remonter un iop il ya environ 1 mois que j'avais délaissé Dizmo-Cloud actuellement lv 161. Lors de la création de mon Sacrieur j'ai entrepris de créer ma guilde avec un ami Irl... FuTur j'ai donc créer cette guilde dans l'optique de la monter et lui faire une certaine renoméé sur le serveur. Me rendant compte que le recrutement n'était pas évident et la concurrence inter guilde étant rude j'ai eu du mal à entrer sur le marché si je puis dire. Etant à ce jour encore meneur de cette guilde niveau 28.

Je souhaiterais intégré votre guilde pour plusieurs raison: Tout d'abord cette guilde très présente sur le serveur et ayant une renomée importante me donne envie d'en faire partie. Ayant moi même créer une guilde et menée 2 j'admire beaucoup la solidité de cette guilde qui a des fondations très solides et connais moi même la difficulté de la tenir d'avoir des membres fidèles petites parenthèses un de mes anciens camarade de ma guilde a hacker mon meilleur ami ce qui m'a particulièrement décu; que dans ma propre guilde on en arrive à une jalousie et une convoitise comme ca. Souhaitant actuellement atteindre le niveau 200 et avoir un maximum de kamas je crois que c'est la chose que je préfère ... contempler mes kamas... Même si en ce moment c'est la crise car j'ai changer le stuff de mon féca, sram, iop et faisant celui de mon sacri et panda gérer 5 comptes n'est pas toujours évident... J'aimerais donc beaucoup rejoindre votre guilde qui je pense m'apportera beaucoup et peut m'aider dans ma quête ultime je me tourne vers vous. Enutopia qui pour moi est l'une des guildes voir la guilde représentant le mieux le serveur je serais vraiment honoré et fier d'en faire parti.


Mes relations avec Enutopia... j'ai du en croiser quelques un en koli, pas mal en arènes et un peu partout à vrai dire^^. Cependant en connaissant un particulièrement bien Black Ceangal ayant rejoint votre guilde très récemment j'ai beaucoup xp avec lui et était plus que mon bras droit dans mon ancienne guilde.


Dans le jeu j'aime beaucoup échanger avec les autres que ce soit sur Dofus ou même sur la vie irl je suis de nature très sociable et suis à l'écoute j'aime particulièrement rigoler et ne pas me prendre au sérieux. Ce jeu étant très riche j'aime particulièrement le pvm, l'enrichissement^^' et la forgemagie dans laquelle je veux me lancer depuis pas mal de temps. J'aime cependant aussi beaucoup le koli et les traq malheureusement supprimer à ce jour... L'image que j'ai de cette guilde à l'intérieur est une guilde très soudé avec une bonne ambiance! J'éspère et pense ne pas être décu de cette guilde! J'aimerais tenter ma chance dans votre guilde et y faire mes preuves!

J'éspères que vous apprécierez ma candidature et vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de la lire et pries pour avoir un avis favorable a mon entrer!

Cordialement Dizmo-Vortal
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko
Membre d'Argent



Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Nancy

Candidature Dizmo-Vortal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dizmo-Vortal   Candidature Dizmo-Vortal EmptySam 25 Mai - 13:20

t'as candid est intéressent pas mal détailler je dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature Dizmo-Vortal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dizmo-Vortal   Candidature Dizmo-Vortal EmptySam 25 Mai - 15:32

Je vote POUR , C'est bien détaillé !
Revenir en haut Aller en bas
fina
Membre de Bronze
fina


Messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : narnia

Candidature Dizmo-Vortal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dizmo-Vortal   Candidature Dizmo-Vortal EmptyDim 26 Mai - 14:49

neutre à tendance contre ( dû aux motivs )
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Meneur



Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature Dizmo-Vortal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dizmo-Vortal   Candidature Dizmo-Vortal EmptyLun 27 Mai - 23:09

Candidature fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dizmo-Vortal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dizmo-Vortal   Candidature Dizmo-Vortal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dizmo-Vortal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Dizmo-Vortal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature refusé-
Sauter vers: