Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Dizmo-Vortal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dizmo-Vo
Invité




Candidature Dizmo-Vortal Empty
MessageSujet: Candidature Dizmo-Vortal   Candidature Dizmo-Vortal EmptyVen 24 Mai - 22:36

Bonjour,
Voilà je m'apelle Matthieu je vais actuellement sur mes 18 ans je suis étudiant en terminale ES a lagny/marne j'habite en france. Je souhaiterais faire du marketing, notamment faire des pubs et rejoindre par la suite l'entreprise de mon père, ayant quelques expériences professionnelle a mon actif j'ai pu savoir ce qui me plaisait, étant pressé de rentrer sur le marché du travail. Je suis accro au sport j'ai pratiqué 7 ans de foot, 3 ans de boxe passionné de sport extrême j'ai aussi pratiqué du bmx en club puis roller hors club ainsi que ski et snow l'hiver. J'aime aussi beaucoup les filles qui sont pour dire une de mes passions! Je me préoccupe beaucoup de mon avenir aimant échanger avec les gens sur leurs ambitions et leurs envies personnelles j'apprends beaucoup de ces échanges.

Pour en revenir au jeu j'ai donc commencé Dofus courant 2006 sur Jiva puis basculé sur Silouate quelque mois après son ouverture vers aout 2007. J'ai longtemps stagné essayant de multiples personnages et me suis finalement fixé sur le Iop que j'ai longtemps joué. J'ai avec mon iop parcouru pas mal de guilde que je ne pourrais cité mais 2-3 me sont bien resté gravés vers 2008-2009 j'ai intégré la new crew mené par Jam-Adom écaflip de niveau 200 actuellement qui m'a beaucoup apporté dans ce jeu autant d'xp que de technique et astuces pour m'en sortir.