Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à la recherche d'un chez lui !

Aller en bas 
+11
Archer-Defender
Pik
fina
Gucci-Kaiiz
one-piece
Capitainej
Yuhiko
Ener-Getick
Toxi-arc
Azarel
yarachii
15 participants
AuteurMessage
yarachii
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2013

à la recherche d'un chez lui ! Empty
MessageSujet: à la recherche d'un chez lui !   à la recherche d'un chez lui ! EmptyMer 12 Juin - 22:10

Bonjour a tous Enutopien.

Alors pour ma présentation IRL : Je m’appelle christophe ( chris pour les intimes, mais ça on verras plus tard :p ), j'ai eu 23 ans ce 7 Juin ( et oui je suis un grand maintenant Very Happy ), ensuite pour ma situation géographique j'habite a Poussan, un petit bled à 20 min de Montpellier. Pour ceux qui ne connaisse pas ces dans l’Hérault. et pour ma situation dans la vie active je suis serveur en restaurant. donc vous l'aurez compris j'ai des tranches de jeu un peux spécial ( plus en semaine que le weekend et pendant les heure de coupure :/ )

Et pour ma présentation IG : Ces une très longue histoire alors sortez vos lunette.. donc pour commencer sa fait un bon moment que je joue a dofus, quelque mois après l'ouverture du serveur silouate... pour vous dire que sa fais un moment ^^' ces dur et longue année de travail mon permis de créé et de faire évoluer tout un tas de personnage. je les ai tous fais .. mon premier fut un sadida connu sous le nom de plante-verte ( je sais, pas terrible mais j'étais jeune a l'époque ^^ ) j'ai ensuite commencé à former une petite team avec un éniripsa puis un énutrof. Malheureusement mon sadida fut hacker plusieurs fois d'affiler et on a finit par me voler le compte. ( PS: quelqu’un joue encore dessus sous le nom de cactuss --' )  j'ai donc pris mon mal en patience et j'ai continué de jouer en recommençant des personnages. j'ai finis par former une team de 8 avec un ami,qu'on as nommer Yarachii-. Plus aucun donjon ne me faisais peur. je m'occupais de pvm, et lui de faire les kamas.. ( le Ying et le Yang, devant et derrière, la gauche et la droite !! enfin bref vous m'avais compris, le parfais équilibre quoi ^^ ) Mais pour des raison IRL j'ai été obliger de stopper le pvm. On a donc décidé de destuff certain personnage. Le reste servant juste pour les métiers. 

Ces donc pour mon énutrof (celui que j'ai gardé stuff bien Evidemment ) que je postule dans votre guilde. Mais parlons on peut de lui !! Qui est ce vieux personnage ?! De quoi est-il capable ?! Combien est-il fort ?! Alors pour tout vous dires, il ce nomme Yarachii-dwop, apprenti massacreur de kaniglou, vétéran dans la tonte des bouftouts et pro du lancer de tofu !! ces du costaud tout ça !! Plus sérieusement, il est actuellement de niveau 200 ( difficile de monter plus haut è_é ). Pour sont stuff et ces stats, je suis en mode 12pa/6pm et 1/2cc dans tout les sort. Je suis axé terre, parcho 101 dans toute les caractéristique et full parcho sort (PS: j'ai même réussi a avoir cette satanée araignée dans le grenier !! ) Je pense que j'ai fais le tour de mon personnage.. 

Et puis bien sur, la vrai question, pourquoi enutopia ?! bas je pense qu'à cette question tout le monde répond pareille: ' membre THL, bonne ambiance, sortie xp/drop ' et je dois en passer ... Personnelement, j'ai plus besoin d'xp, j'ai déjà un bon stuff, je suis pas en manque de kamas, j'ai une liste d'ami bien rempli. Alors pourquoi ?! Bas tout simplement parce que je pense qu'enutopia, de part sont ancienneté et sont grand nombre de membre auras toujours quelque chose a apporter. Et je veux moi aussi apporter quelque chose a la guilde, avoir l'impression d’être utile, que ce soit en lui apportant de l'xp, en partageant ma bonne humeur ( ou ma bêtise ), en étant présent et actif pour tout le monde .. J'ai pas mal surfé sur votre forum avant de postuler, et je pense que vous, enutopien formez une sorte de grande famille. Ces ce qui m'attire le plus chez vous. Parce que le plus dur ces pas de rentrer dans une guilde, ces de trouvais des raisons pour y rester .. ( hoo pinaise sa s'était profond !! ) bref je commence a avoir des crampes aux doigts ^^ 

J'avais dit a Azarel que j'étais un grand timide, mais je vais quand même mettre 1 ou 2 Screenshots ( Si j'ai bien compris tout ce que ma dit ener-getick ^^') 

à la recherche d'un chez lui ! 990608yarachii
à la recherche d'un chez lui ! 423777Sanstitre

(PS: le 2ème a rien avoir, je suis collectionneur d'incarnation ^^')  JUST FOR FUN  

Bref, je pense avoir tout dit. 

en vous remerciant d'avoir lu ma candidature et en espérant un vote favorable. Cordialement Yarachii
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Meneur



Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2012

à la recherche d'un chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un chez lui !   à la recherche d'un chez lui ! EmptyMer 12 Juin - 22:13

Candidature ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Toxi-arc
Membre de Bronze



Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Localisation : mulhouse/Alsace

à la recherche d'un chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un chez lui !   à la recherche d'un chez lui ! EmptyMer 12 Juin - 22:25

personne veut voter ?? Surprised
il sont tous mineur :/ 
bon ben pour moi sa sera OUI
Revenir en haut Aller en bas
Ener-Getick
Membre D'Or
Ener-Getick


Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

à la recherche d'un chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un chez lui !   à la recherche d'un chez lui ! EmptyMer 12 Juin - 22:26

Je te donne mon POUR !

Tu as l'air très sympa Smile

Certes pas très à l'aise sur un forum mais ça viendra avec le temps Razz

J'espère que tu seras bientôt à nos cotés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dofawa.fr
Yuhiko
Membre d'Argent



Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Nancy

à la recherche d'un chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un chez lui !   à la recherche d'un chez lui ! EmptyMer 12 Juin - 22:58

j'était blaser en voyant tes kama et ton perso de riche Surprised si je dit POUR tu me donne des kama? :3 non sérieusement belle candid et beau perso tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

à la recherche d'un chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un chez lui !   à la recherche d'un chez lui ! EmptyMer 12 Juin - 23:50

Plante-verte ? C'est toi ? Oo, dois-je te rappeler que tu es passés par Enutopia au mois de Novembre 2009 ?
Alors comme sa "Cactuss" qui est lui aussi également passé par Enutopia au courant de l'année 2011 durant plusieurs mois et que je croyais correcte était en réalité "Plante-verte" hacker ? J'en tombe de haut Oo.

Ce sera un gigantesque POUR vieux [(j’espère que tu te souviens de moi ou j'te savate (ton ancien patron d'Enutopia !!!)]

Image datant de Décembre 2009
Plante-medical et plante-dwopeur sont-ils tes anciens personnages ? Si non, je me souviens très bien de ton Sadida à Enutopia, tu as également fait un passage à Enutopia au courant de l'année 2010.
à la recherche d'un chez lui ! 110
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Azarel
Meneur



Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2012

à la recherche d'un chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un chez lui !   à la recherche d'un chez lui ! EmptyJeu 13 Juin - 0:02

Quelle a été ton histoire avec spanish ?
Revenir en haut Aller en bas
one-piece
Membre d'Argent
one-piece


Messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : deriere toi

à la recherche d'un chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un chez lui !   à la recherche d'un chez lui ! EmptyJeu 13 Juin - 0:07

Salut ,je vois que tu aime trop les incarnation Razz Sinon j'aime ta candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gucci-Kaiiz
Membre de Bronze
Gucci-Kaiiz


Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28

à la recherche d'un chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un chez lui !   à la recherche d'un chez lui ! EmptyJeu 13 Juin - 0:20

Contre, tu n'a pas assez de kamas et ton inventaire est trop vide.
Non je rigole, bonne candidature.
Se sera un pour ma part un POUR ! 
A bientot dans Enutopia je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
fina
Membre de Bronze
fina


Messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : narnia

à la recherche d'un chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un chez lui !   à la recherche d'un chez lui ! EmptyJeu 13 Juin - 2:27

tu viens de spanish (négatif pour moi) mais plante vert au début du serv = de bon souvenir, bref la candid est pas mal même si sans les 6 screens ça fait un vide on va dire que les kama/stuff suffisent pour montrer que tu es actif
Pour [sans l'être vraiment.]
Revenir en haut Aller en bas
Pik
Membre de Bronze
Pik


Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2013

à la recherche d'un chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un chez lui !   à la recherche d'un chez lui ! EmptyJeu 13 Juin - 13:02

Plop Very Happy !

Déjà, un bon point pour les screens (et ce qu'ils montrent xD), ça fait toujours son p'tit effet.
Pour la candid', c'est relativement complet, pour moi c'est suffisant, donc un joli POUR
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Defender
Membre de Bronze
Archer-Defender


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 26
Localisation : Pays de la Loire (Rezé)

à la recherche d'un chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un chez lui !   à la recherche d'un chez lui ! EmptyJeu 13 Juin - 13:10

Tu as mon POUR candidature plutôt complète, screen jolie (Surtout les kamas mais sa faut pas dire).
A bientôt dans la guilde je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
yarachii
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2013

à la recherche d'un chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un chez lui !   à la recherche d'un chez lui ! EmptyVen 14 Juin - 1:18

Pour répondre a Fina et Azarel (désolé de répondre que maintenant, pas évident avec mes heure de boulot ), comme je l'ai dit dans ma candidature, on est 2 dans la team. Moi sur enu (et eni que je viens de restuff) mon ami sur eca/cra. Ces lui qui étais dans spanish.. Cette guilde m'attiré pas vraiment.. et le peu de temps que je passe sur eca me la confirmé ^^' 

J'étais dans une petite guilde que se nomme 'xteamtaunt'. Rien de bien impressionnant, lvl moyen de la guilde et des membres plutôt bas , mais je pouvais leur apporter quelque chose et ils sont plutôt sympa. J'aime rendre service et me sentir utile ^^' 

Bref, je peux pas vous citez toute les guilde ou je suis passé, la plupart on pas résister ou ne sont pas vraiment reconnu. Une des raison pour la quel je cherche a intégré enutopia d’ailleurs. Je cherche un guilde stable avec qui crée des liens et qui ces surmonter les problèmes sans ce dissoudre .. d’après ce que j'ai cru comprendre dans l'histoire de la guilde, les épreuves sa vous fais plus peur ^^' et les liens vous en avais déjà pas mal (va falloir que je m'incruste un peu Razz

Voila ces à peu prés tout, si vous avez d'autres questions n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-whiisky
Membre de Bronze



Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

à la recherche d'un chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un chez lui !   à la recherche d'un chez lui ! EmptyVen 14 Juin - 13:19

c'est limite impossible de te dire non mdr tres tres belle candid ! Smile et pour tes kamas et tes stufs gg :O je te donne un tres grand POUR 
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

à la recherche d'un chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un chez lui !   à la recherche d'un chez lui ! EmptyVen 14 Juin - 13:40

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

à la recherche d'un chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un chez lui !   à la recherche d'un chez lui ! EmptyVen 14 Juin - 16:50

Contre, y a pas assez de Kamas pour subvenir aux besoins de la guilde (sachant qu'une taxe est mise en place à hauteur de 58% de ton lvl que tu multiplie par le niveau de la guilde).....

Nan Capi, pas taper.... Bon, ce sera donc un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
LastChak
Invité




à la recherche d'un chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un chez lui !   à la recherche d'un chez lui ! EmptyVen 14 Juin - 16:53

Bien évidemment un Pour ! Joli perso ! Candid assez moyenne mais l'essentiel y est :)Et puis ce serait pas mal de t'avoir pour la guerre des guildes Very Happy. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ceangal
Membre de Bronze
Black-Ceangal


Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28
Localisation : Lagny-sur-marne

à la recherche d'un chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un chez lui !   à la recherche d'un chez lui ! EmptyVen 14 Juin - 16:56

I'M POUR belle candid ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

à la recherche d'un chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un chez lui !   à la recherche d'un chez lui ! EmptyDim 16 Juin - 20:48

Candidature validée, mp moi ig pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
Ener-Getick
Membre D'Or
Ener-Getick


Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

à la recherche d'un chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un chez lui !   à la recherche d'un chez lui ! EmptyMar 23 Juil - 22:37

Candidature accepte, je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://dofawa.fr
Contenu sponsorisé





à la recherche d'un chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un chez lui !   à la recherche d'un chez lui ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'un chez lui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature Accepté-
Sauter vers: