Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 *candidature de moi*

Aller en bas 
+4
Ener-Getick
mams-sacriieur
Skzen
Evanguelion
8 participants
AuteurMessage
Evanguelion
Membre de Bronze
Evanguelion


Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 29

*candidature de moi* Empty
MessageSujet: *candidature de moi*   *candidature de moi* EmptyMer 20 Nov - 22:27

Bonjour, 


Présentation : Présenter vous ici IRL


Mon parcours : Parlez ici de votre personnage, de ses équipements ainsi que pourquoi pas un screen ...
 

Pourquoi avoir choisi Enutopia ?
Vos convictions envers la guilde


Mes motivations : Rajouter pourquoi pas une blague ou deux dans être trop lourd et exposez vos motivations / envies ect


Ce que je souhaite trouvé dans votre guilde :
Tout est dans le titre du paraghraphe

Petit + :
Un petit montage si vous avez ou une anecdote

voilà donc après avoir inséré le code qu'a proposé "la pile" (lui manquait plus qu'ener-gon et il avait une belle collection)


1 je vais me présenter, je m'apelle maxime (oui un seul P à apelle parce que mon cerveau refuse le deuxième)
2 j'ai bientôt 19 ans et je suis en première année d'école d'informatique (le language C 'OUI, un U à langage parce que l'anglais c'est cool'  c'est de la merde
3 Sinon en jeu j'ai un osa pas très balèze qui galère un peu à up, oui parce que je suis sur le prochain niveau depuis maintenant 5 mois et que j'avance pas d'1% par jour).
4
5 Pourquoi Enutopia? parce que la guilde est cool,
6
7 Mes relations avec Enutopia : *blue screen* A problem has been detected and Windows has been shut down to prevent damage to your computer.
8 If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps:
9 Check to make sure any new hardware or software is properly installed. If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer for any Windows
10 updates you might need.
11 If problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing. If you need to use Safe
12 Mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select Advanced Startup Options, and then select Safe Mode.
13 Technical information: *** STOP: 0x0000008E(0x0000005, 0xBF80A39A, 0xAL76EEC48, 0x00000000) WIN32K.SYS.ADRESS BF80A39A BASE AT
14 BF8000000,DATESTAMP 45F013F6
15 Beginning dump of physical memory Physical memory dump complete. Contact your system administrator or technical support group for further assistance.
16
17 bref vous l'aurez compris, j'ai pas grand chose à vous dire de ce coté ci.
18
19 autre chose: je suis pas sous windows Wink

20
21 mes motivations: Je suis le genre de personne qui n'aime pas être solitaire, j'aime être encadré, avoir des conversations en /g. En somme je suis une personne simple, 22 je ne me prends pas la tête et je suis respectueux des pensées d'autrui.
23 Je souhaite trouver une vraie ambiance dans votre guilde, car si je suis accepté ça sera certainement sur du long terme.
24  *Aspro t'a découvert, copie 10000 fois je ne dois pas copier les motivations des autres membres*
25 for(i=0;i<10000;i++){printf("je ne dois pas copier les motivations des autres membres");}
26 //haha non sérieusement j'aime bien amuser la galerie, sinon je mettrai pas ce message
27
28 mes stuffs: 404 page not found /*si vous les voulez faudra demander plus tard je ne dévoile pas mes secrets*/
29
30 while(1){printf("votez pour mon intégration Smile");]
31
32
33 Evanguelion
Revenir en haut Aller en bas
Skzen
Bras Droit
Skzen


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29

*candidature de moi* Empty
MessageSujet: Re: *candidature de moi*   *candidature de moi* EmptyMer 20 Nov - 22:38

Tu n'es plus dans Private Joke? Pourquoi l'a quitter?
Revenir en haut Aller en bas
Evanguelion
Membre de Bronze
Evanguelion


Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 29

*candidature de moi* Empty
MessageSujet: Re: *candidature de moi*   *candidature de moi* EmptyMer 20 Nov - 22:47

private joke...hum pas mon style
Revenir en haut Aller en bas
Skzen
Bras Droit
Skzen


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29

*candidature de moi* Empty
MessageSujet: Re: *candidature de moi*   *candidature de moi* EmptyMer 20 Nov - 22:49

Ah bon :O? Tu étais où xD?
Revenir en haut Aller en bas
Evanguelion
Membre de Bronze
Evanguelion


Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 29

*candidature de moi* Empty
MessageSujet: Re: *candidature de moi*   *candidature de moi* EmptyMer 20 Nov - 22:50

dans ton trou, haha non, look ma page perso
Revenir en haut Aller en bas
Skzen
Bras Droit
Skzen


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29

*candidature de moi* Empty
MessageSujet: Re: *candidature de moi*   *candidature de moi* EmptyMer 20 Nov - 22:53

Ah oui, La Rose Noire, bah c'est pas grave, ça y ressemble xD/ Pourquoi vouloir l'a quitter alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evanguelion
Membre de Bronze
Evanguelion


Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 29

*candidature de moi* Empty
MessageSujet: Re: *candidature de moi*   *candidature de moi* EmptyMer 20 Nov - 22:54

raison personelles
Revenir en haut Aller en bas
mams-sacriieur
Bras Droit
mams-sacriieur


Messages : 80
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : quelque part sur dofus

*candidature de moi* Empty
MessageSujet: Re: *candidature de moi*   *candidature de moi* EmptyMer 20 Nov - 23:17

Jolie candidature quoi qu'il manque quelques images, par contre ta réponse à skzen a pas jouer en ta faveur. 
Et si tu pouvais donner plus de raison pour lesquels tu as quitté ton ancienne guilde sa serai parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Evanguelion
Membre de Bronze
Evanguelion


Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 29

*candidature de moi* Empty
MessageSujet: Re: *candidature de moi*   *candidature de moi* EmptyMer 20 Nov - 23:21

2 fautes :p ok j'en prends note, ma guilde j'y suis encore pour le moment, et pour skzen ba ça m'arrive aussi de dire de la merde// comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ener-Getick
Membre D'Or
Ener-Getick


Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

*candidature de moi* Empty
MessageSujet: Re: *candidature de moi*   *candidature de moi* EmptyMer 20 Nov - 23:37

Tu as osé m'appellez la pile Surprised

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dofawa.fr
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

*candidature de moi* Empty
MessageSujet: Re: *candidature de moi*   *candidature de moi* EmptyJeu 21 Nov - 0:06

Mais c'est juste l'osa que tu veux faire rentrer ? Si c'est que ce perso, je suis pour, c'est un vieux membre de la guilde qui est resté pendant un long moment dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
Archer-Defender
Membre de Bronze
Archer-Defender


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 26
Localisation : Pays de la Loire (Rezé)

*candidature de moi* Empty
MessageSujet: Re: *candidature de moi*   *candidature de moi* EmptyJeu 21 Nov - 1:00

Salut a toi Evanguelion,
Pour moi sa sera un NEUTRE
Les raisons pour: anciens membre de la guilde, motiver a rejoindre (mams et auto sont témoins :p)
Les raisons contre: Règle de guilde pas lue, la réponse a skzen et le harcèlement en mp me plait pas même si sa montre une motivation cela n'est pas respectueux envers eux Exclamation .  

Edit: Finalement sa sera CONTRE après réflexions, ce vote n'est pas une question hein. 
PS: les règles de ta guilde ne sont pas ceux d'Enutopia.
 
Arrow Archer-defender


Dernière édition par Archer-Defender le Jeu 21 Nov - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanguelion
Membre de Bronze
Evanguelion


Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 29

*candidature de moi* Empty
MessageSujet: Re: *candidature de moi*   *candidature de moi* EmptyJeu 21 Nov - 9:52

qui à dit que j'étais un ancien membre? et c'est pas du harcèlement, juste des renseignements :p et oui ener je te traite de pile
et si j'ai lu les règles :p
la preuve elle et même là
http://la-rose-noire.frbb.net/t3-les-regles-de-la-guilde
Revenir en haut Aller en bas
Pik
Membre de Bronze
Pik


Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2013

*candidature de moi* Empty
MessageSujet: Re: *candidature de moi*   *candidature de moi* EmptyJeu 21 Nov - 21:49

Plop,

Ce sera un NEUTRE pour ma part.
T'affiches une assurance sereine du fait de tes relations qui fait qu'au final on a une candidature incomplète. 
C'est dommage car t'as l'air de quelqu'un de sympa. Voilà pourquoi je peux pas mettre POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Evanguelion
Membre de Bronze
Evanguelion


Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 29

*candidature de moi* Empty
MessageSujet: Re: *candidature de moi*   *candidature de moi* EmptyVen 22 Nov - 20:22

faut que je complète quoi alors? x)
et si t'as pas regardé c'est un pur copier coller ^^" pour les règles
Revenir en haut Aller en bas
mams-sacriieur
Bras Droit
mams-sacriieur


Messages : 80
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : quelque part sur dofus

*candidature de moi* Empty
MessageSujet: Re: *candidature de moi*   *candidature de moi* EmptySam 23 Nov - 3:19

Un POUR de ma part voyons c'que t'as dans l'ventre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evanguelion
Membre de Bronze
Evanguelion


Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 29

*candidature de moi* Empty
MessageSujet: Re: *candidature de moi*   *candidature de moi* EmptySam 23 Nov - 9:40

haha tu verras tu seras pas déçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
goldlemagnifique
Invité




*candidature de moi* Empty
MessageSujet: ta jolie candid   *candidature de moi* EmptySam 23 Nov - 11:06

Aller viens boire un ptit coup a la maison, y a goldou skzen et pikounet, Smile
Revenir en haut Aller en bas
goldlemagnifique
Invité




*candidature de moi* Empty
MessageSujet: Re: *candidature de moi*   *candidature de moi* EmptySam 23 Nov - 11:07

j'ai oublier de dire bonjours !!
Revenir en haut Aller en bas
Evanguelion
Membre de Bronze
Evanguelion


Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 29

*candidature de moi* Empty
MessageSujet: Re: *candidature de moi*   *candidature de moi* EmptySam 23 Nov - 20:33

lu goldeca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evanguelion
Membre de Bronze
Evanguelion


Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 29

*candidature de moi* Empty
MessageSujet: Re: *candidature de moi*   *candidature de moi* EmptyLun 25 Nov - 19:29

Et Donc? (oui je double poste pour que tout le monde reçoive un mail c'est donc volontaire)
Revenir en haut Aller en bas
Auto-psie
Membre d'Argent
Auto-psie


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29

*candidature de moi* Empty
MessageSujet: Re: *candidature de moi*   *candidature de moi* EmptyVen 29 Nov - 19:59

Ca sera un POUR Générale alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*candidature de moi* Empty
MessageSujet: Re: *candidature de moi*   *candidature de moi* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*candidature de moi*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature Accepté-
Sauter vers: