Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Vieux-Hibou

Aller en bas 
+6
Skzen
Archer-Defender
Ener-Getick
mams-sacriieur
Aspro
Vieux-Hibou
10 participants
AuteurMessage
Vieux-Hibou
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2013

Candidature Vieux-Hibou Empty
MessageSujet: Candidature Vieux-Hibou   Candidature Vieux-Hibou EmptyMer 11 Déc - 3:07

Bonsoir Enutopien, Enutopienne,


Présentation : 

Je me présente, je m'appelle Mathieu, J'ai 20 ans, Je suis actuellement en attente d'une réponse pour un travail en attendant de passer mon concours pour devenir gendarme, J'habite dans le Nord de la France, dans la ville de Thumeries et je joue à Dofus depuis 2009 si ma mémoire est bonne.

Mon parcours : 

J'ai actuellement 5 personnages que je partage avec mon meilleur ami. Donc : 

Vieux-Hibou (enutrof) lvl 200 anciennement appelé Smoke-Fortune, peut-être que certains d'entre vous se souviendrons de moi.
Smoke-Aspririne (eniripsa) lvl 200, 
Smoke-Panda (panda) lvl 200, 
Smoke-Torture (sacrieur) lvl 199, 
Smoke-Shield (feca) lvl 180. 

On a fait nos débuts sur le serveur Djaul (2009, début 2012) pour venir ensuite sur le serveur Silouhate ou nous y sommes restés plusieurs mois pour rejoindre un ami (ze-eca-terre). Durant le temps que je suis resté sur Silouhate, je suis rentré dans votre guilde là ou j'ai pu rencontrer des personnes fort sympathique comme Diego-Invoc, Capitainej. Mais malheureusement pour moi quelques temps après, mon ami m'annonce que nous allons partir sur le serveur Sumens pour jouer avec d'autres amis. Etant pris par mes examens ce moment là, je n'avais pas eu le temps de vous dire au revoir . Au final, nous sommes arrivés là-bas et personnes ne joué. Nous avons donc décidé de faire une pause dans Dofus. Ce que nous avons fait. La dernière mise à jour que Dofus nous offre nous a remotivé si je peux dire. Et pour bien recommencer, nous avons décidé de revenir sur le serveur Silouhate car c'est ici nous avions pris nos marques auparavant. 

Pourquoi avoir choisi Enutopia ? 

Tout simplement parce que j'en garde un très bon souvenir. Une guilde plutôt vivante, avec de la bonne ambiance. De l'entraide avec les personnes qui sont dans le besoin. Des personnes mature et respectueuse. Après, personnellement j'adore le nom de la guilde vu que mon personnage principal est un enutrof. Et c'est pratiquement les même couleurs que moi. Que demander de plus ?

Mes relations avec Enutopia : 

Comme j'ai pus le citer au dessus, je connais principalement Diego-invoc. J'ai eu l'occasion de jouer avec lui, de lui parler sur Skype du temps ou j'étais sur Silouhate. J'ai eu l'occasion de jouer aussi avec Capitainej. On avait fait le donjon du kimbo, ou on avait perdu il me semble. Après, il y a eu pleins d'autres personnes de la guilde. Mais ma mémoire me joue des tours.

Mes motivations : 

- Commencer Frigost 3,
- Essayer d'apporter un plus à la guilde, 
- Renouer des liens,
- Avoir pleins de K A M A S ! 

Ce que je souhaite trouver dans votre guilde : 

Je souhaite qu'il y est toujours la même ambiance avant mon départ. Je souhaite retrouver de vieilles connaissances. Et je souhaite avant tout me faire accepter de nouveau au sein de votre guilde. 

Mon équipements : 

Je vous fais part d'un screen de mon équipement. 

Candidature Vieux-Hibou Stuff_10

J'ai essayais de faire de mon mieux pour me décrire.

En vous remerciant d'avoir lu ma candidature et en espérant un vote favorable, cordialement Vieux-Hibou.            


Dernière édition par Vieux-Hibou le Mer 11 Déc - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Vieux-Hibou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-Hibou   Candidature Vieux-Hibou EmptyMer 11 Déc - 12:17

Ça faisait un bail Smoke !
Avant de te donner mon Pour, connais-tu le principe de l'AvA ? Y participes-tu de temps à autre ?
Et surtout, partages-tu toujours tes comptes avec une tierce personne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
Vieux-Hibou
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2013

Candidature Vieux-Hibou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-Hibou   Candidature Vieux-Hibou EmptyMer 11 Déc - 12:54

Salut à toi Aspro.
Oui je te l'avoue, ça fait un bon moment. Pour ce qui est de l'AvA, non pas vraiment. Si jamais tu as quelques minutes à m'accorder pour m'expliquer. Je serai tout ouïe. Mais bon, je ne pense pas que c'est très compliqué. Donc y participer, oui il y a de grande chance. Quand je dis partager, c'est que se sont nos 5 personnages. Mais moi je joue principalement sur le sacrieur et l'enutrof. Je ne sais pas si tu te souviens de Zou ?
Revenir en haut Aller en bas
mams-sacriieur
Bras Droit
mams-sacriieur


Messages : 80
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : quelque part sur dofus

Candidature Vieux-Hibou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-Hibou   Candidature Vieux-Hibou EmptyJeu 12 Déc - 17:37

J'aime bien ta candid si on ignore les quelques faute d'horto :p
D'habitude je suis exigeant en ce qui concerne les post, mais la c'est bien organise avec des couleur etc...
Ce que je pourrai te dire c'est, si ton poto veux rejoindre la guilde aussi qu'il fasse un petit post rien de grave pour qu'on fasse connaissance.
Enfin Bref pour tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Hibou
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2013

Candidature Vieux-Hibou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-Hibou   Candidature Vieux-Hibou EmptyJeu 12 Déc - 19:28

Salut à toi Mams-sacriieur.
Merci pour ton pour et désolé pour les fautes d'orthographes. En ce qui concerne mon pote, je lui en toucherai deux mots et je vous tiendrez au courant si il veut lui aussi rejoindre la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ener-Getick
Membre D'Or
Ener-Getick


Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

Candidature Vieux-Hibou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-Hibou   Candidature Vieux-Hibou EmptyVen 13 Déc - 10:10

Bonne candid Smile

Pour pour ma part Very Happy 

Et moi j'avais fait une seule candid pour moi et 4 potes  Embarassed 

(https://enutopia.forumgaming.fr/t95-candidature-de-ener-getick-starkyller-top-felin-pytha-saphira-mage)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofawa.fr
Vieux-Hibou
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2013

Candidature Vieux-Hibou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-Hibou   Candidature Vieux-Hibou EmptyVen 13 Déc - 11:15

Salut et merci Ener-Getick. Et alors comme ça tu es mon dieu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Defender
Membre de Bronze
Archer-Defender


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 26
Localisation : Pays de la Loire (Rezé)

Candidature Vieux-Hibou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-Hibou   Candidature Vieux-Hibou EmptyVen 13 Déc - 18:31

Salut a toi Vieux-Hibou,
Pour mon vote sa sera un POUR  Exclamation , belle candidature, confortable a lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ener-Getick
Membre D'Or
Ener-Getick


Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

Candidature Vieux-Hibou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-Hibou   Candidature Vieux-Hibou EmptyVen 13 Déc - 18:51

Ahah oui Smile
ça m'avait attiré les foudres de capi ça Candidature Vieux-Hibou A_01AN~1
Revenir en haut Aller en bas
http://dofawa.fr
Skzen
Bras Droit
Skzen


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29

Candidature Vieux-Hibou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-Hibou   Candidature Vieux-Hibou EmptyVen 13 Déc - 19:51

Vieux-Hibou a écrit:
J'ai eu l'occasion de jouer aussi avec Capitainej. On avait fait le donjon du kimbo, ou on avait perdu il me semble.


Pour  rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Hibou
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2013

Candidature Vieux-Hibou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-Hibou   Candidature Vieux-Hibou EmptyVen 13 Déc - 23:43

Bien le bonsoir à vous et merci pour vos pour. J'ai une petite question pour vous. Il faut comptabiliser combien de pour pour pouvoir rentrer dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature Vieux-Hibou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-Hibou   Candidature Vieux-Hibou EmptySam 14 Déc - 15:08

Jolie Candid !
Je vote donc POUR
KissKiss  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
mams-sacriieur
Bras Droit
mams-sacriieur


Messages : 80
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : quelque part sur dofus

Candidature Vieux-Hibou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-Hibou   Candidature Vieux-Hibou EmptySam 14 Déc - 15:16

Ce n'est pas une question de nombres à atteindre, nous décidons sur l'ensemble, si tous les bras droit votent "pour" ou la plupart alors c'est bon tu es intégré, et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Jtemaravee
Invité




Candidature Vieux-Hibou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-Hibou   Candidature Vieux-Hibou EmptySam 14 Déc - 18:31

Tiens donc, je pense que si tu entres dans la guilde on va bien s'entendre l'ami, je suis en préparation de mon concours aussi :p !
Pour ma part tu as l'air correct, mais soulignant quelques fautes d'orthographe, ce qui peut se corriger.
Belle présentation, avec des couleurs distinctes, un parler français qui a l'air pas mal.
Donc pour ma part, je suis d'accord pour ton intégration dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Animalt :]
Membre D'Or
Animalt :]


Messages : 134
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la terre, en europe, en France, au languedoc, dans le gard....

Candidature Vieux-Hibou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-Hibou   Candidature Vieux-Hibou EmptySam 14 Déc - 20:03

POUR. Très bonne candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Hibou
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2013

Candidature Vieux-Hibou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-Hibou   Candidature Vieux-Hibou EmptySam 14 Déc - 20:42

Bonsoir à vous mes jeunes gens ! Merci pour vos pour. Et j'ai encore une petite question pour vous. Aspro-nini me demandait si je connaissais le principe de l'AvA. Je lui ai dis que non et donc si jamais quelqu'un veut bien m'expliquer. Je lui en serai très reconnaissant. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Skzen
Bras Droit
Skzen


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29

Candidature Vieux-Hibou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-Hibou   Candidature Vieux-Hibou EmptySam 14 Déc - 20:55

Ne t'inquiète pas, il y a pas trop de AvA, tu as tout le temps de voir ça :p
Revenir en haut Aller en bas
scoobidou
Membre de Bronze



Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature Vieux-Hibou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-Hibou   Candidature Vieux-Hibou EmptySam 14 Déc - 21:04

je trouve cette candid pas si génial que vous le dite, sa fait lèche je trouve ^^' mais bon je suis quand même pour
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Hibou
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2013

Candidature Vieux-Hibou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-Hibou   Candidature Vieux-Hibou EmptyDim 15 Déc - 0:01

Bonsoir Scoobidou. Si je peux me permettre, ils ne m'ont pas dit qu'elle était géniale. Elle est juste correcte. Tu seras d'accord avec moi je pense. Et merci pour ton pour.
Revenir en haut Aller en bas
Paiin
Bras Droit
Paiin


Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32

Candidature Vieux-Hibou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-Hibou   Candidature Vieux-Hibou EmptyLun 16 Déc - 3:04

c'est moche mams de dire pour les fautes et d'en faire aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Vieux-Hibou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-Hibou   Candidature Vieux-Hibou EmptyLun 16 Déc - 11:15

Candidature acceptéé, MP moi IG ou un bras droit si je suis pas connecté.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
Contenu sponsorisé





Candidature Vieux-Hibou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-Hibou   Candidature Vieux-Hibou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vieux-Hibou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature Accepté-
Sauter vers: