Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Vieux-Hibou

Aller en bas 
+6
Skzen
Archer-Defender
Ener-Getick
mams-sacriieur
Aspro
Vieux-Hibou
10 participants
AuteurMessage
Vieux-Hibou
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2013

Candidature Vieux-Hibou Empty
MessageSujet: Candidature Vieux-Hibou   Candidature Vieux-Hibou EmptyMer 11 Déc - 3:07

Bonsoir Enutopien, Enutopienne,


Présentation : 

Je me présente, je m'appelle Mathieu, J'ai 20 ans, Je suis actuellement en attente d'une réponse pour un travail en attendant de passer mon concours pour devenir gendarme, J'habite dans le Nord de la France, dans la ville de Thumeries et je joue à Dofus depuis 2009 si ma mémoire est bonne.

Mon parcours : 

J'ai actuellement 5 personnages que je partage avec mon meilleur ami. Donc : 

Vieux-Hibou (enutrof) lvl 200 anciennement appelé Smoke-Fortune, peut-être que certains d'entre vous se souviendrons de moi.
Smoke-Aspririne (eniripsa) lvl 200, 
Smoke-Panda (panda) lvl 200, 
Smoke-Torture (sacrieur) lvl 199, 
Smoke-Shield (feca) lvl 180.