Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Lucial-Siden

Aller en bas 
+2
Aspro
lucial
6 participants
AuteurMessage
lucial
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature Lucial-Siden Empty
MessageSujet: Candidature Lucial-Siden   Candidature Lucial-Siden EmptyMer 15 Jan - 22:44

Bonjour, 


Présentation : Je me présente, je m’appelle (Allan), J'ai (19 ans), je travail dans le bâtiment, j'habite en France, dans la ville de Abbeville et je joue à Dofus depuis Le début de silouate dans dofus...


Mon parcours : J'ai actuellement un cra level 199 et un feca 113 pour le moment, mon passé sur le jeu depuis que je joue j'ai toujours joué en famille, (mere,pere,frere,soeur ... enfin bref tous le monde quoi (FAMILLE DE GEEK) Puis il y a 1 an je me suis fais hacker ma sram (Louprielle) du coup j'ai crée mon cra (Loupriia) et il y a 6 mois je suis rentré dans minuit l'heure du crime et j'ai up 199 dans cette grande famille.
J'ai décidé de quitté minuit car le AvA n'es pas présent. j'ai changer de pseudo pour Lucial-Siden pour des raisons purement personnel. 


Pourquoi avoir choisi Enutopia ? Hé bien je trouve Enutopia UNIS, je pense que le mot qui qualifie le mieux Enutopia c'est FAMILIALE .



Mes relations avec Enutopia : Je connais Epitathe depuis 6 mois environ, je joue souvent avec lui, j'ai joué aussi avec paiin enfin en attaque percepteur Smile


Mes motivations : Je suis Souvent présent, Actif, Drôle et je m'estime être un allié fidèle.



Ce que je souhaite trouvé dans votre guilde : Je souhaite trouver une guilde qui sera présente, actif avec une bonne ambiance , je cherche surtout l'envie de continué dofus et je compte sur Enutopia pour me donné suffisamment de détente pour continué Smile 


En vous remerciant d'avoir lu ma candidature et en espérant un vote favorable, cordialement Lucial-Siden.

Rajoutez également des screens divers de votre perso, votre team, ou autres.
Candidature Lucial-Siden Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Lucial-Siden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucial-Siden   Candidature Lucial-Siden EmptyJeu 16 Jan - 1:10

Pour avoir pris le temps de réaliser une candidature pas trop mal, je t'accorde mon 'Pour' avec courte période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
lucial
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature Lucial-Siden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucial-Siden   Candidature Lucial-Siden EmptyJeu 16 Jan - 1:16

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature Lucial-Siden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucial-Siden   Candidature Lucial-Siden EmptyJeu 16 Jan - 11:15

Pour, c'est pas une candidature extraordinaire mais j'ai envie de croire ce que tu y dis.
Revenir en haut Aller en bas
Whipfig
Membre de Bronze



Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2013

Candidature Lucial-Siden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucial-Siden   Candidature Lucial-Siden EmptyJeu 16 Jan - 11:19

Je vais donner mon POUR aussi, même si j'émet quelques réserves comme Aspro !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animalt :]
Membre D'Or
Animalt :]


Messages : 134
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la terre, en europe, en France, au languedoc, dans le gard....

Candidature Lucial-Siden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucial-Siden   Candidature Lucial-Siden EmptyJeu 16 Jan - 15:12

Pour aussi  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lucial
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature Lucial-Siden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucial-Siden   Candidature Lucial-Siden EmptyJeu 16 Jan - 17:22

Merci à vous tous , même si je ne suis pas pris je vous remercie de vous êtes donné la peine de me répondre et d'avoir voté.
Revenir en haut Aller en bas
Skzen
Bras Droit
Skzen


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29

Candidature Lucial-Siden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucial-Siden   Candidature Lucial-Siden EmptyJeu 16 Jan - 17:34

Sert à rien de voter un certain BD
Spoiler:
va t'inviter dans peu de temps ._.. Sinon pour.
Revenir en haut Aller en bas
lucial
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature Lucial-Siden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucial-Siden   Candidature Lucial-Siden EmptyJeu 16 Jan - 22:33

ha ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lucial-Siden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucial-Siden   Candidature Lucial-Siden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lucial-Siden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature Accepté-
Sauter vers: