Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Xs-Colerre

Aller en bas 
+4
Aspro
Lyl-officiel
Auto-psie
ptitcaps
8 participants
AuteurMessage
ptitcaps
Membre
ptitcaps


Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : France - Mennecy

Candidature Xs-Colerre Empty
MessageSujet: Candidature Xs-Colerre   Candidature Xs-Colerre EmptyJeu 30 Jan - 16:42

Bonjours les Topiens,

Présentation : Je me présente, je m'appelle Marvin, j'ai 19 ans, je suis étudiant en Licence, j'habites en France dans la petite bourgade de Mennecy située dans 91. Je joue à Dofus depuis un certains temps (Je ne me souviens même plus quand  Shocked ), mais cela fait 1 an à peu près que je m'y suis réellement investit.

Mon Parcours : J'ai actuellement qu'un seul compte à mon actif, qui est composé de 4 personnages :
- Xs-Colerre (Personnage Principal) : Iop, Level 199
- Xs-Lucky : Eca, Level 184                               
    -Im-Capz : Cratte, Level 185                                  
- Capz (Futur Principal) : Feca, Level 176