Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Xs-Colerre

Aller en bas 
+4
Aspro
Lyl-officiel
Auto-psie
ptitcaps
8 participants
AuteurMessage
ptitcaps
Membre
ptitcaps


Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : France - Mennecy

Candidature Xs-Colerre Empty
MessageSujet: Candidature Xs-Colerre   Candidature Xs-Colerre EmptyJeu 30 Jan - 16:42

Bonjours les Topiens,

Présentation : Je me présente, je m'appelle Marvin, j'ai 19 ans, je suis étudiant en Licence, j'habites en France dans la petite bourgade de Mennecy située dans 91. Je joue à Dofus depuis un certains temps (Je ne me souviens même plus quand  Shocked ), mais cela fait 1 an à peu près que je m'y suis réellement investit.

Mon Parcours : J'ai actuellement qu'un seul compte à mon actif, qui est composé de 4 personnages :
- Xs-Colerre (Personnage Principal) : Iop, Level 199
- Xs-Lucky : Eca, Level 184                               
    -Im-Capz : Cratte, Level 185                                  
- Capz (Futur Principal) : Feca, Level 176             


Au début de mon parcours, j'étais plutôt un personnage solitaire. Mais aprés avoir compris comment marcher ce jeu, je me suis tout de suite fait des amis, sinon je pense que je serais encore à Incarnam à l'heure qu'il est. La première guilde dans laquelle je suis rentrée avec mon Iop, c'est la "Eternity's" je mettais fait d'amitié avec le Leader (Xs-Sacrifice) d'où mon nom, mais dù à une querelle avec ce dernier, je suis retourné en solitaire. Ensuite j'ai fais la rencontre du Leader de la "Pulsion" (Infinity-Blade), je suis resté dans sa guilde près de 4mois, puis je suis parti car l'ambiance devenait trop Chaotique (Que des embrouilles). Enfin la dernière bonne guilde que j'ai fréquenté est la "Shinigami", très bonne ambiance avec un bon level mais je m'y suis séparé pour accompagné un ami à moi dans une guilde amateur.  Very Happy 


Pourquoi avoir choisi Enutopia ? : J'ai posé ma candidature pour cette guilde, parce que cette guilde correspond bien à mes attentes au niveau PVM et PVP. Ayant de bons apprioris sur votre guilde, je sais qu'elle sait être très sérieuse au niveau du Gameplay et très sympa au niveau de l'ambiance, de plus elle permet à ses membres de progresser dans le jeu à tous les niveaux.


Mais relations avec Enutopia : Je connais le Topien prénommé Phoenix-Wright, Eca de level 200. Depuis mes débuts dans ce jeu, il m'a aidé plus que je n'y crois. Il m'a fait progresser dans les quêtes tout comme dans mon Leveling. (Love U bro si tu lis <3), cela va bientôt faire 1ans que je le connais.


Mes Motivations : Je pense que ce genre de jeu (MMORP) est avant tout un jeu où l'on doit jouer à plusieurs, car on se lasse très vite du solotage de jeu. C'est un jeu qui demande sérieux et beaucoup d'activité pour avancer. Tel ma vision du jeu, dans le jeu je suis là pour m'amuser avant tout délirer avec les dofusiens et donc prendre vraiment beaucoup de plaisir à jouer.


Présentation de mon Personnage Principal : Candidature Xs-Colerre 841785cf7244bec4ccb9a3528db02381     Iop 199!




En vous remerciant d'avoir lu ma candidature et en espérant un vote très favorable  Wink, cordialement Xs-Colerre!                    
                              
Revenir en haut Aller en bas
Auto-psie
Membre d'Argent
Auto-psie


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29

Candidature Xs-Colerre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xs-Colerre   Candidature Xs-Colerre EmptyJeu 30 Jan - 17:37

Moi je dis pour ! J'aime bien ta candid, et bonne motivation. Je laisse l'avis à mes fidèles sujets! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lyl-officiel
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2013

Candidature Xs-Colerre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xs-Colerre   Candidature Xs-Colerre EmptyJeu 30 Jan - 17:59

Belle candidature, tu a tous d'un mec sèrieux. Je suis pour

Ps: Paiin/auto vous êtes noob.
Revenir en haut Aller en bas
ptitcaps
Membre
ptitcaps


Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : France - Mennecy

Candidature Xs-Colerre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xs-Colerre   Candidature Xs-Colerre EmptyVen 31 Jan - 18:24

Merci Pour vos soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Xs-Colerre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xs-Colerre   Candidature Xs-Colerre EmptySam 1 Fév - 11:34

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
scoobidou
Membre de Bronze



Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature Xs-Colerre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xs-Colerre   Candidature Xs-Colerre EmptySam 1 Fév - 12:22

j'arrive toujours trop tard  monkey
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko
Membre d'Argent



Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Nancy

Candidature Xs-Colerre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xs-Colerre   Candidature Xs-Colerre EmptySam 1 Fév - 21:46

a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animalt :]
Membre D'Or
Animalt :]


Messages : 134
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la terre, en europe, en France, au languedoc, dans le gard....

Candidature Xs-Colerre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xs-Colerre   Candidature Xs-Colerre EmptySam 1 Fév - 23:09

Pour  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
mams-sacriieur
Bras Droit
mams-sacriieur


Messages : 80
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : quelque part sur dofus

Candidature Xs-Colerre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xs-Colerre   Candidature Xs-Colerre EmptyJeu 13 Fév - 12:18

Salut, j'aime bien t'as candid, t'es motivé continue comme sa Very Happy
Contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xs-Colerre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xs-Colerre   Candidature Xs-Colerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xs-Colerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature Accepté-
Sauter vers: