Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Uzumaki-flash

Aller en bas 
+3
Skzen
leguerriersanglant =)
Snaakiii
7 participants
AuteurMessage
Snaakiii
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 32
Localisation : nord pas de calais (haisnes)

Candidature Uzumaki-flash Empty
MessageSujet: Candidature Uzumaki-flash   Candidature Uzumaki-flash EmptyDim 23 Fév - 13:10

Bonjour


Présentation : Je me présente je m'appelle Mehdi , j'ai 22 ans , je suis actuellement en recherche d'un emploie , j'habite la France dans la ville de Haisnes dans le Nord Pas de Calais , je joue a dofus depuis maintenant 4 ans .


Mon parcours : J'ai actuellement un seul personnage crâ level 190 , j'ai eu trois guilde depuis mes débuts la première Bohemian rhapsody une petite guilde avec une bonne entente mes pas tres active , ensuite il y a eu Overdose une guilde plutôt sympas bonne Ambiance générale très active mes la Team c'est dissoute lorsque le meneur changea de serveur , ensuite il y a eu Renascentia une guilde très amicale chaleureuse très bonne entente de goupe mes pas active .


Pourquoi avoir choisis Enutopia :
J'ai choisis de postulé chez Enutopia car j'ai un ami proche qui était dans votre guilde Mr-sandman xelor 199 qui me parlé souvent de votre guilde de sa bonne entente de
ses membres sympa-tique dynamique mature active de la bonne entente générale et cela ma motivé pour faire ma demande car ce que je recherche avant tout dans dofus c'est une bonne entente avec des gens mature et active .


Mes relation avec Enutopia : Comme j'ai pu vous le cité au dessus je connais très bien l'un de vos ancien membre qui est un très bonne ami a moi (irl) Mr-sandman et aussi Whipfig avec qui j'ai fait connaissance chez Renascentia le faite de pouvoir espéré entre chez enutopia qui pour moi est une guilde avec la quel je pourrais allez de l'avant m’amuse et plus je l’espère .


Mes motivations : J'aimerais partir a la conquête de frigoste 3 apporter un peut a la guilde passer niveau 200 pourquoi pas devenir riche :Det nouer des liens avec d'autres personnes je souhaiterais trouver dans votre guilde une très bonne entente avec tout le monde pouvoir faire de belle sortie sans prise de tête .


En vous remerciant d'avoir lu ma candidature et en espérant un vote favorable, cordialement Uzumaki-flash

"Dans enutopia, il n'y a pas que des Enus !

Capitainej et Azarel ne font plus de cadeaux !
Attention vous êtes prévenus"

Voici un sceenshot de mon personnage et de ses stats

PS : je suis en plein resats .

 Candidature Uzumaki-flash Cra15
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature Uzumaki-flash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uzumaki-flash   Candidature Uzumaki-flash EmptyLun 24 Fév - 11:52

Salut, alors j'ai plusieurs remarques :

- Points négatifs : On recrute 195 mini et pas 190, ta pano est sacrément à revoir et enfin ce n'est pas parce que tu es à Enutopia que tu va devenir riche !
- Points positifs : Tu as bien lu les règles de la guilde, tu as fait un bel effort.

Je ne sais pas pourquoi je ne te trouve pas sur le ladder.

Je vote sans avis , je suis indécis !

Edit : si tu peux faire quelque chose qui fasse pencher la balance en ta faveur, fais le !  Very Happy


Dernière édition par leguerriersanglant =) le Lun 24 Fév - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skzen
Bras Droit
Skzen


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29

Candidature Uzumaki-flash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uzumaki-flash   Candidature Uzumaki-flash EmptyLun 24 Fév - 12:09

Que rajouter de plus au message de sanglant? Peut-être quel est le niveau de tes métiers?
Revenir en haut Aller en bas
Linox
Membre d'Argent
Linox


Messages : 58
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Jupiter

Candidature Uzumaki-flash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uzumaki-flash   Candidature Uzumaki-flash EmptyLun 24 Fév - 12:27

Salut, alors j'ai quelques remarques à faire envers ta candid':

-Points positifs : Petite candid' sympas à lire, tu respect les règles de la guilde, tu connais Whipfig le grand pgm (ironie), tu as rajouté un petit screen sympas et surtout, vu ton pseudo, tu li surement naruto ! J'AIME !
-Points négatifs : Comme la dit guerrier, tu n'a pas le lvl requis( 195 mini) et il faudrait que tu aille visiter les hdv car il y a plein de nouvelles pano bcp plus puissante que celle que tu possède.


Hum, je dirai un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
puissanceguilde
Invité




Candidature Uzumaki-flash Empty
MessageSujet: réponse   Candidature Uzumaki-flash EmptyLun 24 Fév - 12:32

Bonjour à toi,
La candid est bien respectée c'est sur, les points sont tous là.

Cependant comme a dit guerrier, tu n'as pas le lvl requis, donc c'est CONTRE pour moi.

Cordialement,
Time
Revenir en haut Aller en bas
Thomasthewinner
Invité




Candidature Uzumaki-flash Empty
MessageSujet: candidature   Candidature Uzumaki-flash EmptyLun 24 Fév - 20:37

Je suis d'accord avec les messages précédents:ton niveau et ta pano ne sont pas d'une très grande qualité. Il faudrait également compléter un peu ta candidature. Cependant ton pseudo vient d'un personnage de mon manga préféré...donc mitigé avec un léger plus. (car je n'avais pas une très bonne pano a mon commencement et si tu t'investis tu pourrais t'améliorer.)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-hardi
Membre d'Argent
Ex-hardi


Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature Uzumaki-flash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uzumaki-flash   Candidature Uzumaki-flash EmptyLun 24 Fév - 20:38

Bonsoir à toi,
 Ta candidature est agréable à lire, tu respectes bien les règles mais le soucis est que tu ne possède pas le niveau requis et visiblement je suis tout à fait d'accord avec guerrier qui à tout dis pour moi.

Je vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature Uzumaki-flash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uzumaki-flash   Candidature Uzumaki-flash EmptyMar 25 Fév - 21:33

Je change en contre, tu ne suis pas ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature Uzumaki-flash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uzumaki-flash   Candidature Uzumaki-flash EmptyMer 26 Fév - 0:44

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
mams-sacriieur
Bras Droit
mams-sacriieur


Messages : 80
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : quelque part sur dofus

Candidature Uzumaki-flash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uzumaki-flash   Candidature Uzumaki-flash EmptyMer 26 Fév - 19:52

Pour moi ce sera un Contre 2 critère fondamentaux non respecter essaie de modifier ton stuff et atteins le niveau nécessaire et la tu seras le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Animalt :]
Membre D'Or
Animalt :]


Messages : 134
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la terre, en europe, en France, au languedoc, dans le gard....

Candidature Uzumaki-flash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uzumaki-flash   Candidature Uzumaki-flash EmptyLun 3 Mar - 19:25

Sa ne m'étonne même pas qui connais whi xD les deux on des jolies stuff de pgm ;)si tu est aussi fort que lui sa sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Uzumaki-flash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uzumaki-flash   Candidature Uzumaki-flash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Uzumaki-flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature refusé-
Sauter vers: