Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Uzumaki-flash

Aller en bas 
+3
Skzen
leguerriersanglant =)
Snaakiii
7 participants
AuteurMessage
Snaakiii
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 32
Localisation : nord pas de calais (haisnes)

Candidature Uzumaki-flash Empty
MessageSujet: Candidature Uzumaki-flash   Candidature Uzumaki-flash EmptyDim 23 Fév - 13:10

Bonjour


Présentation : Je me présente je m'appelle Mehdi , j'ai 22 ans , je suis actuellement en recherche d'un emploie , j'habite la France dans la ville de Haisnes dans le Nord Pas de Calais , je joue a dofus depuis maintenant 4 ans .


Mon parcours : J'ai actuellement un seul personnage crâ level 190 , j'ai eu trois guilde depuis mes débuts la première Bohemian rhapsody une petite guilde avec une bonne entente mes pas tres active , ensuite il y a eu Overdose une guilde plutôt sympas bonne Ambiance générale très active mes la Team c'est dissoute lorsque le meneur changea de serveur , ensuite il y a eu Renascentia une guilde très amicale chaleureuse très bonne entente de goupe mes pas active .


Pourquoi avoir choisis Enutopia :
J'ai choisis de postulé chez Enutopia car j'ai un ami proche qui était dans votre guilde Mr-sandman xelor 199 qui me parlé souvent de votre guilde de sa bonne entente de
ses membres sympa-tique dynamique mature active de la bonne entente générale et cela ma motivé pour faire ma demande car ce que je recherche avant tout dans dofus c'est une bonne entente avec des gens mature et active .