Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.

Aller en bas 
+8
Linox
Skzen
Animalt :]
Black-Ceangal
Whipfig
leguerriersanglant =)
Auto-psie
Janelia
12 participants
AuteurMessage
Janelia
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2014

Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  Empty
MessageSujet: Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.    Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  EmptyMer 26 Mar - 17:15

Bonjour à tous et à toutes !

Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  626194team
 

Sur la 1ère ligne de gauche à droite, nous pouvons trouver :
 
-        Janelyan, une steameuse  niveau 13X – full sasa
-     Janelia, une fecatte  de niveau 199 – full terre
-        Janelya, une sacrieuse de niveau 199 – full air
-        Janella, une eniripsa  de niveau 199 – full feu
-     Janette, une panda de niveau 199 – full eau
 
Je ne dispose que d’un seul dofus, un ocre, et je suis en train de bosser sur un deuxième, qui devrait arriver sous peu. Sur le compte de la steameuse,  on peut trouver aussi une cratte 200, que je ne joue plus, mais dont le rôle principal est désormais d'assurer l'xp *2 de cette mulasse, qui, rejoindra aussi vos rangs une fois le level minimum atteint (Encore faut-il que vous m'acceptiez pour mes personnages principaux). Pendant mes nombreuses années de jeux (6-7 ans) j’ai été dans plusieurs guilde, les dernières étant Eyes guards, dans la qu’elle j’y suis restée 5-6mois, AoC où je suis restée 11 mois, et ma dernière est Harmonia, où je suis restée 7 mois. J’ai vraiment passée d’agréable moment dans ces 3 guildes (oupas), mais elles ont toutes finis par sombrer…
J’espère, si je suis acceptée dans Enutopia, que celle-ci ne fera pas la même chose... et d’ailleurs, pourquoi Enutopia ?
Enutopia, à l’air d’une guilde chaleureuse et conviviale, on en entend que du bien. L’envie de donner de l’xp a une guilde, me pousse aussi à la rejoindre.
Mais aussi car il y a Skzen ( Sknoob pour les intimes, lov / la preuve que dans enutopia, il n'y a pas que des Enus ) que je connais depuis mal de temps maintenant, depuis AoC précisément et j’aimerais bien l’embêter d’un peu plus près, hihi.
Je pense apporter une touche de féminité et  de bonne humeur dans la guilde.
 
Sinon, moi c’est Jane, j’ai 17 ans, et je suis en 1ere économique et sociale.  J’habite en France, et plus précisément dans la région Bordelaise. Je joue a dofus depuis pas mal de temps, Ooùu j’ékriivài kOm sàa àa l’épOk, non non, je n’étais pas une kikoo :* [Dans la vie, j'aime faire chier mon monde parce que je suis une princesse. J'aime mes copines et les soirées. Et j'aime aussi pas mal les séries de filles. (d’après Kish, j’suis comme ça)]
 
« J'ai pas peur de la mort. Je détruis tout ce qui me touche, la mort c'est moi. »
Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  620397princesse
 




Sur la seconde ligne, nous pouvons apercevoir les perso de mon superteamate (et + si affinité)
 
De droite a gauche, pour ne pas faire comme les autres, on peut trouver :
-          Kaylee, une eniripsa feu (là c’pour faire comme les autres) en stuff basique pour taper/soin un peu en attendant la padgref.
-          A ses côtés, on trouve mon iop PGM Yaunshey 200 foultairboumbb qui à ocre et exo pa/pm.
-          La dernière arrivée, ma sramette Kishalia de niveau 197 restat récemment air/terre + exo pa.
-          Ensuite nous trouvons ma main, mon bébé, mon amour de tous les jours (Jane dégage, on parle de ma cra là!) Kishara , aussi surnommée Shakirayeahyeah, super-kishara ou encore S****e de dictatrice ainsi que «Pasdecommerceen/a by Kishara » (Ouais, les gens m'aiment). Cette cra est mon repaire à points de succès, bien que je n'en sois pas particulièrement accroc, j'avais cette envie de viser le 8k points, et ceci est chose faite (84xx points à l'heure actuelle), mais aussi mon repaire à stuff. Effectivement, je possède plusieurs stuffs que je dispatche sur les mules pour aller Pvm, mais tout me vient de la cra, et ce-dit stuff inclus quelques exos, ocre tutu émeraude ainsi qu'un dofus des glaces. Je ne souhaite pas particulièrement dévoiler un screen de mes différents équipements, mais si ça gène vraiment, on peut s'arranger. La cra fut également remplaçante dans cette dernière édition du Goultarminator, mais ce n'était pas ma première participation (Goulta 3 avec un zobal, Nakutchy de son prénom)
-          Et pour finir, ma fecatte Yulitruc (Faudrait que j'apprenne son nom un jour, ça peut être utile), mulasasa 19X.
 
Et j’aime ma teamate, enfin, parfois. #Janejet’aime.
 
Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  964298timoche
Mais dans la vraie vie, tu cours vraiment avec ta cape  en chantant Waka waka eh eh ?
 
Nop !
 
 
 
Dans la vie réelle, je m'apelle Timothy (Parce que l'anglais, c'est beau), j’ai 19 ans, enfin, j'ai aussi 17 et 22 selon Jane. J'habite à Mouscron, en belgique  (dans le Hainaut, si ça vous dit quelque chose, et je n'ai pas l'accent.) à rien de la frontière française et bientôt je serai surement un sudiste, car pour cause, je vais déménager (logik) afin de pouvoir jouer au soleil et donc d'être très bronzé pour faire tomber les filles. je joue à dofus depuis 7-8 ans, (le up niveau 3 qui émeut, toussa). Durant cette période, j'ai fait pas mal de guildes, bien qu'ayant passé pas mal de temps en solitaire aussi.  Les anciennes guildes dont je me souviens sont Astra memoria, Hikaru et Harmonia. Dans ces deux dernières, j'ai eu l'honneur d'être bras droit (je rattrape tout le non-sérieux de la blondasse qui a écrit au-dessus, il faut bien.) Je connais aussi Skzen dans enutopia, enfin, connaître est un grand mot. Il m'espionne de temps en temps dans les moments les plus inopportuns et nous échangeons quelques mots de temps à autre. Dans la guilde, je vous amène une fille, ce qui est déjà pas mal, bien qu'on n'y touche pas.  Quoi ? On me signale que c'est un défaut ? Rofl. Nous disions donc, une bonne activité, quelques connaissances, et mes expressions assez... assez. (Oui, oui, il ne manque pas de mot)



Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  943851nousdeux


Pour ce qu'il est de l'Ava, nous en avons fait quelques peu dernièrement et avouons être un peu lassés de ce système, mais s'il y a besoin de nous, nous répondrons présents (mais pas trop souvent, on a des taux de glandages à respecter)
Vous l'aurez donc compris, ce qu'on adore dans Dofus, c'est glaaaaaaaander, avec beaucoup de a, comme ça c'est long à lire, et on peut encore plus glander pendant que vous faites cela. Hormis ceci, Kish est plutôt fan du pvm, bien qu'il ne crache pas sur un peu de Koli, voir de pvp sur la bêta de temps à autre,  tandis que je préfère parler avec les gens, raconter ma vie comme une k-sos, et faire un peu de Kolizéum, mais je n'ai toujours pas adhéré à la logis pourtant meilleure que le voile pour ma fécatte. Nous avons aussi passé quelques donjons de frigost 3 en vrac, (Sauf Kishara, qui a tout passé) et nous finaliseront ceci sous peu (ou pas, on préfère glander, mais on en a envie.)
Vous vous demanderez aussi peut être pourquoi nous nous disons  « teamates » alors que nous avons des classes doublons. Bien, en fait, on a préféré faire comme ceci pour éviter les disputes inutiles qui pouvaient nuire à notre amitié (et plus si affinités), mais nous jouons ensemble quand nous trouvons du temps et nous avons les logs de l'autre, et nous sommes les seuls à les détenir.
Ayant oubliés de le préciser, nous disposons des métiers suivants ; Alchi 100 / Cordonnier 100 / forgeur de pelles 100 / Tailleur 100 / Bijoutier 100 / Sculpteur d'arc 100 et les fm associés (sauf pour le sculpteur d'arc) et ils seront bien évidemment à votre disposition (mais on sait pas fm xd)
Quant aux motivations, on dira surtout que ce que l'on recherche, c'est un canal guilde assez présent. Ou il est agréable de voir le lien youtube de Jane s'éclipser pendant que l'on fait semblant d'être afk pour ne pas avoir à cliquer. On recherche aussi de nouvelles rencontres, des gardes du corps pour accompagner Kishara à la convention et de l'amusement.
 
Capitainej et Azarel ne font plus de cadeaux !
Attention vous êtes prévenus
Revenir en haut Aller en bas
Auto-psie
Membre d'Argent
Auto-psie


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29

Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.    Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  EmptyMer 26 Mar - 17:39

Bon, parce que il y a une fille parmi vous, je dis POUR directement.

Non plus sérieusement, vous m'avez l'air assez motivé, et de bonnes personnes. (même si, sachant que vous connaissez sknoob, je me méfie :c) Bref tout ça pour dire que des candidatures de votre style, j'en voudrais plus souvent.

Pour ma part, ça sera un gros POUR à vous deux. J'attend le vote des mes esclaves avant de cracher le mot final ! 
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.    Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  EmptyMer 26 Mar - 17:52

On vous attend zaap moon, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Whipfig
Membre de Bronze



Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2013

Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.    Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  EmptyMer 26 Mar - 17:52

Et bien moi, ce sera POUR que Jane nous rejoigne et CONTRE Kishara. Bah oui désolé mais moi j'suis possessif et jaloux donc je prend la fille et pas le mec qui va avec !  Twisted Evil  Twisted Evil 
Y'a trop de mecs de toute façon dans cette guilde, a tel point que certains changent de bord ( je ne donnerai pas de nom mais je pense surtout a certains BD) ! 

Bon plus sérieusement sinon j'vais me faire lincher par Auto-noob parce que je dis des conneries !
Je dis POUR  que vous rejoignez nos rangs tout les 2, une team en plus ça ne fera pas de mal et vous semblez avoir de l'expèrience. Vous semblez sympathique ( surtout Jane  lol! ) et vous écrivez correctement pas comme lylou !!  tongue  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ceangal
Membre de Bronze
Black-Ceangal


Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28
Localisation : Lagny-sur-marne

Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.    Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  EmptyMer 26 Mar - 17:52

Comme a dit auto des candidatures comme cela on aimerait en avoir plus. J'adore votre candid sa sera un POUR vous avez l'air marrant et respectueux envers les autres (mmmh J'me demande si j'en fait pas un peu trop) en tout cas j'espere vous revoir prochainement dans nos rang ! 
Revenir en haut Aller en bas
Animalt :]
Membre D'Or
Animalt :]


Messages : 134
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la terre, en europe, en France, au languedoc, dans le gard....

Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.    Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  EmptyMer 26 Mar - 17:55

POUR , bien sur  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skzen
Bras Droit
Skzen


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29

Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.    Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  EmptyMer 26 Mar - 17:59

Pour  albino
Revenir en haut Aller en bas
Linox
Membre d'Argent
Linox


Messages : 58
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Jupiter

Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.    Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  EmptyMer 26 Mar - 18:03

Salut, ta candid' est vraiment bien foutue, et en plus tu connais un pgm de la mort qui tue !(sk)
Une fille en plus sa fera pas de mal à personne (a). Pour ma part c'est un POUR.
Sinon... hum ton pseudo me dit peut-être quel que chose... Janestoof ne serait pas le pseudo de ton ancienne cra ? (dsl si je l'orthographi incorrectement) Si c'est le cas je suis sur que je t'es deja vu ou parler grâce à une certaine Petite-diablotine xd
Revenir en haut Aller en bas
mams-sacriieur
Bras Droit
mams-sacriieur


Messages : 80
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : quelque part sur dofus

Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.    Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  EmptyMer 26 Mar - 18:06

Comme je suis le genre de personne qui va a l'encontre de Tous ce que dit sknez sa sera un CONTRE
Sinon en vrai je serai ravi d'avoir une team de plus dans notre guilde (surtout jane)
Sa sera un POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janelia
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2014

Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.    Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  EmptyMer 26 Mar - 18:11

Linox a écrit:
Salut, ta candid' est vraiment bien foutue, et en plus tu connais un pgm de la mort qui tue !(sk)
Une fille en plus sa fera pas de mal à personne (a). Pour ma part c'est un POUR.
Sinon... hum ton pseudo me dit peut-être quel que chose... Janestoof ne serait pas le pseudo de ton ancienne cra ? (dsl si je l'orthographi incorrectement) Si c'est le cas je suis sur que je t'es deja vu ou parler grâce à une certaine Petite-diablotine xd


Ahah oui, mais me parle plus d'elle plz  Razz

Merci pour vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.    Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  EmptyMer 26 Mar - 18:14

Très bonne candidature, bien complète et répondant à nos attentes.
Ce sera donc bien entendu un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
Auto-psie
Membre d'Argent
Auto-psie


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29

Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.    Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  EmptyMer 26 Mar - 18:14

Bon, étant donner le vote POUR à l’unanimité, vous êtes les bienvenus chez nous. Jane & Timothy, mp "Auto-psie" dès que vous verrez ce post. Bienvenu parmi nous !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glin-Glin
Membre
Glin-Glin


Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2014

Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.    Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  EmptyMer 26 Mar - 18:15

J'ai par principe depuis euhhhhh maintenant de toujours être opposé à Auto-pelo :/ mais vu que tu es bijoutier et coordonnier 100 ---> Pour

c'que je suis comique, non pour moi c'est avec grand plaisir, j'adore votre candidature elle est vraiment originale, j'espère vous voir dans notre chère guilde bientôt Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  Icon_smile


Glin-Glin, le dieu suprem d'Ener-Getick
Revenir en haut Aller en bas
Kishara
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.    Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  EmptyMer 26 Mar - 18:15

Mais, mais, aimez moi aussi Sad.

Un grand merci pour vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Janelia
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2014

Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.    Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  EmptyMer 26 Mar - 18:19

Personne ne t'aime tim....  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.    Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  EmptyMer 26 Mar - 18:23

Kishara a écrit:
Mais, mais, aimez moi aussi

Ne t'inquiètes pas pour ça, certains membres (dont je ne citerai pas les noms) sauront satisfaire tes attentes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
Contenu sponsorisé





Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.    Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kishara, de Janelia et leurs bébés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature Accepté-
Sauter vers: