Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Sir-Lake

Aller en bas 
+5
Animalt :]
Ex-hardi
leguerriersanglant =)
Auto-psie
Sir-Lake
9 participants

Voulez-vous que ce candidat intègre la guilde ?
Pour
Candidature Sir-Lake I_vote_lcap50%Candidature Sir-Lake I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Contre
Candidature Sir-Lake I_vote_lcap0%Candidature Sir-Lake I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans Avis
Candidature Sir-Lake I_vote_lcap50%Candidature Sir-Lake I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sir-Lake
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2014

Candidature Sir-Lake Empty
MessageSujet: Candidature Sir-Lake   Candidature Sir-Lake EmptyMer 2 Avr - 13:06

Bonjour bonjour Smile
 
J'espère que vous vous portez bien  Laughing 
Je vais donc procéder aux étapes ^^


Présentation :
 Donc je m'apelles Quentin, à l'heure où je rédige ceci j'ai 16 ans, et je suis en 1ere S.  J'ai comme passion le hockey sur gazon , pour ceux qui connaissent ^^ ( je rapelles que c'est un sport qui est aux J.O depuis longtemps mais malheureusement peut médiatisé), sinon  les amis et les amours :p . Pour rentrer dans le vif du sujet  je joue à Dofus depuis 3 ans environ , avec des coupures par ci par là mais toujours en gardant un oeil sur ce qui se passe ! 


Mon parcours : Candidature Sir-Lake Sir_la12
Alors j'ai fait l'école maternelle puis primaire ! J'ai appris a compter et.... Je déconne !

J'ai débuté sur Silouate avec un eca 103 , puis j'ai poursuivit sur Pouchecot pour rejoindre des amis avec un xel 158 et enfin je suis revenu définitivement sur Silouate depuis plus qu'un an.
Je progresse donc avec une étincelante Cratte air 199 Full vita, de ce fait mon stuff est full dommages et aux meilleurs  que possible ! Concidérant ma Cratte comme "fini" ^^ Je monte  un éca , gentleman sur les bords, et actuellement 154  lol! 

Candidature Sir-Lake Sir_la13

Pourquoi avoir choisi Enutopia ?
Depuis que je joue a Dofus, et sur Silouate, j'ai toujours rêver de rejoindre Enutopia ! Quand j'étais gamin pour moi c'était la meilleur guilde du serveur avec des gens super expérimentés et simpatiques (je l'espère en tout cas xD). C'était un rêve !
Redescendu de mon nuage, j'aimerais rejoindre des joueurs de talents qui auront toujours des choses a m'apprendre.


Mes relations avec Enutopia :  
 J'ai un ami  (youpi !) nommé   eni-sotop (et son osa evanguelion) qui fait partit d'Enutopia et j'aimerais également le rejoindre Smile
Sinon je peus parler de mes futurs relations car je suis quelqu'un qui n'hésite pas à parler dans le chat, puis glisser une p'tite van quand c'est possible Wink
Je serais la pour aider sinon il y a besoin, même si je serais pas trop imposant avec ma cratte (casi seule) ^^


Mes motivations : 
J'aimerais vous rejoindre pour reprendre l'AvA car actuellement vu ma guilde (Pulsions) c'est juste impossible xD
Je serais la pour aider s'il y a besoin, même si je serais pas trop imposant avec ma cratte (casi seule) ^^
Je suis également actif casi quotidiennement, mais ça c'est pas hallucinant ^^




Ce que je souhaite trouvé dans votre guilde  :
J'aimerais pouvoir trouver conseille et quelques aides de temps a  autres   auprès de joueurs de renommé et qui savent très bien jouer.
Egalement trouver une cohésion de guilde car j'aime ça Smile




Petit + : J'ai Bucheron/Mineur/Alchimiste 100 et tailleur/costu bijou/joillo et cordo/cordom 100
Sinon I'm so happy and so motived  bounce 

Au plus vite je l'espère, sinon je vous embrasse , bisous   Smile  <3


"Dans enutopia, il n'y a pas que des Enus !
Mao règne en Maître.
Seul un nem au crabe servi en offrande aura raison de son courroux."
Revenir en haut Aller en bas
Auto-psie
Membre d'Argent
Auto-psie


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29

Candidature Sir-Lake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Lake   Candidature Sir-Lake EmptyMer 2 Avr - 13:16

LES VOTES SONT OUVERTS !

Pour ma part je vais te dire oui, même si tes motivations sont pas fulgurantes haha, mais j'aime bien ta candid, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature Sir-Lake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Lake   Candidature Sir-Lake EmptyMer 2 Avr - 13:26

La candidature ne casse pas trois pattes à un canard mais il y a l'essentiel
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ex-hardi
Membre d'Argent
Ex-hardi


Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature Sir-Lake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Lake   Candidature Sir-Lake EmptyMer 2 Avr - 18:01

Coucou, pour ma part je dirais neutre car je trouve que t'es motivations sont pas exceptionnelle et je te trouve assez sur de toi sur le fait d'être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Animalt :]
Membre D'Or
Animalt :]


Messages : 134
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la terre, en europe, en France, au languedoc, dans le gard....

Candidature Sir-Lake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Lake   Candidature Sir-Lake EmptyMer 2 Avr - 18:16

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Skzen
Bras Droit
Skzen


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29

Candidature Sir-Lake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Lake   Candidature Sir-Lake EmptyMer 2 Avr - 18:55

Contre, liste noire.
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature Sir-Lake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Lake   Candidature Sir-Lake EmptyMer 2 Avr - 18:55

Candidature assez légère, mais l'essentiel, ton ancien rêve va devenir réalité camarade ! Evanguelion est un ami depuis 4 ans :-) ! POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Sir-Lake
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2014

Candidature Sir-Lake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Lake   Candidature Sir-Lake EmptyMer 2 Avr - 19:50

C'est difficile d'impressionner après toutes les candidatures que vous avez dû voir ^^ Puis non je te rassure je ne suis pas prétencieux , je sais que si je suis pas prit c'est que je ne suis pas à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature Sir-Lake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Lake   Candidature Sir-Lake EmptyMer 2 Avr - 22:03

Question : Tu as été répertorié dans la liste noire de l'alliance car tu es jugé comme "profiteur". Tu veux pas rejoindre Enutopia mais seulement l'alliance, que répondrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature Sir-Lake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Lake   Candidature Sir-Lake EmptyMer 2 Avr - 22:51

Ha ! Tu es sur une liste je vois, pour ma part tu n'as rien fait de grave, je compromet pas mon vote, mais si tu veux rentrer à Enutopia vieux, il faut y mettre du tiens un minimum, soit une participation à la vie active de la guilde est attendu, et de l'alliance bien entendu. Si tu rentres et qu'on t'entend pas, c'est que le motif de ta présence sur la liste est bien valable et que tu risques de ne pas rester parmi nous. Donc si tu rentres chez nous (je te le souhaites), on veillera particulièrement à ta participation.
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Sir-Lake
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2014

Candidature Sir-Lake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Lake   Candidature Sir-Lake EmptyMer 2 Avr - 23:19

Apparement je suis sur une liste noire ... Comme quoi je serais un profiteur .. Personnelement je vois pas pourquoi on me designe comme profiteur. Si je me plait dans une guilde j'y met forcement du mien pour passer des bons moments et aider du mieux que je le peut . Puis pour repondre a ta question je prefere une bonne guilde avec de la cohesion que d'avoir une bonne alliance mais ou l'ambiance est froide et individualiste
Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Sir-Lake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Lake   Candidature Sir-Lake EmptyJeu 3 Avr - 0:38

Ce sera un vote neutre de ma part pour le moment, j'attends d'avoir des éclaircissement sur le sujet de la part de certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
Whipfig
Membre de Bronze



Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2013

Candidature Sir-Lake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Lake   Candidature Sir-Lake EmptyJeu 3 Avr - 21:37

Sans avis pour le moment, j'attend d'avoir plus d'infos sur ta présence sur cette liste noire et sur le pourquoi avant de me prononcer !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Lake
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2014

Candidature Sir-Lake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Lake   Candidature Sir-Lake EmptyJeu 3 Avr - 23:45

J'aimerais savoir pourquoi je suis sur une "liste noire" et qui a décidé ça svp
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature Sir-Lake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Lake   Candidature Sir-Lake EmptyVen 4 Avr - 17:22

Sa, on ne peux pas te répondre, on se le demande aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Sir-Lake
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2014

Candidature Sir-Lake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Lake   Candidature Sir-Lake EmptyVen 4 Avr - 17:43

Si vous savez pas pour quelles raisons , pourquoi le guerriersanglant dit ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Skzen
Bras Droit
Skzen


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29

Candidature Sir-Lake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Lake   Candidature Sir-Lake EmptyVen 4 Avr - 18:26

La décision ce fait par tout meneur de l'alliance, le 24/03/2014 tu as demandé à rentrer chez Rilax:"[18:53] de Sir-Lake : Tu connaitrais une guilde PFMR qui recruterais pas trop hl ?"ce qui t'a fait rentrer dans la liste noire pour motif suivant: cherche uniquement l'alliance.
Sinon, tu as d'autre perso appart les deux présenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Lake
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2014

Candidature Sir-Lake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Lake   Candidature Sir-Lake EmptyVen 4 Avr - 19:13

Non que mes 2 là , ouai j'ai vu ça avec lui, je vais donc vous l'expliquer :  Enfaite je voulais pandala feu pour collecter plus de dolomite sauf que j'ai compris que c'est pas avec ça que je vais faire fortune et que sa me servirais pas d'en collecter autant ! Puis que c'etait dégueulasse de ma part de réagir par intéret ! Du coup au final j'ai abandonner cette stupide idée.
Voila pourquoi je suis sur cette liste, et dont je me souvenais plus de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sir-Lake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Lake   Candidature Sir-Lake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sir-Lake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature refusé-
Sauter vers: