Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Oo-Minox

Aller en bas 
+8
leguerriersanglant =)
thesilverius
Aspro
Brelan
Capitainej
Animalt :]
Skzen
Teemo
12 participants

Pensez-vous que Oo-Minox est apte à intégrer la guilde ?
Pour
Candidature Oo-Minox I_vote_lcap75%Candidature Oo-Minox I_vote_rcap
 75% [ 9 ]
Contre
Candidature Oo-Minox I_vote_lcap8%Candidature Oo-Minox I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sans avis
Candidature Oo-Minox I_vote_lcap17%Candidature Oo-Minox I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Teemo
Membre de Bronze



Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2014

Candidature Oo-Minox Empty
MessageSujet: Candidature Oo-Minox   Candidature Oo-Minox EmptyMar 5 Aoû - 2:35

Bonjour les EnutropiensEmbarassed 
Ça fais longtemps que j'admirais cette guilde et finalement j'ai décidé de poster ma candidature et tenter ma chance pour rejoindre votre guilde, espérant que je serais accepter parmi vos rangs ! Very Happy 

Présentation :
Sur le Dofus je m'appelle Oo-Minox, vous pouvez m'appeler Floo' (c'est souvent comme ça qu'on m'appel IRL), J'ai 17 ans (Le 20/08 j'aurais plustot 18 ans, J'ai eu mon bac en 2014 study .
Mes passe-temps ? Dofus, les animes (One piece, Naruto, Fairytail), lire les Mangas ou des histoires (La dernière que j'ai lu porte le nom de " L'appel de l'ange " Guillaume Musso, J'aime souvent du poulet griller, et tout se qu'on peut mangé a part les poissons pale !

Mes parcours :
J'ai joué a plusieurs jeu : Dofus, League of legens, Aion, Aura kingdom, Dragonica, Dragon nest, Combat arms, Call of duty, Counter strike... Rolling Eyes 
Mais dofus reste le jeu ou j'ai passé le plus de temps I love you , c'est un ami IRL qui me l'a montré, j'ai commencé depuis longtemps, je dirais... euuh... depuis la 1.24 ou 1.25, comme tout le monde, on fait des erreurs de jeunesse, j'ai crée mon perso, il avait le look d'un vrai débile.. coiffe piou, cape de la pano boune, un nom pourris, les point de caractéristique investis un peu partout, Des sort monté d'une manière de Ouf !! J'ai fais n'importe quoi.. bon bref on parle pas de ce perso c'était juste pour tester le jeu ^^" Rolling Eyes 
Alors, le perso dont je me rappelle très bien, était un iop terre au début que j'ai restat feu au lvl 60, sous le nom de Tibalo sur le serveur Pourchecot, coiffe BR, cape Hôte, God rod, Gelano... j'étais en 9/4, je tapais du 350 multiplié fois 3, je kiffé trop mon perso, jusqu'au jour ultime ou.. On me l'a hacké Crying or Very sad C'étais le pire jour de ma vie, j'ai arrêté le jeu pour un moment, j'ai repris a nouveau avec un cra, stuff pourris, j'ai galéré et galéré, jusqu'au jour ou la dofus 2.0 arrive sur le jeu, j y rejoins sur le serveur Farle, avec un iop du même nom, j'ai monté les métiers Mineur, bûcheron et bijoutier lvl 100, j'ai commencé a xp, up lvl 100, pano CB, gelano.. Booom ! Victime du keylogger, j'ai perdu mon compte, encore une envie d'arrêter, et une autre de continuer, un ami, pour m'aider, il m'a prété son xelor 125, xelor eau, j'ai joué, je me suis fais quelque kamas, et puis, il me propose qu'on change de serveur Arrow , et là, l'arriver sur le serveur Silouat ! Mon tout premier perso était cra, actuellement 184, Anan-lolo était son nom, un cra pourris, pour l'aider, j'ai monté une eni sous le nom de Oo-Minox, et c'est mon perso actuelle, elle était full sasa, équipe soin, sa progression était rapide, elle a rejoint les rangs thl avant mon cra, et puis là, je stop cra, et je prend eni, accompagner par un xelor, Biimtw, actuellement lvl 16X, j'ai xp et j'ai xp, j'ai changé souvent de deuxième perso, parfois eca, parfois enu, pafois iop, parfois une sramette, mais Mon eniripsa reste souvent mon main, actuellement lvl 200, on me l'a hacké ca fais longtemps, et ça fais environ 2 mois ou trois, j'ai décidé de la reprendre, avant elle était en pano glour, anneau Chef bwork, et maintenant elle est en pano danathor... son stuff est fini a 80%, me manque que des trophé et changer mon Cac ! (Actuellement j'ai ça !)
Arc Ontanpotrin:

Je tape pas énormément au niveau du cac, ni aux sort, mon but est de me stuff agi opti 12/6 6po, avoir une merveilleuse guilde, celle où je passerais les meilleurs moment,et avoir les meilleurs souvenirs  Exclamation !
 
Les guildes où j'ai passé ?
J'ai passé par plusieurs guilde : Rilax, Gypsy finest, Renanscia, Kryptoe... et d'autres guilde,
Après avoir perdu mon iop et mes autres perso, ils ont été chez Rilax, et après que le hackeur a pris mes comptes, il a quitté la guilde et voila... Mad 
Gypsy finest, sur mon cra, anan-lolo j'ai stop après qu'on m'a hacké, et donc pour raison d’inactivité on m'a viré. 
Pour Renanscia, c'est la guilde actuelle de mon cra.
Kryptoe, c'est une bonne guilde, une guilde très sympa, sauf que maintenant, elle a perdu son charme, le gens ne sont plus motivé comme avant.. donc j'ai quitté.

Pourquoi avoir choisi Enutropia ?
D'abord et avant tout, j'admirais cette guilde depuis longtemps et je voulais bien la rejoindre Embarassed , et puis, ses membres m'ont déjà aider dans plusieur donjon, a xp, ils donnent une bonne de image de la guilde =), troisièmement je me sens perdu, je trouve pas de guilde motivé, sympa, où il y a de l'humour, durant mon parcours sur le jeu, j'ai rejoins plusieurs guilde, et une fois que je pense que je suis dans la parfaite, il y arrive quelque chose qui m'oblige de la quitter, sois des disputes avec leurs membres, sois des disputes a propos du perco, sois a cause du comportement du meneur... silent  et quatrièmement, la dernière aide que j'ai reçu était de la part de Arma-heal (Merci beaucoup arma !) Voici le screen pour expliquer ! 
La conversation entre moi et Arma-Heal:
et cinquièmement, après avoir lu le règlement de la guilde, Je suis tombé amoureux  Embarassed  ! Des règles sympa ! Qui me donnent de plus en plus envie de rejoindre la guilde !

Mes motivations :
Je suis sympa, disponible pour toute aide possible, j'aime bien les blagues sauf que, je connais que des blagues pourris, et au pire des cas... y a les blagues d'ankama, je vous laisse avec ces derniers... !  Laughing 


Après avoir cliquer sur ce Spoiler, je perd toutes responsabilité envers se qui vous arrive après avoir lis ces blagues pourrie.:
Candidature Oo-Minox A_bmp10 Candidature Oo-Minox A10 Candidature Oo-Minox C10 Candidature Oo-Minox A11 Candidature Oo-Minox A13 Candidature Oo-Minox A12
Candidature Oo-Minox A14 Candidature Oo-Minox A15


Ce que je souhaite trouvé dans votre guilde :
Rien de spécial, juste que vous m'acceptiez en tant qu'un membre parmi vous et que je sois un des meilleurs membres de la guilde ! C'est tout !

Petit + :
 Razz Je vous laisse avec des screens de mes persos ou plus tôt de mon passé ! ^^"

La vente la plus rapide que j'ai fais ^^":
Le jour ou j'ai Oneshoot un osa ! J'ai kiffé surtout les commentaires =) !:
.
Les caracs de mon iop, pourrie oui.:
.
Un de mes cra :
.
Ma ex G10 :
Encore mon iop, chez Rilax:
Mon steameur ! <3:
Mon osa pvp, Ps :
Iop avant de changer son Skin =):
Les beau temps... Crying or Very sad No Sad Après qu'on ma hacké tout ça, j'ai perdu presque tout envie de jouer, Bref, Voila Floo', Voila tout... j'espère que vous êtes bien amusé en lisant ma candidature, à bientôt sur Dofus Enutropia lol! !
  "Dans enutopia, il n'y a pas que des Enus !
           Mao règne en Maître.
           Seul un nem au crabe servi en offrande aura raison de son courroux." 
Ps1 : J'ai pas trop parlé de ma vie IRL car c'est confidentiel silent ... je m'excuse.
Ps2 : I have a bad feeling about enutrof's pictures.


Dernière édition par Teemo le Mar 5 Aoû - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skzen
Bras Droit
Skzen


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29

Candidature Oo-Minox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Minox   Candidature Oo-Minox EmptyMar 5 Aoû - 2:52

Salut! Tu t'es fais hack combien de fois x_x? Cela risque de ce reproduire non? Cela fait combien de temps que tu n'es plus chez Rilax/Gypsy?
Revenir en haut Aller en bas
Animalt :]
Membre D'Or
Animalt :]


Messages : 134
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la terre, en europe, en France, au languedoc, dans le gard....

Candidature Oo-Minox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Minox   Candidature Oo-Minox EmptyMar 5 Aoû - 3:05

Simpa la candid , pour moi c'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Teemo
Membre de Bronze



Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2014

Candidature Oo-Minox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Minox   Candidature Oo-Minox EmptyMar 5 Aoû - 3:08

Skzen, je me suis fais hack plusieurs fois environ 5 ou 6, 3 hack sont a cause de mon frère.. les autres par le Backtraque je crois et oui c'est cruelle Crying or Very sad sinon, non je ne pense pas que ca peut se reproduire, y ankama shield ! Pour Rilax, Gypsy finest, disant.. avant l'arrivé des Ava voilà !

Animalt, Merci ! C'est trop sympa de ta part Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature Oo-Minox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Minox   Candidature Oo-Minox EmptyMar 5 Aoû - 6:00

Excellente candidature !

Par contre tu t'es beaucoup fait hacker je trouve, protèges bien tes comptes camarade.

Tu as fait également beaucoup de guildes, donc j’espère que tu n'es pas du genre a kik pour un rien, saches qu'une guilde toute rose sans aucun problème sa n’existe pas, on essaie d'approcher au mieux la perfection ^^, mais sa demande un effort de tous.

Ne te justifie pas sur le fait de te présenter IRL, tu nous as dit le principal, c'est confidentiel et tout a fait normal de ta part.

Tes screens datent de 2012 ^^mais ils sont excellents :-).

Tu as de réelles motivations pour nous rejoindre, tu recherches quelques chose de durable et de sérieux, et tu as une belle expérience derrière toi.

Nous nous recherchons des gens actifs à la participation à la vie active de la guilde (parler, participer à divers événements, ...).

Mis à part sa, que du positif, tu as un grand POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Brelan
Membre de Bronze
Brelan


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 30
Localisation : Rouen 76

Candidature Oo-Minox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Minox   Candidature Oo-Minox EmptyMar 5 Aoû - 9:50

Je reste sur ma réserve!  Se faire Hack 5/6 fois c'est beaucoup, beaucoup trop je pense!! Comme dit Sk, cela peut se reproduire encore et encore!! Protège bien tes comptes et ton Ordi!!
Ensuite quand tu parle de tes guildes, tu parle de la guilde Renanscia Je pense que tu veut dire Renascentia nan? Et la guilde Kryptoe, une bonne guilde de kikoo, je me rappel qu'un jour on etait au zaap moon et que pleins de personnes de cette fameuse guilde sont venues pour nous faire dégager de "nôtre" zaap, en nous insultant et en nous prenant de haut, J'avais bien ri ce jour la!! J’espère que tu n'était point avec eux!! Sur ce je reste en réserve pour mon vote!!
Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Oo-Minox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Minox   Candidature Oo-Minox EmptyMar 5 Aoû - 12:22

Sans avis pour le moment. La candidature est, je l'accorde, très bien à mon goût, cependant comme dit précédemment le nombre de hack est assez impressionnant... Je réfléchis encore un peu avant de donner un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
thesilverius
Membre
thesilverius


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 25

Candidature Oo-Minox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Minox   Candidature Oo-Minox EmptyMar 5 Aoû - 13:28

Comme l'on dit mes très cher compagnons tu tes en effet fait hack pas mal de fois ce qui peut faire peur par la suite.. :/ mais ta candid reste très agréable et très bien faite. En effet je pense que tu a bien fait d'mp mon nini hier car pour moi c'est un OUI tu recherche et tu nous a présenté plus ou moins ce que nous attendions de quelqu’un qui veut rejoindre nos rang. Et plusieurs points dans ta candid font que l'on va bien s'entendre tout les deux ! a bientôt 


                                                                                       Cordialement, MWA
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature Oo-Minox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Minox   Candidature Oo-Minox EmptyMar 5 Aoû - 13:33

Salut ,
J'ai mal aux yeux en lisant ta candidature !
SVP FAITES DES EFFORTS SUR L'ORTHOGRAPHE !!

Sinon c'est un petit pour, on verra durant la période d'essai si tu es accepté.

Cordialement  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Teemo
Membre de Bronze



Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2014

Candidature Oo-Minox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Minox   Candidature Oo-Minox EmptyMar 5 Aoû - 13:45

Merci à vous tous Smile

Pour Brelan et aspro-nini, je dis qu'avant je partageais mes comptes avec les autres, je savais pas a propos d'ankama shield, ni Ankama authentificateur, j'ai bien appris de mes hacks, maintenant je prend jamais le risque et mettre tout dans un compte, je partage jamais mon compte, J'ai pour l'instant deux compte, le premier certifié avec Ankama shield, le deuxième avec Ankama Authentificateur, je garde le stuff sur un compte, et les kamas sur l'autre Very Happy Après se que j'ai vécu, je pense pas qu'on va m'avoir encore une fois, surtout, celui qui me cause des probs c'est mon frère, et depuis qu'il a eu son bac il a voyagé vers canada pour continuer ses études donc voila ^^" a propos du risque de sa reproduction, je pense pas que c'est possible ! Et voila ma repense ^^", a bientôt sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Brelan
Membre de Bronze
Brelan


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 30
Localisation : Rouen 76

Candidature Oo-Minox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Minox   Candidature Oo-Minox EmptyMar 5 Aoû - 17:56

Tu as été victime d'un Keyloggers?? Je pense qui si tu es pris parmi nous les skypes qu'on faits avec quelques membres de la guilde tu pourra pas y participer!! Vu que tu as été VICTIME D'UN KEYLOGGERS
Revenir en haut Aller en bas
Teemo
Membre de Bronze



Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2014

Candidature Oo-Minox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Minox   Candidature Oo-Minox EmptyMar 5 Aoû - 18:22

J'ai pas très bien compris Brelan...
Revenir en haut Aller en bas
Brelan
Membre de Bronze
Brelan


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 30
Localisation : Rouen 76

Candidature Oo-Minox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Minox   Candidature Oo-Minox EmptyMar 5 Aoû - 18:31

Ah bah si tu comprend même pas ça x') désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Ex-hardi
Membre d'Argent
Ex-hardi


Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature Oo-Minox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Minox   Candidature Oo-Minox EmptyMar 5 Aoû - 20:43

Jolie candidature, je votes pour et comme on l'as dit plus haut fait gaf à ton compte parce que 5fois déjà faut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Teemo
Membre de Bronze



Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2014

Candidature Oo-Minox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Minox   Candidature Oo-Minox EmptyMar 5 Aoû - 20:58

Tkt hardi ^^" C'était avant ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linox
Membre d'Argent
Linox


Messages : 58
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Jupiter

Candidature Oo-Minox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Minox   Candidature Oo-Minox EmptyMer 6 Aoû - 10:38

Un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Teemo
Membre de Bronze



Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2014

Candidature Oo-Minox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Minox   Candidature Oo-Minox EmptyMer 6 Aoû - 13:31

Merci Linox =) c'est trop sympa de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Eve-Angelinne
Membre de Bronze
Eve-Angelinne


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 55
Localisation : st etienne

Candidature Oo-Minox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Minox   Candidature Oo-Minox EmptyJeu 7 Aoû - 20:13

Je sais que le hack  c est vraiment très décevant  Sad 

Ce qui me laisse indécise c 'est que tu as fait de nombreuses guildes et que de partout il y a des hauts et des bas  Rolling Eyes 

Je préfère rester neutre désolé , et laissez mes amis décidés.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Teemo
Membre de Bronze



Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2014

Candidature Oo-Minox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Minox   Candidature Oo-Minox EmptyJeu 7 Aoû - 22:09

Merci pour ton avis Eve-Angelinne Smile
Revenir en haut Aller en bas
mams-sacriieur
Bras Droit
mams-sacriieur


Messages : 80
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : quelque part sur dofus

Candidature Oo-Minox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Minox   Candidature Oo-Minox EmptyVen 8 Aoû - 6:42

tu as mon POUR, jolie candid l'effort est là, tu na pas baisser les bras quand tu t'es fais hack et je te respecte pour sa.
Quand au keylogger c'est un enregistreur de frappe, qui enregistre ton mdp quand tu le tape pour connecter ton perso, un simple formatage de pc et le tour est joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teemo
Membre de Bronze



Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2014

Candidature Oo-Minox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Minox   Candidature Oo-Minox EmptyVen 8 Aoû - 13:37

Merci beaucoup mams-sacriieur et t'en fais pas j'ai changé de pc Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Oo-Minox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Minox   Candidature Oo-Minox EmptyDim 10 Aoû - 20:35

Candidature accepté, me MP ou à un bras droit IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
Teemo
Membre de Bronze



Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2014

Candidature Oo-Minox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Minox   Candidature Oo-Minox EmptyDim 10 Aoû - 21:29

Merciiii Enutropia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oo-Minox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Minox   Candidature Oo-Minox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oo-Minox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature Accepté-
Sauter vers: