Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de swax-nox

Aller en bas 
+6
Capitainej
Animalt :]
Brelan
Linox
Ex-hardi
Teemo
10 participants

What do you think ?
Pour
Candidature de swax-nox I_vote_lcap11%Candidature de swax-nox I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Contre
Candidature de swax-nox I_vote_lcap67%Candidature de swax-nox I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
I'm not sure
Candidature de swax-nox I_vote_lcap22%Candidature de swax-nox I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
ayoux
Invité




Candidature de swax-nox Empty
MessageSujet: Candidature de swax-nox   Candidature de swax-nox EmptyLun 18 Aoû - 1:39

Bonjour/bonsoir a tous 




Présentation IRL

Je m'appelle ayoub, j'ai 17ans et j'habite en Maroc a Casablanca exactement . loin de dofus j'aime bien pratiquer du sport écouter de la musique et surtout faire beaucoup de voyage avec les amis Smile .




Mon parcourt IG :

Pour le moment j'ai un sram de lvl 199. Il est stuff en allister et des Item de la panoplie frimanoplie avec une baguette hernelle j'ai un dofus cawote/émeraude/pourpre et je viens de débuter la quêté du dofus Ocre je suis parcho dans tout les élément sauf chance car a mon avis c'est inutile pour un sram . J'aime faire des sortie avec les amis drop/xp .




Mes anciennes guildes:

j'était dans plusieurs guilde dans mon parcours du lvl 150/199 j'ai eu accès a la guilde Galactik ou j'ai passé de bons moments bien sur et j'ai passé une assez bonne période mais j'ai quitté a cause de mon arrêt de jeu pendant la période des exam j'ai passé par spiritus Deos aussi avec le cher meneur et tout les membres qui ont été sympathique avec moi et qui m'ont très bien accueilli  et sans oublier la guilde Insomnia ou j'ai des assez bon souvenirs avec la plus part des membres et après avoir bien tourner j'aimerai bien finir ce tour dans la guilde Enutopia si vous m'acceptiez bien sur 




 Pourquoi Enutopia ? 
j'aimerai bien y accéder a Enutopia car c'est une magnifique guilde qui a une très belle histoire selon ce que j'ai vu ainsi qu'une bonne  et j'ai eu des avis positif a propos de votre sujet ce qui ma donné une grande envie de vous rejoindre et construire plein de bonne relation d'amitié avec vous et se marrer sur ce bon jeu Smile 


Ps: J'ai lu correctement les règles de votre Guilde et la notre si vous voudriez . Merci de lire Ma candidature et a Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Teemo
Membre de Bronze



Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2014

Candidature de swax-nox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de swax-nox   Candidature de swax-nox EmptyLun 18 Aoû - 2:29

Salut Swax-nox

D'abord je te propose d'ajouter un screen de ton personnage pour améliorer la candidature.
Pour ton parcours IG j'ai quelque autres questions, Possède-tu d'autre perso ? Ton premier perso sur dofus est ton sram ? Depuis quand que tu joue dofus ? Tu as joué sur d'autre serveur a part Silouate ?
En plus, Les sauts de lignes intempestif est a évité.
Et tu n'as pas fais gaffe au poste d'Ener-Getick, Il faut le lire avant de poster une candidature ^_^" c'est important  Rolling Eyes , et il manque plusieurs trucs, Je dis pas ça pour te décourager mais plutôt pour améliorer ta candidature, je te conseille de voir d'autre module de candidature acceptée pour avoir une idée Smile Et voila ! Bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-hardi
Membre d'Argent
Ex-hardi


Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de swax-nox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de swax-nox   Candidature de swax-nox EmptyLun 18 Aoû - 3:01

Salut, revois ta candidature, fait un tour sur l'exemple d'Ener ça ne fera pas de mal, et je demande aussi un screen c'est toujours agréable à voir et c'est un plus Wink


Ps: J'ai lu correctement les règles de votre Guilde et la notre si vous voudriez . Merci de lire Ma candidature et a Bientôt

' Et la notre' tu parles de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Linox
Membre d'Argent
Linox


Messages : 58
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Jupiter

Candidature de swax-nox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de swax-nox   Candidature de swax-nox EmptyLun 18 Aoû - 3:12

Candidature incomplète, il manque des informations. Pour t'aider à la compléter utilise l'exemple d'ener-getick comme dit plus haut^^. Tu en es où dans frigost (dj) a tu d'autres persos, ect... Un screen serait sympa aussi. En attente que tu complète ta candid' (sans avis)
Revenir en haut Aller en bas
Brelan
Membre de Bronze
Brelan


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 30
Localisation : Rouen 76

Candidature de swax-nox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de swax-nox   Candidature de swax-nox EmptyLun 18 Aoû - 11:11

Bien le bonjour! J’avoue qu'un petit screen, ne sera pas de refus!!
Tu es fâché avec le pluriel nan? :p Et des fois tu as échanger des mots, ça fait des tournures bizarre :/
Je ne suis pas un fou de l'Orthographe mais La guilde aime bien quand c'est bien écris =) Surtout Gayrier <3
C'est un sans avis pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Animalt :]
Membre D'Or
Animalt :]


Messages : 134
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la terre, en europe, en France, au languedoc, dans le gard....

Candidature de swax-nox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de swax-nox   Candidature de swax-nox EmptyLun 18 Aoû - 14:09

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature de swax-nox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de swax-nox   Candidature de swax-nox EmptyLun 18 Aoû - 23:19

Salut ! Il manque beaucoup d'informations, tu développes trop peu !

Depuis quand joue-tu à Dofus ? 

Connaît-tu ou as-tu connu des gens à Enutopia par le passée ? 

As-tu eu des expériences diverses avec des membres de la guilde ?.... 

Met une petite image si tu peux sa fait toujours beau, je reste sans avis pour le moment.

Mais un truc me chiffonne, tu as été dans plusieurs guildes ou tu t'es bien senti, alors pourquoi les avoir quittés ? J’espère que tu n'es pas homme à changer de guilde comme on change de slibard, si tu es accepté. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Eve-Angelinne
Membre de Bronze
Eve-Angelinne


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 55
Localisation : st etienne

Candidature de swax-nox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de swax-nox   Candidature de swax-nox EmptyLun 18 Aoû - 23:44

Je suis désolé mais je trouve que tu fais beaucoup de guildes Sad

En plus tu dis que les membres étaient sympa avec toi  Rolling Eyes 

Si tu as de plus amples explications je veut bien revoir ma décision 

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature de swax-nox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de swax-nox   Candidature de swax-nox EmptySam 23 Aoû - 14:09

Contre, candidature faite à la "rach" à mon goût. 

Cordialement  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Teemo
Membre de Bronze



Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2014

Candidature de swax-nox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de swax-nox   Candidature de swax-nox EmptyLun 25 Aoû - 16:00

Je voie pas de motivation de sa part, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Skzen
Bras Droit
Skzen


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29

Candidature de swax-nox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de swax-nox   Candidature de swax-nox EmptyMar 26 Aoû - 0:41

Il est déjà en alliance non? (me semble avoir vu un anneau allister pa jet horrible  pale)
Revenir en haut Aller en bas
mams-sacriieur
Bras Droit
mams-sacriieur


Messages : 80
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : quelque part sur dofus

Candidature de swax-nox Empty
MessageSujet: reponse   Candidature de swax-nox EmptyMar 26 Aoû - 12:51

candid assez incomplette je trouve, avec un pu plus de screen et nous montrez tes vrai motivation je pourrai changé d'avis.
contre.
Revenir en haut Aller en bas
Skzen
Bras Droit
Skzen


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29

Candidature de swax-nox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de swax-nox   Candidature de swax-nox EmptyMer 27 Aoû - 2:50

I'm not sure  Mad
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature de swax-nox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de swax-nox   Candidature de swax-nox EmptyMer 27 Aoû - 23:21

Candidature refusée, bonne continuation !

Cordialement  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de swax-nox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de swax-nox   Candidature de swax-nox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de swax-nox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature refusé-
Sauter vers: