Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Skearox

Aller en bas 
+5
leguerriersanglant =)
Capitainej
Brelan
Animalt :]
skearox
9 participants

Pensez-vous que Skearox est apte à intégrer la guilde ?
Oui
Candidature Skearox I_vote_lcap73%Candidature Skearox I_vote_rcap
 73% [ 8 ]
Non
Candidature Skearox I_vote_lcap18%Candidature Skearox I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Sans avis
Candidature Skearox I_vote_lcap9%Candidature Skearox I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
skearox
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2014

Candidature Skearox Empty
MessageSujet: Candidature Skearox   Candidature Skearox EmptySam 23 Aoû - 18:24

Bonjour, 

Présentation : Sur dofus, je m'appelle Skearox, sinon, moi c'est Simon, j'ai 18 ans. Je rentre en BTS System Numérique: Option informatique et réseau, sur Amiens. J'ai eu mon bac cette année, un bac STI2D option Sin, donc voilà ce qui est de mes études. Ma passion est le football, j'ai commencé à y jouer à l'âge de 3 ans, sans license xD mais j'aime aussi beaucoup le vélo ainsi que Dofus  Razz  Je joue à Dofus depuis la 1.25 mais j'ai fais beaucoup de persos que je montais 120/140 et je recommençais sur des autres serveurs xD

Mon parcours : Mon personnage principal est un crâ eau de niveau 198 précédemment terre mais j'ai eu envie de changer quand j'ai repris Dofus. Oui j'avais arrêté Dofus quand la PFMR prenait de la forme, je faisais partis de "La Diabolique" Mais quand je me suis reconnecté, j'ai aperçu que je n'en faisais plus partis, et j'ai pu remarquer qu'elle n'existait plus. Celà fait maintenant 1 semaine que j'ai repris Dofus, et je suis "re accro"  Shocked Auparavant je faisais partis de "La Renaissance" où j'ai connu Nasrudin à son level 150 (j'étais avec mon iop terre que j'ai abandonné). Voici ici les caractéristiques de mon crâ : Stuff et caractéristiques de mon cra
 

Pourquoi avoir choisi Enutopia ? Si j'ai choisis Enutopia, c'est tout simplement " un rêve d'enfant " dans Dofus, depuis que je joue, je vois cette guilde mais le niveau était beaucoup trop élevé pour moi. Mais aujourd'hui je tente le coup car je pense avoir acquis un niveau suffisant pour vous joindre. Mais Enutopia fait aussi partis de la PFMR, la première alliance que j'ai intégré car j'avais auparavant arrêté de nouveau dofus pour les cours xD.    silent  Smile 


 
Mes motivations : Je pense pouvoir apporter de l'ambiance supplémentaire ainsi que de l'aide en AvA car j'aime beaucoup le PvP ! Mais ce qui me motive aussi c'est surtout le fait que l'alliance ai une bonne réputation, et pour reprendre dofus ça peut être pas mal. Et je trouve que le règlement de la guilde est super bien réalisé, pas trop sévère, ni trop léger  Like a Star @ heaven  tongue 


Ce que je souhaite trouvé dans votre guilde :
Ce que je souhaite trouver dans votre guilde, c'est surtout de la bonne ambiance, que les joueurs soient sympa et respectueux un minimum. Je souhaite aussi trouver des joueurs matures mais qui sachent rigoler un minimum, et un minimum d'entraide voili voilou!  Cool 



Sur ceux, à bientôt sur dofus et peut être parmi vous !  afro
Revenir en haut Aller en bas
Animalt :]
Membre D'Or
Animalt :]


Messages : 134
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la terre, en europe, en France, au languedoc, dans le gard....

Candidature Skearox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skearox   Candidature Skearox EmptySam 23 Aoû - 20:02

Salut salut , ta candidature me déplais pas mais je sais pas ta quelque chose qui me bloque ! Sinon au niveau de tes caractéristique , t'es encore full terre nan ? Bref pour moi sa sera un sans avis pour l'instant en attendant l'avancement et voir les votes des autres menbres ! Smile ducoup je donnerai ma réponse plus tard
Revenir en haut Aller en bas
skearox
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2014

Candidature Skearox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skearox   Candidature Skearox EmptySam 23 Aoû - 20:12

Salut Animalt, oui effectivement, je suis encore full terre, il ne me reste plus que le kimbo à passer ! 
Pas de soucis pour ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Brelan
Membre de Bronze
Brelan


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 30
Localisation : Rouen 76

Candidature Skearox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skearox   Candidature Skearox EmptyDim 24 Aoû - 2:25

Je me suis flingué les yeux en lisant x') Tu peux faire encore plus petit? O_o
Et ta section "Ce que je souhaite" , J’espère que tu es aussi sympa, respectueux, mature et avec de l'entraide car si tu demande tout ça et que tu ne l'es pas toi même c'est dommage :'(
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature Skearox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skearox   Candidature Skearox EmptyDim 24 Aoû - 4:59

Jolie candidature, encore un ancien de "La Diabolique" ? Décidément... albino 

- Que sait-tu d'Enutopia mis à part ce que l'on t'as dit ? rendeer 

- Connaît-tu ou as-tu connu des gens d'Enutopia ou anciennement à Enutopia ? cheers 

- As-tu eu des expériences avec des membres d'Enutopia ? cat 

Développe un peu ta candidature camarade, comme tout ceux qui t'ont récemment précédé vous ne dites que l'essentiel en de brèves phrases. C'est dommage ! (A savoir que nous recherchons des gens corrects qui s'y donnent un minimum à la participation à la vie active de la guilde, c'est-à-dire discuter avec les autres en canal guilde, participer à divers événements...) pig

Encore un personnage dont le but est de rejoindre Enutopia depuis longtemps ^^ sa fait toujours plaisir ces petites choses la :-), en attendant plus d'informations je met un POUR à valider.  elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature Skearox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skearox   Candidature Skearox EmptyDim 24 Aoû - 14:50

Contre, tu n'as pas lu "ce qu'il faut dans une bonne candidature" avant de poster;

Cordialement  bounce
Revenir en haut Aller en bas
skearox
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2014

Candidature Skearox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skearox   Candidature Skearox EmptyDim 24 Aoû - 15:28

Pas de soucis Brelan, je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de ce que je demande !  Wink 

Capitainej, je vais pas te mentir, je ne connais pas grand chose d'Enutopia, je sais que c'est une guilde qui possède un énorme niveau et de ce que je vois sur le forum, c'est organisé. 

Je ne connais pratiquement personne dans la guilde, mais si je suis accepté j'essayerai de m’intégrer au mieux avec vous, je suis quelqu'un de simple qui ne cherche qu'à m'amuser.  albino 

Ensuite pour ce qui est des expériences avec des membres d'Enutopia, j'en ai eu pas mal en AvA mais il y a un moment du fait que je reprend dofus, mais je me souviens aussi avoir fais Roy le merlin avec un de vos membres qui était venu m'aider à la combattre, c'était un osa 200  tongue 

Et sur le fait que je n'ai pas lu "ce qu'il faut dans une bonne candidature", je l'ai lu mais effectivement j'ai oublié la phrase en bas de ma candidature et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature Skearox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skearox   Candidature Skearox EmptyDim 24 Aoû - 16:47

S'il n'aurais pas lu "ce qu'il faut dans une bonne candidature", il n'aurais pas eu les grands titre qu'il a souligné dans sa candidature x).

Et à tous ceux qui n'ont pas vu, parce que moi j'avais pas vu à la première lecture, Skearox nous as laisser un screen dans sa candidature, il suffit de cliquer sur : Stuff et caractéristiques de mon cra
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature Skearox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skearox   Candidature Skearox EmptyDim 24 Aoû - 16:48

Je valide mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Eve-Angelinne
Membre de Bronze
Eve-Angelinne


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 55
Localisation : st etienne

Candidature Skearox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skearox   Candidature Skearox EmptyDim 24 Aoû - 17:33

Moi j ai du mal à  lire  dsl Sad 

Je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
skearox
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2014

Candidature Skearox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skearox   Candidature Skearox EmptyDim 24 Aoû - 18:18

J'ai pourtant pris le bb code dans le "tuto" pour la candidature pour justement que ca vous plaise, ou alors j'ai fais une mauvaise manipulation, désolé en tous cas .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature Skearox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skearox   Candidature Skearox EmptyDim 24 Aoû - 18:27

Mouais j'te laisse une chance, mais je vais préciser pour les prochaines candid qu'on recherche plus qu'une simple description de vous.
Revenir en haut Aller en bas
skearox
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2014

Candidature Skearox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skearox   Candidature Skearox EmptyDim 24 Aoû - 18:28

Merci bien l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Animalt :]
Membre D'Or
Animalt :]


Messages : 134
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la terre, en europe, en France, au languedoc, dans le gard....

Candidature Skearox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skearox   Candidature Skearox EmptyDim 24 Aoû - 18:34

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Skzen
Bras Droit
Skzen


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29

Candidature Skearox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skearox   Candidature Skearox EmptyDim 24 Aoû - 18:40

A vos thé
Revenir en haut Aller en bas
Brelan
Membre de Bronze
Brelan


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 30
Localisation : Rouen 76

Candidature Skearox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skearox   Candidature Skearox EmptyDim 24 Aoû - 18:46

A voteyy
Revenir en haut Aller en bas
Teemo
Membre de Bronze



Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2014

Candidature Skearox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skearox   Candidature Skearox EmptyLun 25 Aoû - 15:55

Skzen et ses repenses "EPIC" XD Very Happy
Bon Simon tu me semble sympa, Je valide mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
mams-sacriieur
Bras Droit
mams-sacriieur


Messages : 80
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : quelque part sur dofus

Candidature Skearox Empty
MessageSujet: reponse   Candidature Skearox EmptyMar 26 Aoû - 13:06

j'aime bien ton dinamisme, un ancien de chez diabo est toujours le bienvenue Smile
je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature Skearox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skearox   Candidature Skearox EmptyMar 26 Aoû - 13:25

De Mams-sacrieur (dites moi si vous voyez le trucs que je comprends pas).
Candidature Skearox EmptySujet: reponse   Candidature Skearox EmptyAujourd'hui à 13:06Candidature Skearox Citer10 Candidature Skearox Editer10 Candidature Skearox Surpim10 Candidature Skearox Ip10


j'aime bien ton dinamisme, un ancien de chez diabo est toujours le bienvenue Candidature Skearox Icon_smile
je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Animalt :]
Membre D'Or
Animalt :]


Messages : 134
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la terre, en europe, en France, au languedoc, dans le gard....

Candidature Skearox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skearox   Candidature Skearox EmptyMar 26 Aoû - 14:47

Il essaye de faire des blagues mais il y arrive pas :p comme toujour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teemo
Membre de Bronze



Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2014

Candidature Skearox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skearox   Candidature Skearox EmptyMar 26 Aoû - 15:23

Mams... EPic fail
Revenir en haut Aller en bas
Eve-Angelinne
Membre de Bronze
Eve-Angelinne


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 55
Localisation : st etienne

Candidature Skearox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skearox   Candidature Skearox EmptyMer 27 Aoû - 23:33

non tkt pas tu as pas de mauvaise réputation Smile

je revois mon vote en POUR Smile

amicalement  queen
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature Skearox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skearox   Candidature Skearox EmptyJeu 28 Aoû - 15:16

Candidature accepté, MP un bras droit Aspro-nini ou moi si tu réussi à me joindre x).
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature Skearox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skearox   Candidature Skearox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skearox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature Accepté-
Sauter vers: