Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Introspection

Aller en bas 
+7
Aspro
Brelan
Eve-Angelinne
Linox
Animalt :]
leguerriersanglant =)
Introspection
11 participants

Voulez-vous que Introspection introspecte notre guilde ?
Oui
Candidature d'Introspection I_vote_lcap82%Candidature d'Introspection I_vote_rcap
 82% [ 9 ]
Non
Candidature d'Introspection I_vote_lcap9%Candidature d'Introspection I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Je laisse durer le suspens
Candidature d'Introspection I_vote_lcap9%Candidature d'Introspection I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Introspection
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2014

Candidature d'Introspection Empty
MessageSujet: Candidature d'Introspection   Candidature d'Introspection EmptyMer 27 Aoû - 22:51

Bonjour/Bonsoir,

Candidature d'Introspection 763063photocandidenutopia
Présentation IRL :

Je m'appelle Gaël, J'ai 16 ans j'habite à en Alsace, à Riedisheim près de Mulhouse et je rentre en 1ère S dans le même lycée que Linox. J'aime bien la musique (#J'écoutepasduJUL) ,sortir avec les potos, la japanimation, les séries US et bien sur les jeux vidéos.

Parcours IG :

Alors il est plutôt sinueux, j'ai commencé Dofus en 2009, j'ai eu quelques petits persos rien de bien folichon, puis mon plus gros persos pour l'instant était un feca 199 sur Jiva stoppé suite à un hack par un ami IG mais bon passons. j'ai repris le jeu 2-3 fois l'année dernière pour jouer avec Linox. j'ai repris sérieusement Dofus fin juin 2014, maintenant je possède un Steamer feu lvl 192
(le mulage ?? Non c'est pas mon genre  Laughing )

Voici le stuff et les caractéristiques :

Candidature d'Introspection 785688screenstat

Mes anciennes guildes :

Je ne me souviens plus des guildes dans lesquels je suis passé avec mon féca, faut dire que ça remonte mais je me souviens que c'était pas des très grosses guildes. sinon sur ma steameuse, je n'ai rejoins aucune guilde malgré les nombreuses propositions car j''avais envie de rejoindre Enutopia.

Quelle magnifique transition pour parler de pourquoi vous et pas une autre guilde.

Pourquoi Enutopia ?

Alors bien évidemment, j'ai envie de la rejoindre car j'ai mon pote IRL linox dedans. mais durant la période où il était en vacances. j'ai pu voir que vous étiez une guilde active, agréable, où ça déconnait pas mal et qu'il y avait de l'entraide. Et puis Linox m'a vendu une excellente d'image de vous.

Et le petit serment

Dans enutopia, il n'y a pas que des Enus !
Mao règne en Maître.
Seul un nem au crabe servi en offrande aura raison de son courroux.


PS : concernant le nem au crabe j'ai trouvé ça comme recette c'est pas trop compliqué
http://www.marmiton.org/recettes/recette_nems-au-crabe-recette-vietnamienne-sauce_26876.aspx

Voilà c'est tout pour moi j'espère vous revoir bientot les énutopiens.
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature d'Introspection Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Introspection   Candidature d'Introspection EmptyMer 27 Aoû - 23:09

Les votes sont ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Animalt :]
Membre D'Or
Animalt :]


Messages : 134
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la terre, en europe, en France, au languedoc, dans le gard....

Candidature d'Introspection Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Introspection   Candidature d'Introspection EmptyMer 27 Aoû - 23:10

Alors pour ma part c'est plutôt un POUR , mais je sais pas si t'es au courant mais la guilde recrute 195 mini :s moi jserait prêt à faire l'exception étant donné que ta l'aire Simpa et joyeux , puis je comprend très bien aussi que tu veulent rejoindre ton poto . Les bras droit et le meneur seront il ok ? Tel est la question Wink a bientot
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature d'Introspection Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Introspection   Candidature d'Introspection EmptyMer 27 Aoû - 23:11

Je vote Pour !


Cordialement  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Linox
Membre d'Argent
Linox


Messages : 58
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Jupiter

Candidature d'Introspection Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Introspection   Candidature d'Introspection EmptyMer 27 Aoû - 23:21

Un POUR petit homme, dommage que t'es pas perdu de kamas sur l'exo du gelano  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eve-Angelinne
Membre de Bronze
Eve-Angelinne


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 55
Localisation : st etienne

Candidature d'Introspection Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Introspection   Candidature d'Introspection EmptyMer 27 Aoû - 23:29

Je vote pour Smile

Et puis j ai pas envie de me faire de me faire disputer par linox mdr  geek


Amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brelan
Membre de Bronze
Brelan


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 30
Localisation : Rouen 76

Candidature d'Introspection Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Introspection   Candidature d'Introspection EmptyJeu 28 Aoû - 0:15

Bon bas.. Un POUR OMG Juste Pour ça : J'aime bien la musique (#J'écoutepasduJUL), et aussi car tu es un pote de Linoxnoob!
PS : Skzen tu es obligé de mettre POUR car "J'aime bien la musique (#J'écoutepasduJUL)" c'est obligatoire =), mais par contre Hardi va être déçu :'(
Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature d'Introspection Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Introspection   Candidature d'Introspection EmptyJeu 28 Aoû - 1:12

C'est dommage, juste 3 lvl manquant pour avoir le niveau requis (195)... 
Mais bon, ça faisait un moment qu'il n'y avait pas eu une candidature assez aérée, avec des screens et "plutôt" bien présentée... Mais rien que pour la recette des nems au crabe, je te donne mon POUR, honnêtement ça m'a bien fait rire XD (Voilà, maintenant j'ai faim, bravo ! Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
mams-sacriieur
Bras Droit
mams-sacriieur


Messages : 80
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : quelque part sur dofus

Candidature d'Introspection Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Introspection   Candidature d'Introspection EmptyJeu 28 Aoû - 1:17

2 point négative dans ta candid le petit lvl, une petite formalité sur laquel on peut fermer les yeux, mais tu connais linox ... je ... tu ... fin linox quoi :/
Bon allez juste parce que tu n'écoute pas du Jul tu as mon pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skzen
Bras Droit
Skzen


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29

Candidature d'Introspection Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Introspection   Candidature d'Introspection EmptyJeu 28 Aoû - 1:38

Pour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Introspection
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2014

Candidature d'Introspection Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Introspection   Candidature d'Introspection EmptyJeu 28 Aoû - 10:53

C'est cool de voir autant de réponses positives merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature d'Introspection Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Introspection   Candidature d'Introspection EmptyJeu 28 Aoû - 15:33

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh !!!!!

Premièrement : Tu n'as pas le niveau requis et nous ne faisons plus vraiment d’exception depuis un vilain moment.

Deuxièmement : Tu ne dis pas grand chose dans ta candidature, les images parlent plus.

Troisièmement : J'ai plus rien à dire

MAIS

Premièrement : Malgré ton niveau, tu as une certaine ancienneté sur le jeu et une petite expérience sympathique é ont nha pa ankeaur deu Steamer.
Deuxièmement : Malgré la courte candidature, on voit ta sincérité à travers le peu de phrases.
Troisièmement : Au début j'ai cru que tu voulais rejoindre la guilde uniquement par rapport à Linox, mais la suite m'as convaincu du contraire, je souhaite ne pas me tromper.
Mes collègues et moi-même apprécions quand-même ta candidature, je pense que ta relation proche avec Linox joue beaucoup dans tes votes positif ! Ce que nous recherchons principalement ce sont des gens qui participent un minimum à la vie active de la guilde (c'est-à-dire discuter, participer aux événements de guilde/alliances...).
Tu es la première personne que je laisse entrer dans la guilde par exception depuis 5 années.

Ne déçois pas, tu as un grand
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Brelan
Membre de Bronze
Brelan


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 30
Localisation : Rouen 76

Candidature d'Introspection Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Introspection   Candidature d'Introspection EmptyJeu 28 Aoû - 15:44

+1 pour le Spoiler de Skzen
Revenir en haut Aller en bas
Skzen
Bras Droit
Skzen


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29

Candidature d'Introspection Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Introspection   Candidature d'Introspection EmptyJeu 28 Aoû - 15:46

Citation :


Tu es la première personne que je laisse entrer dans la guilde par exception depuis 5 années.
On va tous de suite se calmer hein? Quand tu vois la dernière exception, ça fait peur  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature d'Introspection Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Introspection   Candidature d'Introspection EmptyJeu 28 Aoû - 16:03

Ouais mais lui il s'est déclaré 1 semaine après.....
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Introspection
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2014

Candidature d'Introspection Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Introspection   Candidature d'Introspection EmptyJeu 28 Aoû - 19:10

Donc je suis pris ??

Si oui je m'adresse à qui pour rejoindre la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
mams-sacriieur
Bras Droit
mams-sacriieur


Messages : 80
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : quelque part sur dofus

Candidature d'Introspection Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Introspection   Candidature d'Introspection EmptyJeu 28 Aoû - 22:39

Flood Skzen !!
Des fois il ne répond pas, dans ces cas là, Insiste (5 mp par minute il comprendra à peine je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature d'Introspection Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Introspection   Candidature d'Introspection EmptyVen 29 Aoû - 3:13

Candidature accepté, MP un bras droit, Aspro-Nini ou moi si tu réussi à me joindre ! Guerrier tu pourras classer la candid x).
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Teemo
Membre de Bronze



Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2014

Candidature d'Introspection Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Introspection   Candidature d'Introspection EmptyVen 29 Aoû - 15:43

Victime d'un hack ? C'est suffisant pour me convaincre ! Je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Introspection Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Introspection   Candidature d'Introspection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Introspection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature Accepté-
Sauter vers: