Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Sherlok

Aller en bas 
+10
Animalt :]
Ex-hardi
thesilverius
mams-sacriieur
Brelan
Aspro
Pik
Capitainej
leguerriersanglant =)
Sherlok
14 participants

Après lecture du rapport d'analyse de Holmes, pensez-vous qu'il est apte à intégrer Enutopia ?
Élémentaire mon cher Watson !
Candidature de Sherlok I_vote_lcap71%Candidature de Sherlok I_vote_rcap
 71% [ 10 ]
Nop
Candidature de Sherlok I_vote_lcap14%Candidature de Sherlok I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Je suis un fragile et je ne sais me décidey
Candidature de Sherlok I_vote_lcap14%Candidature de Sherlok I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sherlok
Membre de Bronze



Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27

Candidature de Sherlok Empty
MessageSujet: Candidature de Sherlok   Candidature de Sherlok EmptyLun 1 Sep - 22:34

Bonjour bonsoir à tous les Enutopiennes et Enutopiens !

Candidature de Sherlok <a href=Candidature de Sherlok Roub_f11" />


- Mon "parcours" :


Mon parcours est assez simple et ordinaire. J'ai commencé à jouer depuis que j'ai 11 ou 12 ans, où j'avais un sram, lorsqu'on pouvait encore spam pièges sournois, pas très technique comme mode de jeu.  
Il y a trois ou quatre ans, j'ai décidé de changer de personnage,  pour essayer de trouver un perso plus technique, où il est nécessaire de réfléchir pour jouer et essayer de battre mon adversaire. Et j'ai donc créé une roublarde, du nom de Sherlok, niveau deux cent actuellement.


J'ai quelque objectif que je souhaiterais atteindre avec ma roublarde, le premier qui est d'obtenir un maximum de points de succès, et réussir à débloquer les beaux ornements et titres pour être beau à côté de Bre-lan ! Et de finir les quêtes du jeu, entière je ne sais pas si j'aurais le courage, mais une grosse partie.



Je joue actuellement air en 10/6 ou 11/5, en cours de quête pour l'obtention de mon dofus Ocre. 
Candidature de Sherlok <a href=Candidature de Sherlok Screen10" />

J'ai deux autres personnages en activité ; ma pandawastalette niveau 186 en ce moment même, et ma fécatte niveau 195 mais que je vais arrêter après la refonte et faire un zobal à la place. 


J'ai des métiers que je peux mettre à disposition de la guilde, dont : Joaillomage, Tailleur, Costumage, Mineur, Bûcheron de niveau 100. Et ; Cordonnier 65, Alchimiste 71.


Je préfère prévenir dans ma candidature, j'ai deux amis Irl qui ont mes comptes dofus, mais ils n'insulteront personnes ni rien de négatif pour la guilde ou l'alliance, qui plus est ils ne sont pas souvent connectés sur ma roublarde. 

- Ma présentation :


Pour commencer, je m'appel Victor, j'ai eu 18 ans il y a environ deux semaines, et j'habite en Normandie, près de Bre-lan ! 
Diplômé du Bac avec mention assez bien (MERCI MERCI), ce Mercredi 03, je vais faire ma rentrée en classe de BTS Travaux Publics, pour espérer devenir chef de chantier dans ce même domaine. 


Je suis un grand passionné de sport collectif, et surtout de Basketball, que je pratique depuis maintenant 13 ans. J'aime bien écouter tout genre de musique également, mais c'est ça, tout le monde aime je pense !

- Mes anciennes guildes, et pourquoi Enutopia :


J'ai fait quelques guildes depuis mon arrivé sur silouate, depuis que j'ai créé ma roublarde en claire. Je suis passé par quelques "grosses" guildes, réputées plus ou moins, comme La Diabolique, que j'ai quitté pour des problèmes privée au sein de la guilde, qui est maintenant je le pense, en décomposition.. Et ma dernière de visité, a été Le Retour des Barbares, que j'ai quitté au bout de deux semaines, car pour une guilde qui avait un recrutement très sélectif sur des critères précis, j'avais l'impression qu'eux même les respecté pas.


Enfin bref, moi je cherche une guilde où on peut rigoler de tout et de rien, parler entre personnes matures, partager des moments sur Dofus sans se prendre la tête pour rien. Et c'est donc pour ça que je me tourne vers Enutopia, où je pense vraiment que cette guilde correspond à ce que je recherche dans une guilde ! Et j'en suis presque sûr, sinon Bre-lan le branleur n'y serait pas. 

"Dans Enutopia, il n'y a pas que des Enus !
Mao règne en Maître.
Seul un nem au crabe servi en offrande aura raison de son courroux"

Ps : J'ai fait cours, je suis pas un grand fan des candidatures.

Petit bonus : une vidéo amateur pour présenter ma roub (avant l'achat de mon exo pm).



Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature de Sherlok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok   Candidature de Sherlok EmptyLun 1 Sep - 22:41

Hola !
Les votes sont ouverts  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature de Sherlok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok   Candidature de Sherlok EmptyLun 1 Sep - 22:45

Excellente candidature !

Tu es motivés, ambitieux. Encore un ancien de "La-Diabolique" ? XD, Vous vous passez le mot ou bien ?

 "pour être beau à côté de Bre-lan " ???????? Il s'est fait payé...


POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature de Sherlok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok   Candidature de Sherlok EmptyLun 1 Sep - 22:50

A votey !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pik
Membre de Bronze
Pik


Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature de Sherlok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok   Candidature de Sherlok EmptyLun 1 Sep - 22:51

Hello ma petite Sherlok :DD (Oui roub a pas de compte forum ._.)

Je vais pas m'étaler mais ta candid est parfaite pour moi (OUI je suis objectif), aérée et avec des screens ca faisait un moment !
Biiiiiiiig POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Sherlok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok   Candidature de Sherlok EmptyLun 1 Sep - 22:53

A voteeeey. ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
Brelan
Membre de Bronze
Brelan


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 30
Localisation : Rouen 76

Candidature de Sherlok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok   Candidature de Sherlok EmptyLun 1 Sep - 22:57

Bon Bas TMTC Victor Je met contre Voila salut.
Béh nan Un Gros POUR, pour mon Pote Victor TMTC OKLM. J'ai Bien aimer le Bon Gros Suçage sur moi =)
Et pour Capi Nan je l'ai pas payé, Sherlok Alias Victor c'est mon poulain (mon soumis)
Bref Viens Vite dans la guilde Je t'attend mon poulain
Revenir en haut Aller en bas
mams-sacriieur
Bras Droit
mams-sacriieur


Messages : 80
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : quelque part sur dofus

Candidature de Sherlok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok   Candidature de Sherlok EmptyLun 1 Sep - 22:57

A voté x)
Revenir en haut Aller en bas
thesilverius
Membre
thesilverius


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 25

Candidature de Sherlok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok   Candidature de Sherlok EmptyLun 1 Sep - 23:03

Bon bin belle candid, simple et efficace je ne pense pas qu'il y est quelque chose qui ne pourrais pas nous plaire et tu a l'aire bien sympathique.

petite question qui n'est pas en rapport avec la candid, connais tu Ikkii ou est ce juste le hasard qui a fait que tu a plusieurs items fabriqué pas ses soins ?
très bon cra et pote de chez "Il y a du soleil et des kamas".


Pour moi c'est un :            POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sherlok
Membre de Bronze



Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27

Candidature de Sherlok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok   Candidature de Sherlok EmptyLun 1 Sep - 23:09

Simple coïncidence ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex-hardi
Membre d'Argent
Ex-hardi


Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de Sherlok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok   Candidature de Sherlok EmptyMar 2 Sep - 3:20

Élémentaire mon cher Watson !

Revenir en haut Aller en bas
Animalt :]
Membre D'Or
Animalt :]


Messages : 134
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la terre, en europe, en France, au languedoc, dans le gard....

Candidature de Sherlok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok   Candidature de Sherlok EmptyMar 2 Sep - 13:55

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Teemo
Membre de Bronze



Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2014

Candidature de Sherlok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok   Candidature de Sherlok EmptyMar 2 Sep - 14:25

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Paiin
Bras Droit
Paiin


Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32

Candidature de Sherlok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok   Candidature de Sherlok EmptyMar 2 Sep - 16:20

je pense être trop fragile .. je suis dans ma paranoïa
Revenir en haut Aller en bas
Introspection
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2014

Candidature de Sherlok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok   Candidature de Sherlok EmptyMar 2 Sep - 17:44

Paiin a écrit:
je pense être trop fragile .. je suis dans ma paranoïa

c'est du JUL ? scratch

sinon je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature de Sherlok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok   Candidature de Sherlok EmptyMar 2 Sep - 17:53

Okey Bre-lan, alors toi tu es le dominant et lui le soumis ! DAMNED, blood and gut! P1 t'es moches, j'aime pas cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Linox
Membre d'Argent
Linox


Messages : 58
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Jupiter

Candidature de Sherlok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok   Candidature de Sherlok EmptyMar 2 Sep - 17:59

oh pinaise un pote de bre-lan CONTRE cash  Evil or Very Mad
Plus sérieusement, belle candid', une pti vidéo sympay et pour la blague " Linox "  de hier je vote POUR elephant
Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Sherlok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok   Candidature de Sherlok EmptyMar 2 Sep - 18:00

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
Contenu sponsorisé





Candidature de Sherlok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok   Candidature de Sherlok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sherlok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature Accepté-
Sauter vers: