Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Re : Candidature d'Hazakashi

Aller en bas 
+2
Capitainej
Aza
6 participants

Hazakashi peut-il réintégrer la guilde?
Hazakachie dur, je vote Pour
Re : Candidature d'Hazakashi I_vote_lcap86%Re : Candidature d'Hazakashi I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Hazakachie mou, il a la diarrhée, je vote Contre
Re : Candidature d'Hazakashi I_vote_lcap14%Re : Candidature d'Hazakashi I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aza
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2013

Re : Candidature d'Hazakashi Empty
MessageSujet: Re : Candidature d'Hazakashi   Re : Candidature d'Hazakashi EmptyLun 20 Oct - 22:31

Bonsoir amis Enutopien !!! Very Happy


Présentation :
Je me présente, je m'appelle Karim (je préfère qu'on m'appelle par mon pseudo "Kashi"), j'ai 19 ans et je suis actuellement dans une école de commerce. J'aime le sport, surtout les sports de combats et art martiaux, j'en pratique deux : le karaté et le muay thaï. J'habite en Suisse, je joue à Dofus depuis 2007 environ, mais bien sûr je n'y est pas joué pendant tout ce temps j'ai fais plusieurs pauses pouvant durer jusqu'à 1ans. Basketball  


Mon parcours :
J'ai plusieurs personnages et j'ai même joué dans différents serveurs comme Menalt, Hyrkul et enfin Silouate. Je suis sur Silouate depuis presque deux ans.
Bon, maintenant les personnages, j'ai donc mon Sram Air/Terre 199, Pandawa Eau 198 et Enutrof Eau 188. Je possède une "team" sur Silouate, elle se compose donc de mes trois personnages et de trois autres qui appartiennent à un ami IRL : Ecaflip Multi 195, Eniripsa Feu 148, Sacrieur Sagesse 121, qui sera sûrement Air/Terre plus tard.
Il est possible que cette team s'agrandissent si besoin est. Probablement avec l'aide d'un Feca et d'un Xelor, mais j'aimerais d'abord me concentrer sur mes trois personnages.

Il y a un petit moment, je faisais parti d'Enutopia, je l'avais quittée car je voulais tenter de créer ma propre guilde.
Ma guilde s'appelle "Yukan'na Senshi" ce qui signifie, braves guerriers, en japonais.
Je n'ai pas réussi à former une guilde à la hauteur de mes espérances, tout simplement parce que ça ne prend malheureusement pas quelques mois, ni une année pour créer une guilde DIGNE de ce nom.

Pourquoi avoir choisi Enutopia ?
Tout simplement parce que je connais les valeurs de cette guilde, des valeurs qui me paraissent essentielles pour une guilde. D'ailleurs rares sont les guildes qui possèdent des valeurs tels que ceux d'Enutopia.

Dans la guilde, je connais Capitainej, Aspro, Leguerriersanglant, Paiin, Skzen, Ener-Getick, Next-Explosive, Pik, et pleins d'autres ! (C'est possible qu'ils ne se souviennent plus de moi Re : Candidature d'Hazakashi Icon_cry , étant donné que ma présence en guilde remonte à quelques mois voire une petite année.)
(Je m'excuse d'avance pour ceux que je n'ai pas noté, mais je ne pouvais pas noter tous les noms)

J'attends d'Enutopia les valeurs qui existaient autrefois, c'est à dire : ambiance, entraide, respect et disciplineRe : Candidature d'Hazakashi Icon_smile

Mes motivations :
C'est simple, être le meilleur Sram de Silouate, même meilleur que Skzen !
Non je déconne, j'aimerai bien avoir une team potable DE FOU ! M'enfin ça, ça concerne mes motivations à long terme. ...très long terme.

Sinon j'aimerai bien passer mon sram Terre/Feu, car il faut avouer que c'est un mode complètement pété. Re : Candidature d'Hazakashi Icon_biggrin
Mon Sram n'est toujours pas 200, donc bien évidemment le up 200 fais parti de mes motivations.


         "Dans Enutopia, il n'y a pas que des Enus ! (Enutopia mérite une majuscule quand même non?! Re : Candidature d'Hazakashi Affraid )
           Mao règne en Maître. (Je ne suis pas d'accord... c'est qui Mao? Re : Candidature d'Hazakashi Icon_scratch )
           Seul un nem au crabe servi en offrande aura raison de son courroux." (Une offrande... Mais à qui ? Re : Candidature d'Hazakashi Icon_bounce)

En vous remerciant d'avoir lu ma candidature et en espérant un vote favorable, cordialement Kashi.
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Re : Candidature d'Hazakashi Empty
MessageSujet: Re: Re : Candidature d'Hazakashi   Re : Candidature d'Hazakashi EmptyLun 20 Oct - 22:38

Pour pas changer, un avis favorable. :-). POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Re : Candidature d'Hazakashi Empty
MessageSujet: Re: Re : Candidature d'Hazakashi   Re : Candidature d'Hazakashi EmptyLun 20 Oct - 22:48

Pour mon petit Kashiii  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ex-hardi
Membre d'Argent
Ex-hardi


Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Re : Candidature d'Hazakashi Empty
MessageSujet: Re: Re : Candidature d'Hazakashi   Re : Candidature d'Hazakashi EmptyMar 21 Oct - 1:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
mams-sacriieur
Bras Droit
mams-sacriieur


Messages : 80
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : quelque part sur dofus

Re : Candidature d'Hazakashi Empty
MessageSujet: Re: Re : Candidature d'Hazakashi   Re : Candidature d'Hazakashi EmptyMar 21 Oct - 2:25

Tu sais quoi? Non rien :p
contre parce que tu m'a oublié voilà Mad
Azy je régoleuh gros pour belle candid Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Re : Candidature d'Hazakashi Empty
MessageSujet: Re: Re : Candidature d'Hazakashi   Re : Candidature d'Hazakashi EmptyMar 21 Oct - 9:18

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
Hazakashi
Invité




Re : Candidature d'Hazakashi Empty
MessageSujet: Merci   Re : Candidature d'Hazakashi EmptyMer 22 Oct - 15:07

Merci Merci Merci Merci Merci ! ! ! ! ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re : Candidature d'Hazakashi Empty
MessageSujet: Re: Re : Candidature d'Hazakashi   Re : Candidature d'Hazakashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re : Candidature d'Hazakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature Accepté-
Sauter vers: