Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Escalibur-x

Aller en bas 
+5
Keelin
leguerriersanglant =)
Capitainej
Yuhiko
escalibur-x
9 participants

Camarade Escalibur-x est-il apte à rejoindre les fous ?
Oui, mais faudra le protéger de Paiin.
Candidature Escalibur-x I_vote_lcap50%Candidature Escalibur-x I_vote_rcap
 50% [ 7 ]
Non, il est trop fragile et Paiin risque de le massacrer moralement.
Candidature Escalibur-x I_vote_lcap29%Candidature Escalibur-x I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
Paiin est une larve.
Candidature Escalibur-x I_vote_lcap21%Candidature Escalibur-x I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
escalibur-x
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : sur le lit

Candidature Escalibur-x Empty
MessageSujet: Candidature Escalibur-x   Candidature Escalibur-x EmptyVen 28 Nov - 19:10

Bonjour,


Présentation :


Je me présente, je m’appelle Maxime, J'ai (16 ans) dans 1mois et demis, je suis au lycée j'habite en France, dans la région de l'oise et je joue à Dofus depuis 4 ans maintenant...


Mon parcours :


J'ai actuellement un iop nommé « escalibur-x » level 195 full force mon personnage principale dans Dofus ainsi qu'un eniripsa « esca-lade » 187 full sagesse pour l'xp rapidement et un panda « esca-lator » 97 full sagesse également. Pour le moment bien sur je voudrais faire rentrer mon iop dans la guilde si vous m'en laissez cette chance.
Mon passé sur le jeu depuis que je joue j'ai toujours joué entre pote c'est un pote nommé Romain qui m'a fait découvrir Dofus avec un iop puis il a arrêter et j'ai fait de même.Quelques mois plus tard un autre pote qui jouais a Dofus m'a invité à le rejoindre et c'est ce que j'ai fait sur son serveur Silouate je me suis créé des team pvp mais le pvm me manquais trop et j'avais vraiment envie d'un personnage principale d'où mon iop sa fait maintenant 1 ans que je l'ai.

Mes anciennes guildes:


Au début j'étais dans une guilde entre amis qui se nomme I'm Happy elle existe toujours vous pouvez aller la voir il reste quelques personnages dedans mais la plupart on été bannis automatiquement de la guilde pour cause d'inactivité. Par la suite je suis rentré dans rilax et je l'es quitté quelques temps après. Je suis maintenant dans les disciples de Poséidon mais par divergence de point de vu avec le meneur je compte quitter la guilde.


Pourquoi Enutopia?

Alors pourquoi Enutopia ? Très bonne question ! Tout simplement quand on entend le nom Enutopia on voit une guilde pleine de gens très accueillant,ouvert d'esprit,sympa,etc.. Candidature Escalibur-x Icon_smile Puis Enutopia est une des plus grandes guildes du serveur qui dure depuis des années grâce a la ferveur de ses membres ! De plus un ancien membre des disciples de Poséidon est un membre d'Enutopia et mis beaucoup en valeur cette guilde c'est un eca « shanleigh ». Candidature Escalibur-x Icon_smile



Mes occupations:


En ce moment j'xp ma « team » mais surtout mon iop car je doit l'up 198 afin de changer sa pano mais je ne néglige pas mon eniripsa et mon panda. J'essaie aussi de me faire des kamas pour acheter la fin du stuff de mon iop j'y arrive petit à petit Candidature Escalibur-x Icon_smile




Mes motivations:


Mes motivations ne sont pas compliquées je souhaite avoir une team de 8 personnages optimiser pour le moment je commence avec 3 cité sur les premières phrases de ma candidature.




Note: j'ai essayé de faire attention au maximum au faute d'orthographe malgré que cela ne soit pas mon fort Candidature Escalibur-x Icon_smile


En espérant que ma candidature ne vous ai pas laissé de marbre et que votre réponse soit positive Candidature Escalibur-x Icon_smile


ci-joint une photo de mes 3 personnages:Candidature Escalibur-x Img_0110" />






"Dans enutopia, il n'y a pas que des Enus !
Mao règne en Maître.
Seul un nem au crabe servi en offrande aura raison de son courroux."
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko
Membre d'Argent



Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Nancy

Candidature Escalibur-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escalibur-x   Candidature Escalibur-x EmptyVen 28 Nov - 19:17

candidature intéressante malgré ton petit jeune âge j’espère tu est assez mature haha 

Sinon je ces pas si j'ai le droit de voter encore donc pour mon avis faudra attendre Very Happy bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature Escalibur-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escalibur-x   Candidature Escalibur-x EmptyVen 28 Nov - 20:25

Toi t'es comme Capi y'a 4 ans, tu fais tes screens avec ton téléphone MDR.

Shanleigh n'est pas qu'un ancien, il est toujours la et m'accompagne depuis pas loin de 6 ans à Enutopia :-).

Candidature simple, bien rédigé, rien à dire, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature Escalibur-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escalibur-x   Candidature Escalibur-x EmptyVen 28 Nov - 20:52

Dites vous les gars, qu'au moins, cette personne s'est donner la peine de screen et de mettre un screen, peu importa la qualité d'image, le fait de faire ce simple geste prouve une motivation à nous rejoindre réélement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature Escalibur-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escalibur-x   Candidature Escalibur-x EmptyVen 28 Nov - 21:20

Pain est une larve;
Cordialement  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Keelin
Membre
Keelin


Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2014

Candidature Escalibur-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escalibur-x   Candidature Escalibur-x EmptyVen 28 Nov - 21:25

Tu me vend du rêve avec ce screen après t'a bien écouté mes conseils je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko
Membre d'Argent



Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Nancy

Candidature Escalibur-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escalibur-x   Candidature Escalibur-x EmptyVen 28 Nov - 21:32

à voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
escalibur-x
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : sur le lit

Candidature Escalibur-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escalibur-x   Candidature Escalibur-x EmptyVen 28 Nov - 22:37

en tout cas je tien à remercier toute les personnes qui ont déjà lu ma candidature et bien voulu voté "pour" merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animalt :]
Membre D'Or
Animalt :]


Messages : 134
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la terre, en europe, en France, au languedoc, dans le gard....

Candidature Escalibur-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escalibur-x   Candidature Escalibur-x EmptySam 29 Nov - 9:51

A votey.
Revenir en haut Aller en bas
roby-zozo
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2014

Candidature Escalibur-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escalibur-x   Candidature Escalibur-x EmptySam 29 Nov - 14:03

contre, trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2013

Candidature Escalibur-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escalibur-x   Candidature Escalibur-x EmptyDim 30 Nov - 11:30

Pourquoi pas ?
.
.
.
...

Tu as mon Pour ! Smile

Kashi
Revenir en haut Aller en bas
Cromagh
Membre de Bronze



Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2012

Candidature Escalibur-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escalibur-x   Candidature Escalibur-x EmptyDim 30 Nov - 11:41

bah moi, je suis pas contre donner leur chance aux jeunes,
sinon on tombe dans la discrimination,
la candidature est simple, elle dégage un esprit de 'fight' et de 'struggle for life'
donc de la ténacité, de la pugnacité...

je donne sa chance à ce jeune homme.
Le bon courage à toi !
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature Escalibur-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escalibur-x   Candidature Escalibur-x EmptyDim 30 Nov - 11:46

16 ans ? Jeune ? C'est au dessus de l'âge moyen des joueurs de Dofus Morrey ><.
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
escalibur-x
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : sur le lit

Candidature Escalibur-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escalibur-x   Candidature Escalibur-x EmptyDim 30 Nov - 13:55

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi sa me fait extrêmement plaisir. Maintenant pour répondre aux personnes qui disent que je suis trop jeune je suis dessolé mais je ne peux pas passer à 60 ans du jour au lendemain malgré que parfois cela pourrais me plaire surtout pour être en retraite et ne rien faire Cool mais bon j'ai mon age et cela ne me déplais pas. Je tenais aussi à remercier même les personnes qui ont voté contre pour avoir lu ma candidature donc merci a tous et bonne journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature Escalibur-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escalibur-x   Candidature Escalibur-x EmptyDim 30 Nov - 16:25

Et j'aimerais que ceux qui votent non, se justifient, sinon je ne prend pas en compte les votes.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature Escalibur-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escalibur-x   Candidature Escalibur-x EmptyDim 30 Nov - 16:36

Candidature valider, accepté, Bienvenue, MP moi ou un membres de l'équipe dirigeante lors de ta reconnexion.

Tu seras comme prévue sous une semaine d'essaie, avec tes droits. Ce que l'on attendra c'est principalement ta participation à la vie active de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature Escalibur-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escalibur-x   Candidature Escalibur-x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Escalibur-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature Accepté-
Sauter vers: