Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature , Oo-Hadamente

Aller en bas 
+10
Animalt :]
Dgi Guekz
Rickon-Stark
Omix-Foutoire
Cromagh
Capitainej
Skzen
leguerriersanglant =)
Ex-hardi
Mr-dulid
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce jeune homme pourra t-il nous faire des pâtes à la carbo?
Miaaaaaaam
Candidature , Oo-Hadamente I_vote_lcap100%Candidature , Oo-Hadamente I_vote_rcap
 100% [ 15 ]
Hmm.. No way
Candidature , Oo-Hadamente I_vote_lcap0%Candidature , Oo-Hadamente I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mr-dulid
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2015

Candidature , Oo-Hadamente Empty
MessageSujet: Candidature , Oo-Hadamente   Candidature , Oo-Hadamente EmptyMer 13 Mai - 18:31

Présentation: 

-Je m'appel Florian , j'ai 22 ans  ( bientôt 23 ans) Je suis un Pure Breton , Je joue a Dofus en moyenne  3 heures pas jours .
 Je suis segond de cuisine dans un restaurant semi-gastronomique . 

Mon parcours:
Présentation de ma team
-J'ai commencer dofus a  14 ans , j'ai Geeker a mort , j'ai eu une Team  de 8 lvl 200 Opti/parcho/multi que j'ai vendut en Euros pour me faire de l'argent  (les serveurs que j'ai put faire sont : Raval,otomaii,maimane,farle,many,farle (ou j'ai rencontrer La team de Zhx qui est maintenant sur silhouate aussi dans la guilde Inexus) ,Crocoburio,silhouate .  
-Je vien de reprendre dofus il ya 1, 2 mois j'ai récuperer des personnages qu'il me rester en plus , Donc aujourdhui j'ai une team de 5 avec comme lvl : 197,196,196,187,187 . 
Présentation de se que j'ai put faire en tant que dofusiens:


-Avec mes amis réel nous avons créer une alliance sur many avec plus 2xxx membres et une 30 aines de guilde on n'a fait tomber la meilleur alliance VVV,
Ensuite en migrant sur farle comme je le diser nous avons rencontrer Zhx en se tapant dessut , c'est a dire nous sommes arriver sur farle nous avons créer une petite guilde moi et mes amis réel on n'est aller directement taper le prisme de Bonta de la meilleur alliance , On n'a fait un combat de 2h30 contre l'équipe de goulta demi-finaliste d'une époque quelconque car je me rappel plus -_- , en face s'était Boeuf   , Byy , Zhx , octum et je sait plus ....
Bref tous cela pour dire que dans Farle L'alliance CaC , personne leur tener tête il perder jamais un combat mais quand nous comme arriver on les a fait tellement mal a 5 contre 1000. qu'ils nous on recruter dans leur alliance avec notre petit guilde lvl 10 de 20 membres maxi x) et sait comme sa qu'on a aprris a se connaître zhx et moi ( rien a voir avec ma candidature mais sa me fesser plaisir de le raconter) Very Happy
-Et pour finir dans l'alliance CaC on n'a eu un projet prendre tous les meilleurs de l'alliance et migrer sur Crocoburio , donc tous les meilleurs sont partie avec moi et mes amis on n'a créer une guilde oxygéne lvl 130 en 1 mois ensuite la guilde et tomber a l'eau car quand vous mettez que des bon ensemble sa peut que clacher ,arriver a un moment la guilde s'était une USINE et non une guilde d'amitier .
( bien sur toute cette épopée je les faites avec la team de 200 ).
-Et dans silhouate on n'a créer une guilde Censured et comme alliance Next qui ensuite s'est nommer Hozen je croit mais je jouer déjà plus a dofus car j'avais vendu mes perso quand on n'avait fait tomber l'alliance PFMR ou je sait plus quoi xD.


- Sinon niveau Dofus , je connait toute les classes je sait toutes les jouer , mais pour le moment je galère un peut car recommencer Dofus avec 0 kamas sait assez tendu mais bien sur ma Team de 5 est quand  même steuf .

Mes motivations:


-Avoir ma Team de 5 lvl 200 , Opti/multi/parcho par tous , se faire a balle de kamas  , et pk pas trouver des nouveaux amis dans votre Guilde .

Ce que je souhaite trouvé dans votre guilde:


-Une guilde pas trop prise de tête qui t'ordonne pas a faire que du AvA , et surtout qui PARLE PARLE PARLE , Car franchement j'en n'est marre des guildes de merdes avec 16x personnes et aucune personne qui parle  , Donc j’espère que dans votre guilde sa parle , sa dit Bonjour , Au revoir , que sa parles pas que de Dofus forcement , Une basse de guilde pour qu'elle marche sait l'ambiance chose qu'on trouvée avant 2.0  .

-Pour toute question veuiller me Mp sur  Oo-Hadamente  Ps : Dzl pour toutes les fautes je j'ai put faire je suis naze en français .



j’espère pouvoir vous rejoindre  , Sur ce je vais vous racontez une superbe Histoire : 

    "Dans enutopia, il n'y a pas que des Enus !
           Mao règne en Maître.
           Seul un nem au crabe servi en offrande aura raison de son courroux." 




Bon jeux a tous et vive la FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Ex-hardi
Membre d'Argent
Ex-hardi


Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature , Oo-Hadamente Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Oo-Hadamente   Candidature , Oo-Hadamente EmptyMer 13 Mai - 21:17

Hola bonne candid , je vote pour si tu dis que je suis le plus beau merci cordialement
 Ex-hardidesevran93lesjalouxparlerontlesvraisdirontrienmercia+onsretrouvecherquick
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature , Oo-Hadamente Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Oo-Hadamente   Candidature , Oo-Hadamente EmptyMer 13 Mai - 21:25

Bah voilà c'est pas  bien dur ! Poureuh  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ex-hardi
Membre d'Argent
Ex-hardi


Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature , Oo-Hadamente Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Oo-Hadamente   Candidature , Oo-Hadamente EmptyMer 13 Mai - 21:26

Juste si tu pouvais mettre un petit screen de t'es personnages ça serait cool voir leurs stuffs ! Ex-hardidesevran93lesjalouxparlerontlesvraisdirontrienmercia+onsretrouvecherquick
Revenir en haut Aller en bas
Skzen
Bras Droit
Skzen


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29

Candidature , Oo-Hadamente Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Oo-Hadamente   Candidature , Oo-Hadamente EmptyMer 13 Mai - 21:50

Salut, c'est quoi le nom de tes perso?  Question
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature , Oo-Hadamente Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Oo-Hadamente   Candidature , Oo-Hadamente EmptyMer 13 Mai - 22:07

Un p'tit vieux comme Capi :-), j'ai commencé a 14 ans et je viens d'en avoir 23 aussi XD, mais j'ai toujours garder mon perso, mon serveur et ma guilde, mais j'ai jamais réussi a me faire de pognon MDR, cela dit j'étais et je suis le gars IG le plus riche du serveur sans avoir un rond. Par contre j'ai stop y'a 2 ans et demi, je ne fais que passer comme sa de temps en temps. On aura des choses a se dire :-). 

Tu as donc postulé, sa prouve ta volonté, bonne candidature, un bon passé avec une certaine expérience, peu importe ta façon d'écrire, ce n'est pas ce qui fait le bonhomme.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature , Oo-Hadamente Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Oo-Hadamente   Candidature , Oo-Hadamente EmptyMer 13 Mai - 22:29

Capi écris un livre stp, mais ne lui fais pas déjà peur sur sa candid.  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cromagh
Membre de Bronze



Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2012

Candidature , Oo-Hadamente Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Oo-Hadamente   Candidature , Oo-Hadamente EmptyMer 13 Mai - 22:37

Capi, un petit vieux ???
(première nouvelle...
il est pas petit...)


bon , moi je vote pour
si le candidat apprend à conjuguer les verbes...

très belle candidature:
breton,
cuisine,
geek à 14 ans,connais tout de tout,
LE TOP....

je dis pas la couleur de mon vote,
mais bon...


les fottes d'ortograf,
c'est vraiment un gros boulet...
faire marcher un peu le neurone
quand on écrit, _ça veut dire qu'on prend le temps de réfléchir rapidement
et qu'on a les qualités pour faire partie de la guilde ENUTOPIA,
non ?

allez, je vote POUR POUR POUR
;=)
Revenir en haut Aller en bas
Omix-Foutoire
Membre
Omix-Foutoire


Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 27

Candidature , Oo-Hadamente Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Oo-Hadamente   Candidature , Oo-Hadamente EmptyMer 13 Mai - 23:02

Toi t'as pas le droit de voter.


Guerrier.  bounce


Vive la censure.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-dulid
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2015

Candidature , Oo-Hadamente Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Oo-Hadamente   Candidature , Oo-Hadamente EmptyJeu 14 Mai - 0:09

Merci pour vos messages sa fait plaisir en rentrant du taff de voir sa  ^^ pour ce qui est de faire des photos de mes persos , je sait pas screen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr-dulid
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2015

Candidature , Oo-Hadamente Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Oo-Hadamente   Candidature , Oo-Hadamente EmptyJeu 14 Mai - 0:14

les noms de mes persos duliddi , dr-dulid , Oo-hadamenthe ect sinon au passage avant ma team  200 je la fesser avec 4 amis , on s'appeler Oo-imperia Oo-pattes-blanche Oo-yashram ect ons ait fait ban 15 jours pour avoir aggros tous les prisme de silhouate , car un type a dit qu'il y avait seulement une personne dans cette team ^^
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature , Oo-Hadamente Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Oo-Hadamente   Candidature , Oo-Hadamente EmptyJeu 14 Mai - 0:42

Tu peux faire Impr. écran (c'est une capture d'écran), ouvrir paint, appuyer sur coller, et tout le reste pour la poster ici est détaillé dans ce post https://enutopia.forumgaming.fr/t131-mettre-une-image-dans-son-message
Revenir en haut Aller en bas
Rickon-Stark
Membre de Bronze
Rickon-Stark


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Candidature , Oo-Hadamente Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Oo-Hadamente   Candidature , Oo-Hadamente EmptyJeu 14 Mai - 1:05

Très belle candidature. J'espère que t'aime vraiment bien la causette parce que parfois c'est pas du beurre que certains vendent en /g si non tu me paraitCandidature , Oo-Hadamente Arrow-10x10 être correct avec une bonne expérience et le fait de prendre la peine de faire une pareille candid ça prouve ta motivation tu as mon POUR. 


A très bientôt IG.  Cool



Sur ton pcCandidature , Oo-Hadamente Arrow-10x10 tu as une touche "PrtSc" utilise là une fois pour voir ensuite ouvre paint et fait un "Ctrl + v" magique t'a plus qu'a l'enregistré et nous posté ça ici  Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dgi Guekz
Membre de Bronze



Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26
Localisation : Charente Maritime

Candidature , Oo-Hadamente Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Oo-Hadamente   Candidature , Oo-Hadamente EmptyJeu 14 Mai - 2:39

Hello,
Super candid', tu t'évades et je trouve ça vraiment cool ! Smile 
Pour moi c'est un pour, car j'aime bien ton genre, tu as l'air vraiment sympa, et si tu cherches une guilde qui PARLE PARLE PARLE ( Ce qui était mon cas ), bah tu ne seras pas déçus Smile
POUR POUR POUR !!

Dgi-Guekz ( Chercheur de vérité )  Candidature , Oo-Hadamente Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Animalt :]
Membre D'Or
Animalt :]


Messages : 134
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la terre, en europe, en France, au languedoc, dans le gard....

Candidature , Oo-Hadamente Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Oo-Hadamente   Candidature , Oo-Hadamente EmptyJeu 14 Mai - 10:12

Chalut......{Pour}........Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature , Oo-Hadamente Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Oo-Hadamente   Candidature , Oo-Hadamente EmptyJeu 14 Mai - 11:52

Candidature assez satisfaisante, je voudrai bien voir quelques screenshots tout de même.
Sinon tu as mon POUR.

Ah btw Guerrier, y a que moi qui fait tes pâtes carbo, OK ?! :^)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature , Oo-Hadamente Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Oo-Hadamente   Candidature , Oo-Hadamente EmptyJeu 14 Mai - 12:28

Oui bb  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr-dulid
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2015

Candidature , Oo-Hadamente Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Oo-Hadamente   Candidature , Oo-Hadamente EmptyJeu 14 Mai - 14:47

Hey je sent que je vais me faire des amis <3
Revenir en haut Aller en bas
Mr-dulid
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2015

Candidature , Oo-Hadamente Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Oo-Hadamente   Candidature , Oo-Hadamente EmptyJeu 14 Mai - 14:48

bah franchement j'ai pas vraiment envie de faire des screenshot car les panos que j'ai mit sait des panos simple car comme je dit je vien de reprendre et j'avais pratiquement rien en kamas  Smile  mais je sait comment faire pour me faire des kamas Bouclage de donjon , Craft <3 , ensuite au lvl 200 bouclage des Dj  fri III et je suis l'homme le plus riche de la terre dofusienne -_- De plus la touche que tu ma filler je la trouve pas Xd
Revenir en haut Aller en bas
Skzen
Bras Droit
Skzen


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29

Candidature , Oo-Hadamente Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Oo-Hadamente   Candidature , Oo-Hadamente EmptyJeu 14 Mai - 16:43

Voté
Revenir en haut Aller en bas
escalibur-x
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : sur le lit

Candidature , Oo-Hadamente Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Oo-Hadamente   Candidature , Oo-Hadamente EmptyJeu 14 Mai - 22:21

Tres bonne candide pour moi c'est un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature , Oo-Hadamente Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Oo-Hadamente   Candidature , Oo-Hadamente EmptyJeu 14 Mai - 22:26

Candidature validée, mp un bd ou aspro en jeu pour être invité  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr-dulid
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2015

Candidature , Oo-Hadamente Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Oo-Hadamente   Candidature , Oo-Hadamente EmptySam 16 Mai - 1:06

Oki , dzl de pas avoir donner de nouvell avant mais avec mon taff des fois j'ai pas le temp de jouer donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature , Oo-Hadamente Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Oo-Hadamente   Candidature , Oo-Hadamente EmptySam 16 Mai - 15:58

Tu es tout pardonné ! Le taf passe 1 000 fois avant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Mr-dulid
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2015

Candidature , Oo-Hadamente Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Oo-Hadamente   Candidature , Oo-Hadamente EmptySam 16 Mai - 16:39

Pour le moment j'ai croiser aucun BD OU meneur quand je me co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature , Oo-Hadamente Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Oo-Hadamente   Candidature , Oo-Hadamente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature , Oo-Hadamente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature Accepté-
Sauter vers: