Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires)

Aller en bas 
+6
Capitainej
thesilverius
Aspro
leguerriersanglant =)
Darken-Rahl
Ney-Jr
10 participants

Neymar va t-il nous faire un doubler ou bien se manger un poteau ?
Le doubler
Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) I_vote_lcap91%Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) I_vote_rcap
 91% [ 10 ]
Dans ta face le poteau
Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) I_vote_lcap9%Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ney-Jr
Membre
Ney-Jr


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 30
Localisation : Belfort

Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) Empty
MessageSujet: Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires)   Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) EmptySam 18 Juil - 17:58

Bonjour, nous c'est Sylvain (Ty-Bibi) & Kévin (Ney-Jr), 27 et 23 ans, et oui ce n'est pas tout les jours une double candidature Very Happy

Présentations :

Je commence par présenter Sylvain, un maçon de Bretagne, dans le Morbihan à Auray (56), il aime passer du temps à jouer à Dofus (avec moi en particulier) et faire la fête, c'est d'ailleurs pour ça que je joues avec lui, si mauvais mais si fort ! Il aime aussi faire des siestes et des pauses en plein donjon ! Grrrrr Sad
Pour ma part, je suis de Belfort (90), en Franche-Comté, je suis fonctionnaire ou plutôt dans le service public maintenant, je travaille chez ERDF depuis 2 ans, hé non les coupures y'en pas avec moi, même si je suis un peu à la masse des fois ! clown
J'ai travaillé depuis mes 15 ans avec mon père artisan dans le bâtiment. Je fais du foot depuis le plus jeune âge et j'ai réussi à intégrer le niveau semi professionnel (plus maintenant). J'ai fais aussi de l'athlétisme durant 3 ans, en 100m, 200m et saut en longueur, un vrai lièvre donc.
Voilà je penses que là vous êtes bien au courant ! Oups... encore un jeu de mot !

Notre parcours IG :


Le parcours de Sylvain, il est rapide et fort, bras droit de notre guilde "Espoir" depuis un bon moment, il a 1 an et demi de jeu au compteur seulement ! Déjà pris du galon et une team déjà bien garnie : Ecaflip  199 > Ty-Nathya, Pandawa 199 > Ty-Dellyr, Zobal 197 > Ty-Amnezz, Roublard 200 > Iziker, et bien sur son Iop 200 > Ty-Bibi. Et tous stuffés s'il vous plaît!
Pour ma part c'est pas fameux car je suis un ancien, je joues depuis 10 ans, j'ai beaucoup eu de mal à commencer, essayer un peu près toutes les classes, avec beaucoup de pauses et de reprises, cela va de soit ! Malgré tout il y a peu Sylvain a recruté un Cra, Ney-Jr 18X désespéré par le peu d'entraide dans ce jeu. 
Il me supporte ainsi depuis et grâce à ça je suis 199 proche du lvl 200 avec mes incessantes questions de noob aux quelles il aime répondre avec le sourire  Surprised 
Sinon J'ai commencé un Elio (Neymar-Jr) qui est déjà 191 sasa et j'envisage prochainement un Féca donc je me débrouille mieux et je suis plus motivé que jamais pour tenter de lui apprendre un truc !

Pourquoi avoir choisi Enutopia ?


Malgré ces bons moments, nous avons constaté un problème en commun: notre guilde est au plus mal et cela depuis de longs mois, plus de cohésion, plus d'entraide, une mauvaise gestion des membres et un recrutement plus que limite. Cela va à ne même plus répondre lorsque l'on dit bonjour ou que l'on pose un question basique. Pour tout vous dire, presque plus personne ne se connecte casiment à part lui et moi et nous sommes passés de 14X membres à 8X. J'avais déjà parlé au meneur du mal-être de la guilde qui n'a rien voulu savoir et rien fait pour arranger les choses, il fait actuellement une pause et à céder les rennes à quelqu'un d'autre qui ne fait guerre mieux silent
Ce que nous recherchons donc, c'est de la camaraderie, du collectif et de l'humour ! Du sérieux desfois aussi Smile
C'est pourquoi j'ai eu l'idée de m'appuyer sur une guilde de votre calibre, en contactant Soliste hier soir par hasard, et qui m'a super bien accueilli, donc je n'ai contacté que vous tongue
Nous pensons que des motivés actifs comme nous, sérieux et drôles à la fois ferait une excellente addition à votre empire !
En attendant une réponse favorable de votre part, nous vous souhaitons un bon jeu et un bon week end ! 
J'allais oublier !! Voici pour vous !

Arrow Arrow Arrow "Dans enutopia, il n'y a pas que des Enus !
               Mao règne en Maître.
               Seul un nem au crabe servi en offrande aura raison de son courroux."



Bien cordialement, 
Kévin & Sylvain.

Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) Team_t11
Revenir en haut Aller en bas
Solembrum
Invité




Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires)   Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) EmptySam 18 Juil - 18:25

Bien sur ce sera un POUR !
Surtout que tu me cite dans le message =)
Revenir en haut Aller en bas
Darken-Rahl
Membre de Bronze



Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires)   Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) EmptySam 18 Juil - 18:27

Un maçon de plus, moi ça me va :p
POUR
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires)   Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) EmptySam 18 Juil - 18:51

Salut,
On eu de bons retour sur ton comportement, je suis donc favorable à une période d'essai
Pour  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires)   Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) EmptyDim 19 Juil - 0:58

À voté.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
Ney-Jr
Membre
Ney-Jr


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 30
Localisation : Belfort

Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires)   Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) EmptyDim 19 Juil - 1:27

Bien le bonsoir, il est tard et je vous remercie pour vos votes positifs mais au delà des "POUR", pouvez vous me donner un avis sur la candidature ? Car c'est ma première, et j'espère la dernière !
A moins qu'elle soit si complète que ça ! Haaa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darken-Rahl
Membre de Bronze



Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires)   Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) EmptyDim 19 Juil - 14:53

Dans l'ensemble je trouve que c'est une bonne candid, après je fais pas vraiment partie des plus anciens de la guilde  bounce
Revenir en haut Aller en bas
thesilverius
Membre
thesilverius


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 25

Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires)   Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) EmptyMar 21 Juil - 14:19

Coucou, candidature bien sympatique et agréable a lire il manque peux de choses c'est pour ca que je vote POUR également Wink
Peut être aurais tu pu parler un peu plus de vos stuffs/éléments et optimisation sur chacun de vos personnages mais ca ne reste qu'un détail Smile alors a bientot dans les rangs d'Enutopia j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires)   Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) EmptyMar 21 Juil - 22:11

Effectivement ! Double candidature c'est bien une première.

Un ancien ? Ba sa fait plaisir :-).

Vous venez de l'ancienne guilde "Espoir" ?

Ce sera un avis positif pour moi :-).

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Ney-Jr
Membre
Ney-Jr


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 30
Localisation : Belfort

Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires)   Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) EmptyMar 21 Juil - 22:39

Et bien, ça fait plaisir de voir QUE du positif, je suis bluffé ! Merci à tous, pour les stuffs, c'est en construction pour mon Crâ ce sera un multi strigide et pour mon elio je vais tenter la combinaison air/eau.
Quant à Sylvain, Iop full terre, eca air et eau, zozo terre, panda terre, roub full air. 
J'espère tout comme vous, être parmi vous prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skzen
Bras Droit
Skzen


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29

Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires)   Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) EmptyMar 21 Juil - 23:22

slt g voté a+dslbus
Revenir en haut Aller en bas
Animalt :]
Membre D'Or
Animalt :]


Messages : 134
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la terre, en europe, en France, au languedoc, dans le gard....

Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires)   Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) EmptyMar 21 Juil - 23:39

À voté!.!.!.!.!.!..!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-hardi
Membre d'Argent
Ex-hardi


Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires)   Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) EmptyMer 22 Juil - 13:01

A voté a+ dans l'bus on s'retrouve au terminus 
Merci aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires)   Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) EmptyMer 22 Juil - 22:10

Salut !
Candidature validée MP un BD ou Aspro pour être invité ! 
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ney-Jr
Membre
Ney-Jr


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 30
Localisation : Belfort

Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires)   Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) EmptyJeu 23 Juil - 0:20

Nous vous remercions à tous pour ce joli 100%, à très vite donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linox
Membre d'Argent
Linox


Messages : 58
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Jupiter

Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires)   Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) EmptyJeu 23 Juil - 1:52

POUR (tjrs en avance ez)
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires)   Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) EmptyJeu 23 Juil - 13:27

J'aime ta signature camarade Animalt :-).
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires)   Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ney-Jr & Ty-Bibi (ainsi que les persos secondaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature Accepté-
Sauter vers: