Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D

Aller en bas 
+2
Paiin
Rukasu
6 participants

Devons-nous laisser un autre Toulousain venir en guilde ? À vos risques et périls
Oui, rpz le 31
Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D I_vote_lcap71%Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non, y a déjà assez de Toulousains en guilde
Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D I_vote_lcap29%Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Rukasu
Membre
Rukasu


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2016

Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D Empty
MessageSujet: Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D   Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D EmptyMar 14 Juin - 0:48

Tout d'abord Merci Et Bonjour/Bonsoir à Toute L'Equipe Enutopia ! 

Mais OH! Je vais Allez Rapide en me présentent j'agresse Directe moi ! Very Happy

Moi..: Je m'apelle Lucas j'ai 16 ans, J'habite à Toulouse Dans le 31 ! A Par Dofus et faire cette Candidature Je sort quand même je suis pas un Ermite ! En Septmbre je vais faire un CFA En Plomberie Chauffagiste donc appelez moi si un problême du Fuite haha ! Very Happy Sinon J'adore L'humour Pour moi Bien rire c'est le secret du Bonheur! Et Comme disait Coluche <3 Rire, C'est le meilleur Médicament contre La Tristesse ! Haha Very Happy Bien-sûr j'aime les série comme tout le Monde surtout The Wallking Dead! Sinon Je sait bien Parlez Anglais et Ayant des Origine Andalous Je sait donc parlez Español ! Very Happy

Parcour IG: Il y à Longtemps vers la 2.0 Mon Cra Air 94 C'est fait Hacker Donc j'ai perdu Espoir et j'avais arrêter! Mais Dofus c'est comme une Drogue Je me suis remis 5 mois plus tard! Connaisant pas les Bot je me suis fait hack Cra Eau Level 27 Pvp Pano Moskito Grade 4 ! Le bon temps haha Very Happy J'ai refait un Compte ou J'ai eu mon premier level 100 Qui était un Ecaflip du nom de Thecat-man Et C'est la Ou J'ai Intégré ma première Du nom de..: YA DU SOLEIL ET DES KAMAS LALALALILALALA Haha Very Happy Avec bien-sûr le meneur Ikkii Qui se souvient encore de mois !! Plus Tard j'ai fait Double compte ou j'ai eu un Iop Feu Avec Pano Royalmouth Cape Ortiz et Je ne sait plus quel CaC , Mais ayant arrêter 4 mois en revenant je me suis fait hacker, c'est en essayant de reprendre que je me suis dit que j'en et eu marre.. Mais le hackeur haha, C'etait mon cousin, Qui me la dit apres que j'ai arrêter.. Ha J'aime cette famille !! Very Happy 
Sinon Apres avoir arrêter un Ans j'ai recommencer il y à 4 mois Maintenant Avec comme nouveaux Perso RUKASU <3 Qui était une Iopette Terre qui est Maintenant une Sramette Level 199 Je suis tres heureux en 4 mois level 199 Je trouve sa énorme maintenant me manque plus que les 3m6 à faire ! Voilà mon petit parcours Mais la je voit vite venir Skzen ! Tu ma dit tu à commencez en 1.27 Surprised Menteur! Mais non haha J'ai tout prévue ! J'ai commencez en 1.27 Grâce à mon Grand frêre J'avais 8/9 Ans il me semble Et mon Tout Premier Personnage était un Cra tout ce qui à de plus Normal avec pano Aventurier à 10.000k si tu avait de la chance, Son nom est un Personnage Connu de la Série/Manga Saint Seiya ! C'est Radamantys un des Chevalier de Hadès ! Very Happy
Et J'ai connu Enutopia Je pense vers la 1.29 Quand je devais être level 30 Je voyez beaucoup de personne dans la guilde au Banque Astrub Surprised Et j'avais fait une petite Blague un jour j'avais dit que j'étais une mule d'un des joueur de la guilde Very Happy Et j'ai était genre.. 5 min chez Enutopia haha Very Happy Que de souvenir ! Si je me souvien bien c'était un Sadi donc j'avais dit que j'étais la mule  geek
C'est bon zé fini mon IG c:  affraid

Je vous laisse respirez un peu avec une petite Blague: Quel et l'arbre le plus souple ?!
Réponse: FAUT ME PRENDRE DANS LA GUILDE POUR LA RÉPONSE BANDE DE CHENAPAN D'AMOUR  Razz

Ancienne Guilde: Alors ma Toute première Comme j'ai dit c'est: Y'a Du Soleil et Des Kamas, Rêcement j'ai était dans Reborn' Avec mon Canadien Préférée Mais il est inactif et ma donc dit de partir pour m'amuser un peu plus, Dans la Guilde Never Dream Without Sleeping de Mr-Bucks qui est malheureusement Parti sur le serveur Hel-Munster   Et Rêcement La Mienne que j'ai supprimer pour Allez chez Audace, Mais je me suis pas plus et mon ami qui était la bas et parti sur Hel Munster lui aussi! C'est des vilain !! :c Moi depuis toujours je suis sur Siloulou et je partirai pas Very Happy Et j'espére bientot la Légendaire Enutopia Very Happy
Même si on ma dit que apparament j'étais une Taupe :c 

Pourquoi Enutopia: Parceque je le vaut bien, GARNIEZ. Non sérieusement pour me la petez. Bon Rukasu arrête. Tu t'parle à toi même la? Non *Claque* Bon d'accord j'arrête Smile Parceque depuis mon plus jeune âge Dofus J'ai envie De y être J'adore le Logo en plus qui m'avait flasher plus petit puis c'est Original Enutopia sa me fesait pensait à Euphorie je ne sait pas pourquoi Very Happy 

Petit Projet Personnel: Je veut créer ma chaine YouTube j'ai déjà payez mon Logiciel de son donc je vais surement faire des vidéo Prochainement Donc y'aura plein de poutou pour vous dans mes vidéo, parceque étant un petit comics je suis sensible comme tout le monde et un petit bisounours qui aime les gens qui sont gentil avec lui  elephant Embarassed

J'ai lu tout les rêgle que j'ai pu trouvez sur le site et je le jure! 
D'ailleurs: Dans enutopia, il n'y a pas que des Enus !
           Mao règne en Maître.
           Seul un nem au crabe servi en offrande aura raison de son courroux.

J'avoue j'ai copier collé..  Embarassed Embarassed 


Merci de la Lecture Les petite étoile Very Happy  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 
Ps:Merci à Skzen  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Paiin
Bras Droit
Paiin


Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32

Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D   Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D EmptyMar 14 Juin - 5:27

Désolé, je me suis arrêté quand j'ai vu que tu habitais à toulouse, j'ai pas eu le courage de continuer je vais reprendre la lecture un autre jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Rukasu
Membre
Rukasu


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2016

Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D   Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D EmptyMar 14 Juin - 8:40

Pourquoi il y à un problême avec les Toulousain? ^^ 
Sinon ne t’inquiètes pas c'est humain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paiin
Bras Droit
Paiin


Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32

Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D   Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D EmptyMar 14 Juin - 15:36

il y en a trop en guilde Mad je vais juste te poser une question, est ce que tu lis la dépêche du midi et tu mange des chocolatines ?
Revenir en haut Aller en bas
Linox
Membre d'Argent
Linox


Messages : 58
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Jupiter

Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D   Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D EmptyMar 14 Juin - 16:17

Pleins de Toulousains partout partout c good (ou pas...). Bonne présentation, il manque juste des ptis screen shoot walla y'a pas assez de couleurs dommage. J'suis deg j'ai l'impression de devenir vieux en voyant ton âge... place à la jeunesse ;(


Dernière édition par Linox le Dim 19 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukasu
Membre
Rukasu


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2016

Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D   Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D EmptyMar 14 Juin - 17:20

Paiin Je mange tout les jour une Chocolatine ou Pain au Chocolat comme vous dites au Nord haha Very Happy
Et Le Journal non mais je regarde les Infos Matin avec ma petite Chocolatine.. D'ailleurs c'est Horrible ce qui c'est passez ce Matin.. Y'a vraiment des Taré dans la vie..

Linox desolée il était 2h du mat et j'ai le brevet à passez la donc j'étais un peu fatigué, Donc pour les Screen je peut en montrez dans les commentaire ou pas ?! SINON TA RAISON C'EST COOL LES MANGA <333 Surtout SNK Et Akame Ga Kill Very Happy Et Sao Prémire saison c'est un kiffe aussi haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rukasu
Membre
Rukasu


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2016

Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D   Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D EmptyMer 15 Juin - 19:12

J'aimerai mettre un screen de moi mais ça ne marche pas.. Embettant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko
Membre d'Argent



Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Nancy

Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D   Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D EmptyJeu 16 Juin - 20:56

Paiin aux chocolat rooooh
Revenir en haut Aller en bas
Rukasu
Membre
Rukasu


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2016

Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D   Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D EmptyJeu 16 Juin - 21:09

Yuhiko vote non juste parceque dans le Sud nous disons Chocolatine? :/
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko
Membre d'Argent



Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Nancy

Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D   Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D EmptyJeu 16 Juin - 21:36

Voilà mdr non mais sinon sa serait POUR. Toute façon le chef aura le dernier mot  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rukasu
Membre
Rukasu


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2016

Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D   Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D EmptyJeu 16 Juin - 21:39

T'inquiéte ^^ Merci c'est gentil Very Happy Aspro-Nini j'attend ton verdict avec impatience Very Happy 
Puis même si tu aurait était contre, J'aurait trés bien accepter ton choix petit canailloux :3
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D   Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D EmptyDim 19 Juin - 13:40

Candidature acceptée, mp Aspro, Skzen ou moi en jeu pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Rukasu
Membre
Rukasu


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2016

Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D   Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D EmptyDim 19 Juin - 14:01

Merci beaucoup Leguerriersanglant ! Et aussi à toutes la guilde ! Une énorme joie me traverse Very Happy J'espére que nous allons bien nous entendre Very Happy  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brellan
Membre de Bronze
Brellan


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 30
Localisation : 76 Ghetto

Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D   Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D EmptyDim 26 Juin - 1:57

Yo j'ai mis contre car j'met all time contre aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Linox
Membre d'Argent
Linox


Messages : 58
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Jupiter

Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D   Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D EmptyLun 7 Nov - 12:23

The thug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D   Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Du Grand Et Du Magnifique ou Plutot Du Petit Con Rukasu :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Nouvelle Candidature-
Sauter vers: