Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature Nindawa

Aller en bas 
3 participants

Voulez-vous que Nindawa distribue des pruneaux (parfait abolir la constipation et j'en sais quelque chose) au sein de la guilde ou pas ?
J'adore les pruneaux
candidature Nindawa  I_vote_lcap80%candidature Nindawa  I_vote_rcap
 80% [ 8 ]
Qu'il se les mette dans l'cul ses pruneaux
candidature Nindawa  I_vote_lcap10%candidature Nindawa  I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Lesly aurait du flasque
candidature Nindawa  I_vote_lcap10%candidature Nindawa  I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
nindawa
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2016

candidature Nindawa  Empty
MessageSujet: candidature Nindawa    candidature Nindawa  EmptyMar 2 Aoû - 14:34

candidature Nindawa  Captur10
Bonjour les Enutopiens ! Very Happy Very Happy
 
Présentation IRL :
Moi c’est Alexis, j’ai 21 ans et j’habite dans le sud ouest de la France dans le Lot et Garonne à côté d’Agen (« pruneaux d’Agen ça vous va bien » cheers ). Je suis encore étudiant, j’entre en master en École de commerce l’année prochaine à Rouen.  Concernant mes activités extraprofessionnelles, je suis un grand sportif (si je peux me permettre de la dire) Basketball Basketball, et je suis passionné par la musique électronique, j’en produis avec un ami à moi.

 
Mon périple IG :
J’ai repris Dofus il y a quelques mois après avoir dû arrêter 3 longues années car j’ai rencontré quelques problèmes de santé  et professionnels No No . Aujourd’hui plus motivé que jamais je me tue à la tâche pour remonter ma team déjà existante (7 personnages : éca 200, enu 196, eni 199, sram 200, panda 194, sacri 194, osa 192). Après quelques mois de travail j’ai restuff quelques personnages et notamment mon ECA (stuff full puissance) qui est mon principal personnage, c’est donc lui qui vous envoie cette candidature.
 
Pourquoi Enutopia ?
J’aimerais donc entrer dans votre guilde, tout d’abord par ce que le niveau de la guilde et de ses membres pourra je l’espere m’aider directement et indirectement à redécouvrir le « nouveau Dofus » (car il y a 3 ans je n’ai  pas laissé Dofus comme il est aujourd’hui), et j’aimerais pouvoir encore évoluer et progresser. D’autres pars je suis assez épaté par l’évolution de votre guilde et par le chemin de vous avez parcourue, j’ai entendue que du bien d’Enutopia et beaucoup d’amis même IRL m’ont motivés pour vous envoyer cette candidature.
D’autres part je serez motivé pour participer à vos activités en guilde et sur le Forum, et ainsi apporter ce que je peux à la guilde (quand je m’engage je m’investie à fond).
 
Voilà, j’espère que j’ai fais le tour de tout.
 
Et bien sur, J'ai pris conscience des règles de la guilde, et je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma candidature.  À très bientôt Very Happy  
 
 
   
 "Dans enutopia, il n'y a pas que des Enus !
           Mao règne en Maître.
Seul un nem au crabe servi en offrande aura raison de son courroux." 
Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

candidature Nindawa  Empty
MessageSujet: Re: candidature Nindawa    candidature Nindawa  EmptyMer 3 Aoû - 1:03

Salut, malgré tes 3 ans de pause dans Dofus, pourrait-on voir l'état de ton stuff ? Ce que tu as actuellement, si tu t'intéresses au pvpm etc
Et aussi les noms de tes potes qui t'ont conseillés Enutopia Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

candidature Nindawa  Empty
MessageSujet: Re: candidature Nindawa    candidature Nindawa  EmptyMer 3 Aoû - 2:53

Salut,

Il me semble que je t'ai déjà croisé en koli, alors je me demande si t'es dans l'optique de t'opti (redondance de sonorité JE C) pour faire du pvpm du genre TAPEY DU PERKO (J'en serai ravi) ou pas du tout, t'es plus pvm?

Cordialement, modestement le meilleur sadi du serveur Legayrié
Revenir en haut Aller en bas
nindawa
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2016

candidature Nindawa  Empty
MessageSujet: Re: candidature Nindawa    candidature Nindawa  EmptyMer 3 Aoû - 17:34

candidature Nindawa  Captur10

(j'ai un EXO PA)  
Je suis dans l'optique de varier les plaisirs, travailler un peu sur ma team et bien sur de faire d'autres trucs, du style fracasser du PERKO  et autres PVPM Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

candidature Nindawa  Empty
MessageSujet: Re: candidature Nindawa    candidature Nindawa  EmptyVen 5 Aoû - 1:23

Lusa, candid acceptée, mp Aspro, Skzen ou moi pour être invité.  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Nindawa  Empty
MessageSujet: Re: candidature Nindawa    candidature Nindawa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Nindawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature Accepté-
Sauter vers: