Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Archer-defender

Aller en bas 
+4
Capitainej
Aspro
Sky-topia
Archer-Defender
8 participants
AuteurMessage
Archer-Defender
Membre de Bronze
Archer-Defender


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 26
Localisation : Pays de la Loire (Rezé)

Candidature Archer-defender Empty
MessageSujet: Candidature Archer-defender   Candidature Archer-defender EmptyLun 17 Déc - 21:22

Bonjour/Bonsoir tout le monde !



Présentation IRL
Je m'appelle Baptiste, j'ai 15 ans et j'habite en France au Pays de la Loire à Rezé a côté de Nantes. En dehors de dofus j'aime écouter la musique et faire beaucoup de sorties avec mes ami(e)s. J’ai aussi un frère âgé de 18 ans qui joue sur les même comptes que moi.


Mon parcourt IG :
Actuellement j'ai un cra 195 et un énu 183 tous les deux stuffs ! Ainsi que quelques petits personnages .Mon cra est stuff pano Fuji, bâton brelle, anneau aimgérocks, ceinture rasboulaire, frimamullette puis quelques trophées agi et un dofus cawotte (je compte peut être me parcho 101terre). Je fais beaucoup de sorties drop/xp et je suis toujours disponible (ou presque) pour un dj. J'ai plusieurs métiers comme bucheron, pêcheur, alchimiste, tailleur, mineur et poissonnier.


Mes anciennes guildes:
Ma première vrai guilde a était Minuit L’Heure Du Crime ou j’ai rencontré Sky-sournois puis j’ai dû changer de guilde. Je suis donc parti dans Shiva une guilde sympathique qui avait eu du succès mais qui a étais dissous car un hackeur l’avais infiltré. Ensuite je suis resté un long moment sans guilde avant d’entrer dans Fantasia Bibundum qui me plaisait bien jusqu’à une embrouille a fait partie beaucoup de membre mais je suis resté dedans avec juste mon énu. Pour finir la dernière guilde ou j’ai été c’est Galactik ou je garde un assez bon souvenir (meneur pas assez sévère). Un assez grand parcours de guilde qui s’achève par Enutopia j’aimerais terminer mes jours chez vous si je suis accepté pour vous rejoindre.


Pourquoi Enutopia ? :
J'aimerais entrer dans Enutopia car c'est une guilde avec beaucoup de personnes thl avec qui je pourrai avancer dans mon aventure, j'ai eu de très bons échos sur Enutopia et beaucoup d'avis de mes amis amélioratif à votre sujet. C’est une guilde qui dure même si elle a traversé des périodes difficiles à ce que j’ai pu lire sur le forum (histoire de la guilde) et c’est une guilde que j’apprécie énormément moi-même.
Dans la guilde je connais déjà Sky-sournois, depuis longtemps, Dn-Angel qui étais dans Fantasia ainsi que Oo-Kizuma que j’ai rencontré en kolizeum au niveau 189 il y a longtemps il n’était pas encore dans Enutopia


J'ai pris conscience des règles de la guilde, merci de votre attention et j'espère à bientôt les énutopiens !
Revenir en haut Aller en bas
Sky-topia
Membre de Bronze
Sky-topia


Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2012

Candidature Archer-defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer-defender   Candidature Archer-defender EmptyLun 17 Déc - 21:29

Avis fortement positif, tu sera surement faire tes preuves... au bras droit d'en décider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Archer-defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer-defender   Candidature Archer-defender EmptyMar 18 Déc - 0:00

"j’ai été c’est Galactik ou je garde un assez bon souvenir (meneur pas assez sévère)"
Si tu viens à Enutopia avec Capi sa va chiiiieeeer !!!

Bon sinon, je vote POUR, t'as lu l'histoire de la guilde et les règles, c'est bien je trouve.

(Et c'est moi ou je vois pas mal de gens de Fantasia venir ici ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature Archer-defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer-defender   Candidature Archer-defender EmptyMar 18 Déc - 17:53

Je te rassure Aspro, c'est bien la 20ième personne de Fantasia a demander à venir à Enutopia.

Archer, ta candidature me plaît, bien rédigé, écrit correctement, tu t'es intéressé également à l'histoire de la guilde (qui n'est rédiger que brevement), et tu as lu les règles sans que je ne dise quoi que ce soit.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
malvayan
Invité




Candidature Archer-defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer-defender   Candidature Archer-defender EmptyMar 18 Déc - 20:06

J'aime, bien resumé, je dit POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Alayha
Bras Droit
Alayha


Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 42

Candidature Archer-defender Empty
MessageSujet: Je suis ok   Candidature Archer-defender EmptyMar 18 Déc - 21:21

Belle presentation
Semble sincère et sympatique
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Diego-invoc
Bras Droit
Diego-invoc


Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Archer-defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer-defender   Candidature Archer-defender EmptyMar 18 Déc - 22:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cromagh
Membre de Bronze



Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2012

Candidature Archer-defender Empty
MessageSujet: super belle présentation   Candidature Archer-defender EmptyMar 18 Déc - 23:59

bien articulée, bien construite, avenante, claire...
une bonne logique dans le discours...

le cra a l'air bien monté et super dolide, bon stuff.

Tout ça augure d'un joueur avisé, prudent, respectueux...
Tant pis si je me trompe !!!

Un énorme ++ pour cette candidature
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paiin
Bras Droit
Paiin


Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32

Candidature Archer-defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer-defender   Candidature Archer-defender EmptyMer 19 Déc - 13:59

" Finir tes jours parmis nous" on dirais que tu va mourir Surprised, ça sera un POUR, pour ma part elephant
Revenir en haut Aller en bas
Sky-topia
Membre de Bronze
Sky-topia


Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2012

Candidature Archer-defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer-defender   Candidature Archer-defender EmptyMer 19 Déc - 14:01

Vendredi c'est la fin du monde... donc oui il veut finir ses jours avec nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Archer-defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer-defender   Candidature Archer-defender Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Archer-defender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature Accepté-
Sauter vers: