Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candid' Garci et sa Team

Aller en bas 
+2
Azarel
Garcimore
6 participants
AuteurMessage
Garci
Invité




Candid' Garci et sa Team  Empty
MessageSujet: Candid' Garci et sa Team    Candid' Garci et sa Team  EmptyMar 1 Jan - 18:10

Bonjour,soir' a tous je me présente Garcimore ou Garci pour les intimes Embarassed

Iop 200 depuis de nombreuse années et ma team de bras cassé que je vous présenterez plus tard dans la candid'

Bien commençons,donc Irl je me nomme Dimitri j'ai 20 ans,j'habite dans le Var ( 83 ) A Saint-Maximin,Diplomé d'un BEP vente et logisitque je peut vous vendre n'importe quoi puisque j'aime l'argent et j'adore me vendre Owi Exclamation Je travail a " fourien" depuis 3 mois et j’espère changer dés que possible de travail..

Je suis brun,1m87,yeux bleu et....en couple tongue Depuis plus d'un ans avec ma gentil chérie qui ne joue heureusement pas a Dofus bounce

Pour vous expliquez mon parcours dofussiens je vait mettre que les grosse lignes parce que 6 ans de jeu j'vait vous faire une Bible.

J'ai commencer vers 2004-2005 montant un 1er iop sur Silou lvl 80 j'ai vite laisser tomber et quelques temps après ayant rencontré de bonne personne je décide de persévéré,je monte un sadi lvl 150 g8 j'avait vite adapter le jeu,puis refait un nouveau iop vers 2008 sous le nom de Garcimore qui est devenu maintenant Lord-Garcimore ( Fuck droit d'auteur ) No

Depuis maintenant plus de 4 ans je parcours le monde avec mon xel Seenotime 200,Emoly eni 200,Anakima osa 200,Sleyke cra 199 et, Papy-Garci enu 196,qui sont enfin restuffé puisque j'ai donner prés de 500 millions de kamas a un collégue Irl avant ma pause dofus..Je remonte aussi un panda et un sacri en ce moment ayant perdu les id de mes pandas et celui de mon Féca que Ankama ne veut pas me repasser ( Carte d’identité trop flou sois disant...)

J'ai repris dofus il y a 1 mois ayant fait une pause de presque 1 ans j'ai perdu de nombreux contact et surtout une ambiance de bonne guilde ce que j’espère retrouver chez vous si bien sur je suis accepter.

Je ne vait pas vous en dire plus certain me connaissent d'autre non en espérant plus ample connaissance.


Garcimore Empereur du Chienne Mou et de l'idole Mansobaise ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore
Membre
Garcimore


Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Sur mon Pc

Candid' Garci et sa Team  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Garci et sa Team    Candid' Garci et sa Team  EmptyMar 1 Jan - 18:18

Pour les motivations après avoir jouer plus de 6 ans sur ce jeu,je dirait juste de la rigolade et de l'entraide,je connait titi depuis de nombreuse lune même la sienne donc je me suis dis pourquoi ne pas posé une candid' dans sa guilde tout simplement king
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Meneur



Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2012

Candid' Garci et sa Team  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Garci et sa Team    Candid' Garci et sa Team  EmptyMar 1 Jan - 18:46

Tu dit vouloir integrer seulement ton iop ou toute ta team ?
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore
Membre
Garcimore


Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Sur mon Pc

Candid' Garci et sa Team  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Garci et sa Team    Candid' Garci et sa Team  EmptyMar 1 Jan - 19:46

Toute ma team de préférence sauf les mules Bl bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Diego-invoc
Bras Droit
Diego-invoc


Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candid' Garci et sa Team  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Garci et sa Team    Candid' Garci et sa Team  EmptyMar 1 Jan - 19:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Alayha
Bras Droit
Alayha


Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 42

Candid' Garci et sa Team  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Garci et sa Team    Candid' Garci et sa Team  EmptyMar 1 Jan - 19:57

pour
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Meneur



Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2012

Candid' Garci et sa Team  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Garci et sa Team    Candid' Garci et sa Team  EmptyMer 2 Jan - 0:37

Et donc je compte suivre le canal guilde et repondre a chaque bonjours, re, aurevoir malgrés ten de compte dans la meme guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore
Membre
Garcimore


Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Sur mon Pc

Candid' Garci et sa Team  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Garci et sa Team    Candid' Garci et sa Team  EmptyMer 2 Jan - 6:56

C'est pas la 1ere guilde que je fait sa n'a jamais dérangé que je ne parle pas ou peu avec mes mules,je parle principalement avec le iop ce qui est normale pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candid' Garci et sa Team  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Garci et sa Team    Candid' Garci et sa Team  EmptyMer 2 Jan - 11:33

Nous recherchons les gens bien actifs niveau ambiance dans la guilde, qui discute régulièrement (mais au moins le minimum du minimum, le béabat : soit Bonjour et ++ autant de fois que ce soit dit quand vous pouvez y répondre). En quelques mots, comme tu pourras le lire dans les règles si tu es accepté, je demande : LE RESPECT LE PLUS PROFOND.

A voir la façon de t’exprimé a travers ta candidature, tu as l'air d'être une personne qui aime déconné et je le pense et j'en doute pas que tu t'intégrerai bien parmi nous et que beaucoup de sujets de conversation te plairait.
On dit que la personnalité de la personne se reflette a travers une candidature, sa fait 6 ans que je mène des guilde et a 95% je ne me trompe pas.

Tu dit "J'ai commencer vers 2004-2005 montant un 1er iop sur Silou lvl 80" ?????????
Je suis du premier jour de Silouate avec mon même iop "Capitainej", soit le 13 Février 2007. Dofus est arrivée réellement en France en Mai 2005. Mais parfois avec le temps on prend pas conscience des années.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Garcimore
Membre
Garcimore


Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Sur mon Pc

Candid' Garci et sa Team  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Garci et sa Team    Candid' Garci et sa Team  EmptyMer 2 Jan - 12:01

J'ai parlé du iop sur Silou mais j'ai commencer sur un autre serveur bizarre pour moi a mes débuts donc je suis passer sur silou directement et il y a quelques temps j'avait migré vers Crocoburio voir ce qui était bien la-bas..Bah rien ^^

Donc je suis revenu sur Silou, après avoir franchi de nombreuse guilde ( Eyes guard,AoC,Angelus ect )

Après niveau des dates pour Silou je ne m'en rappelle peu,mais je sais que j'ai commencer un iop qui n'a pas durée des masses et je me suis vraiment intéressé au jeu dés ma sadi et mes nombreux iop pvp monter 1 par 1 ce qui ne servait a rien en faite..


Bref,merci pour ces votes,Je me co dans la journée pour savoir si je peut rentré maintenant ou attendre encore quelques votes.

Après pour le respect c'est pas un problème,dire bonjour ou bye c'est de la politesse on me la tjrs fait et moi de même sa ne changera pas c'est comme le vélo une fois appris on ne s'en démêle jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candid' Garci et sa Team  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Garci et sa Team    Candid' Garci et sa Team  EmptyMer 2 Jan - 13:27

"j'adore me vendre Owi"

On va pas bien s'entendre nous deux, c'est mon job de vendre mon corps aux autres membres !! >:O
Sinon à part ce petit détail, je vote POUR x')
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
Garcimore
Membre
Garcimore


Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Sur mon Pc

Candid' Garci et sa Team  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Garci et sa Team    Candid' Garci et sa Team  EmptyMer 2 Jan - 14:27

Vaut mieux vendre de la qualité que de la quantité bounce
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candid' Garci et sa Team  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Garci et sa Team    Candid' Garci et sa Team  EmptyMer 2 Jan - 14:54

A voir, tu suit de près les réponses de ta candidature, tu t’intéresse et tu es attentifs a tout ce que nous te disons, on voit que vraiment tu souhaites nous intégré, c'est un très bon point, mais tu as assez de POUR pour pouvoir nous intégrer. Je ne sais pas si c'est pour aujourd'hui ou pour demain (car je suis le seul a pouvoir 'invité actuellement du fait que nous sommes complet et que j'ai un petit ménage à faire).
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Candid' Garci et sa Team  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Garci et sa Team    Candid' Garci et sa Team  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Garci et sa Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team-Kiina Candidature
» Team du Tournois de guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature Accepté-
Sauter vers: