Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Saditif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saditif
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2013

Candidature de Saditif Empty
MessageSujet: Candidature de Saditif   Candidature de Saditif EmptySam 16 Mar - 1:17

Bonjour à tous,

Commençons par une petite présentation de la personne qui vous écrit cette candidature. Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans, je suis actuellement en Terminale scientifique d'un lycée de région parisienne, en Essonne pour les curieux, je joue à dofus depuis très longtemps, mais pas en continue. J'ai commencé à toucher au jeu en CM2 ce qui nous fait remonter 7 année en arrière. J'ai connu dofus sous toutes ses formes, j'ai vu le jeu évoluer ainsi que tout ses personnages. Je ne joue pas sur les mêmes comptes qu'a mon commencement sinon je serai actuellement 200 biensûr Smile
Je suis sur ce serveur depuis 8 mois je dirai, en effet j'ai démarrer ce perso, mon sadida de lvl 195 sur Allister avec des amis qui ont arrêter de jouer, je l'ai ensuite fait migrer sur Silouate pour en rejoindre d'autres mais eux aussi ont arrêter, voilà pourquoi je suis actuellement entrain de monter ma team de 8 personnages.
Je vous fais une liste de mes persos :
- Saditif, Sadida lvl 195 (Personnage que je souhaite intégrer dans votre guilde)
- Cysteur, Eniripsa lvl 189
- Vso-enu, Enutrop lvl 167
- Sacritirfice, Sacrieur lvl 159
- Tease, Feca lvl 161
- Pandatif, Pandawa lvl 154
- Graves, Iop lvl 78
- Tibbers, Osamodas lvl 76

Pourquoi avoir choisi Enutopia ? Voici les différentes raisons que j'ai a vous proposer : Je cherche une guilde rempli de personne plus ou moins mature, ayant un niveau de langue correct, par ailleurs je cherche aussi une guilde active, et évidemment, il ne faut pas se le cacher, je suis aussi attiré par la réputation que laisse cette guilde derrière elle.

Je n'ai eu que très peu de relation avec vos membres, ce soir même j'ai rencontré l'un des vôtres Lyl-colere avec qui j'ai fais 2 captures royalmouth, il m'a indiqué l'adresse de votre forum.

Je suis quelqu'un de déterminé, sérieux et ambitieux, j'aime me donner des objectifs et réussir à les accomplir, et le tout dernier en date est d'intégrer cette prestigieuse guilde.

Cordialement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Saditif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saditif   Candidature de Saditif EmptySam 16 Mar - 1:30

Je me suis arrêté à "Thomas" et "Terminale scientifique".. Sa me suffit amplement pour donner mon pour.... XDD

Non, soyons sérieux, sinon on va me troller. Je trouve que ta candidature est un peu légère, mais bon je sens que t'es assez motivé pour l'intégrer, ce sera un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
Azarel
Meneur



Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature de Saditif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saditif   Candidature de Saditif EmptySam 16 Mar - 1:41

Simplement parceque tu t'apel thomas je refuse... *Blague*

Un petit screen de ton stuff serai le bienvenue pour completer ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
one-piece
Membre d'Argent
one-piece


Messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : deriere toi

Candidature de Saditif Empty
MessageSujet: candidature de saditif    Candidature de Saditif EmptySam 16 Mar - 1:49

personnelement, je trouve ta condidature pas mal ; donc je te donne +1 afro affraid
Revenir en haut Aller en bas
Saditif
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2013

Candidature de Saditif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saditif   Candidature de Saditif EmptySam 16 Mar - 2:30

Merci à vous, et voici comme demandé le screen de mon stuff :

Candidature de Saditif Sadi10
Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Saditif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saditif   Candidature de Saditif EmptySam 16 Mar - 2:40

Donjon Bouftou à cette heure-ci... Serais-tu en train de péter du poney ?... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
Saditif
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2013

Candidature de Saditif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saditif   Candidature de Saditif EmptySam 16 Mar - 9:10

Haha, je ne cache pas que c'est assez divertissant le soir quand on s'ennuie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mams
Invité




Candidature de Saditif Empty
MessageSujet: Réponse candid   Candidature de Saditif EmptySam 16 Mar - 10:31

Salut,
Je trouve ta candidature assez complete de plus que tu as rajouté un screen ce qui est pas mal, sans oublie le faite que tu t'es reveillé tôt pour postuler.
Pour ma part sa sera un grand POUR.
A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Saditif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saditif   Candidature de Saditif EmptySam 16 Mar - 11:25

"sans oublie le faite que tu t'es reveillé tôt pour postuler."

Mams j'crois plutôt qu'il s'était pas encore couché x')
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
Lyl-officiel
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2013

Candidature de Saditif Empty
MessageSujet: integrer enutopia   Candidature de Saditif EmptySam 16 Mar - 11:46

Tu n'as pas de tutu ni d'ocre donc je refuse (mdr)
Non belle candidature je suis POUR

Lyl-colere (Ps: Malv tes moche)
Revenir en haut Aller en bas
Saditif
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2013

Candidature de Saditif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saditif   Candidature de Saditif EmptySam 16 Mar - 12:50

Haha, merci pour vos POUR ça me fait super plaisir, je me permet de poster ce petit screen d'un match koli fait à l'instant avec mes 3 persos, sachant que mon eni est encore full CM au 188 et que mon sacri à un stuff qui laisse à désirer :
Candidature de Saditif Gg_sad10
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Meneur



Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature de Saditif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saditif   Candidature de Saditif EmptySam 16 Mar - 14:17

Suite a des problème au niveau de l'organisation et des candidatures très basique nous fermons le recrutement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Saditif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saditif   Candidature de Saditif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Saditif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature refusé-
Sauter vers: