Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Saditif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saditif
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2013

Candidature de Saditif Empty
MessageSujet: Candidature de Saditif   Candidature de Saditif EmptySam 16 Mar - 1:17

Bonjour à tous,

Commençons par une petite présentation de la personne qui vous écrit cette candidature. Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans, je suis actuellement en Terminale scientifique d'un lycée de région parisienne, en Essonne pour les curieux, je joue à dofus depuis très longtemps, mais pas en continue. J'ai commencé à toucher au jeu en CM2 ce qui nous fait remonter 7 année en arrière. J'ai connu dofus sous toutes ses formes, j'ai vu le jeu évoluer ainsi que tout ses personnages. Je ne joue pas sur les mêmes comptes qu'a mon commencement sinon je serai actuellement 200 biensûr Smile
Je suis sur ce serveur depuis 8 mois je dirai, en effet j'ai démarrer ce perso, mon sadida de lvl 195 sur Allister avec des amis qui ont arrêter de jouer, je l'ai ensuite fait migrer sur Silouate pour en rejoindre d'autres mais eux aussi ont arrêter, voilà pourquoi je suis actuellement entrain de monter ma team de 8 personnages.
Je vous fais une liste de mes persos :
- Saditif, Sadida lvl 195 (Personnage que je souhaite intégrer dans votre guilde)
- Cysteur, Eniripsa lvl 189
- Vso-enu, Enutrop lvl 167
- Sacritirfice, Sacrieur lvl 159
- Tease, Feca lvl 161
- Pandatif, Pandawa lvl 154
- Graves, Iop lvl 78
- Tibbers, Osamodas lvl 76