Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PRESENTATION CANDIDATURE : A LIRE IMPERATIVEMENT !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ener-Getick
Membre D'Or
Ener-Getick


Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

PRESENTATION CANDIDATURE : A LIRE IMPERATIVEMENT ! Empty
MessageSujet: PRESENTATION CANDIDATURE : A LIRE IMPERATIVEMENT !   PRESENTATION CANDIDATURE : A LIRE IMPERATIVEMENT ! EmptyVen 14 Juin - 21:55

Bonjour,
Je créée ce sujet car j'en ai vraiment marre des candidatures "bâclées"...

Je vais donc vous présenter comment faire un sujet agréable à lire et captivant Smile

Tout d'abord voici quelques exemples :
https://enutopia.forumgaming.fr/t40-candidature-archer-defender
// Candidature d'Archer-Defender
https://enutopia.forumgaming.fr/t95-candidature-de-ener-getick-starkyller-top-felin-pytha-saphira-mage
// Ma propre candidature

Pour d'autres exemples je vous laisse chercher :
https://enutopia.forumgaming.fr/f12-candidature-accepte

Ensuite, des règles importantes afin que votre candidature soit lisible au lieu d'être ennuyeuse et qu'elle fasse mal aux yeux :
- Veuillez à mettre un titre explicite à votre sujet comme "Candidature Ener-Getick" et non pas "Candidature" ou encore "Je me présente..."
- Mettre les titres des différentes parties en gras afin de bien pouvoir se diriger au plus important dans une candidature si l'on est pressé.
- Mettre si possible des images (largeur max = 700px et hauteur = 800px) et encore mieux si vous savez faire, des montages...
- NE PAS FAIRE DE SAUT DE LIGNES INTEMPESTIFS, c'est vraiment horrible à lire et ce n'est que du "cache-horreur" afin de remplir une candidature vide ...
- Faire une candidature d'au moins une quinzaine de lignes afin que l'on puisse cerner votre personnalité et ne pas tomber sur un parfait inconnu si vous êtes pris.
- Surveillez le plus possible le sujet afin de pouvoir répondre en cas de question, si possible ne pas flooder et modifier son précédent message si çela n'apporte pas grand chose !
- Rajouter 
         "Dans enutopia, il n'y a pas que des Enus !
           Mao règne en Maître.
           Seul un nem au crabe servi en offrande aura raison de son courroux." 
dans ou à la fin votre message afin que nous soyons sûrs que vous ayez lu ce message ! Attention cette phrase est susceptible de changer...

Attention : Si vous ne respecter pas ces règles vous partez avec un grand handicap !


Enfin, je vais vous présenter un modèle de candidature, je ne vais pas mettre la dernière phrase afin de ne pas trop aider ceux qui déciderait de ne lire que la fin de ce message Wink
Ener-Getick a écrit:
Bonjour, 


Présentation : Présenter vous ici IRL


Mon parcours : Parlez ici de votre personnage, de ses équipements ainsi que pourquoi pas un screen ...
 

Pourquoi avoir choisi Enutopia ?
Vos convictions envers la guilde


Mes motivations : Rajouter pourquoi pas une blague ou deux sans être trop lourd et exposez vos motivations / envies, etc...


Ce que je souhaite trouvé dans votre guilde :
Tout est dans le titre du paragraphe Wink

Petit + :
Un petit montage si possible ou une anecdote Smile

Le montage que j'ai fait pour ma candidature :

PRESENTATION CANDIDATURE : A LIRE IMPERATIVEMENT ! 289908pres

Et le BBcode à inclure dans votre message :
Code:
[color=#536482]Bonjour, [/color]


[b][color=#536482][u]Présentation :[/u][/color][/b][color=#536482] Présenter vous ici IRL[/color]


[color=#536482][u][b]Mon parcours :[/b][/u] Parlez ici de votre personnage, de ses équipements ainsi que pourquoi pas un screen ...
[b] [/b][/color]
[b][color=#536482][u]Pourquoi avoir choisi Enutopia ?[/u][/color][/b]
[color=#536482]Vos convictions envers la guilde[/color]


[color=#536482][b][u]Mes motivations :[/u][/b] Rajouter pourquoi pas une blague ou deux dans être trop lourd et exposez vos motivations / envies ect[/color]


[u][color=#536482][b]Ce que je souhaite trouvé dans votre guilde :[/b][/color][/u]
[color=#536482]Tout est dans le titre du paraghraphe[/color]

[b][color=#536482][u]Petit + :[/u][/color][/b]
Un petit montage si vous avez ou une anecdote

On demande des candidatures qui donnent envie d'être lues, avec de l'humour et de la dérision pas simplement une description de vous.

Enjoy & Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://dofawa.fr
Kashi
Invité




PRESENTATION CANDIDATURE : A LIRE IMPERATIVEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION CANDIDATURE : A LIRE IMPERATIVEMENT !   PRESENTATION CANDIDATURE : A LIRE IMPERATIVEMENT ! EmptySam 15 Juin - 12:32

POUR ! ahahaha (c'est bon je sors )
Revenir en haut Aller en bas
Topinou
Membre de Bronze



Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2013

PRESENTATION CANDIDATURE : A LIRE IMPERATIVEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION CANDIDATURE : A LIRE IMPERATIVEMENT !   PRESENTATION CANDIDATURE : A LIRE IMPERATIVEMENT ! EmptySam 15 Juin - 18:10

Tu m'épatera tjr ener Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ener-Getick
Membre D'Or
Ener-Getick


Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

PRESENTATION CANDIDATURE : A LIRE IMPERATIVEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION CANDIDATURE : A LIRE IMPERATIVEMENT !   PRESENTATION CANDIDATURE : A LIRE IMPERATIVEMENT ! EmptySam 15 Juin - 18:36

Je sais mon ptit Flo  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dofawa.fr
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

PRESENTATION CANDIDATURE : A LIRE IMPERATIVEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION CANDIDATURE : A LIRE IMPERATIVEMENT !   PRESENTATION CANDIDATURE : A LIRE IMPERATIVEMENT ! EmptyJeu 13 Mar - 19:46

Dîtes-nous aussi si vous participez au AvA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION CANDIDATURE : A LIRE IMPERATIVEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION CANDIDATURE : A LIRE IMPERATIVEMENT !   PRESENTATION CANDIDATURE : A LIRE IMPERATIVEMENT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION CANDIDATURE : A LIRE IMPERATIVEMENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Archer-defender
» Présentation de Ptit-Rudy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Nouvelle Candidature-
Sauter vers: