Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Xelouteo

Aller en bas 
+9
Pik
Capitainej
Linox
Skzen
Animalt :]
Aspro
Brelan
Ex-hardi
tagadas
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

T'en penses quoi poulet ?
Pour
Candidature Xelouteo I_vote_lcap56%Candidature Xelouteo I_vote_rcap
 56% [ 5 ]
Contre
Candidature Xelouteo I_vote_lcap11%Candidature Xelouteo I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
#jesaispasmedécidey
Candidature Xelouteo I_vote_lcap33%Candidature Xelouteo I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
tagadas
Membre de Bronze



Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature Xelouteo Empty
MessageSujet: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo EmptyMer 20 Aoû - 1:48

Présentation: Et bien je suis un parisien de 19 piges encore à la fac qui geek tout en ayant une vie social (je vois déjà les au bûcher! ). Dofus est mon premier mmo et sinon je joue à un autre mmo en ce moment du nom de Guild Wars 2 !  

Dans dofus j'ai deux amours, La-diabolique et Enutopia ! J'ai été l'un des fondateurs de la-diabolique mais avant ça j'étais énutopien ! En effet, j'ai stop le jeu tout plein de fois donc mon niveau n'a pas suivi et je ne correspondais en rien à un profil d'énutopien lors de ma dernière reprise, mais au début j'ai intégré la guilde sous le règne de ba-chan bien avant la création de l'île d'otomaï! ET ouai j'suis un vieux.

Ce que je recherche en joignant énutopia? Des Kamas et des énutrofettes! Nan, j'déconne ! Je suis là juste pour les kama ! Ce que je fais dans dofus principalement c'est du commerce craft/fm et achat/revente à l'hv non plus de secret pour moi sur ce jeu! Mais par contre une guilde avec tout plein de perco, de joueurs avec team hl, etc me permettrons de me supply en matière première beaucoups plus facilement.
De plus, vous êtes dans une alliance assez influente sur le serveur en terme de territoire, ce qui est tout bénéf pour mon commerce! D'ailleurs pour le AvA rejoindre votre guilde serai formidable pour le AvA, défoncer des perco et aussi faire du kolizéum !

Ce que je peux apporter à la guilde ? Un xelor lvl 195 avec une team composé d'un panda lvl  15x, d'un steameur lvl 14x et d'un sram lvl 17x ninpo-invisible, captainj connaitra peut-être mon sram, mais surtout un artisan: Forgeron et forgemage d'épées, de dagues, de pelles lvl 100; Sculpteur et sculptemage d'arcs et de baguettes lvl 100 et enfin un paysan/alchimiste lvl 100.

Bref si vous voulez d'un fossile de la préhistoire dofussienne, vous savez qui recruter ! 
"Dans enutopia, il n'y a pas que des Enus !
           Mao règne en Maître.
           Seul un nem au crabe servi en offrande aura raison de son courroux."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-hardi
Membre d'Argent
Ex-hardi


Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature Xelouteo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo EmptyMer 20 Aoû - 9:30

Salut, ta candidature est un peu courte je trouve, ça manque de  screen de ton xélor :p, et tu viens donc en guilde pourquoi précisément ? J'ai l'impression que c'est pour les percos surtout :S
Et que peux-tu apporter réellement à la guilde mises à part t'es métiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Brelan
Membre de Bronze
Brelan


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 30
Localisation : Rouen 76

Candidature Xelouteo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo EmptyMer 20 Aoû - 10:55

Ouai enfaite tu veux venir juste pour nos percos ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Xelouteo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo EmptyMer 20 Aoû - 11:48

Salut,
Bon déjà pour commencer ta candidature ne respecte pas vraiment ce qui est demandée, trop courte, pas de screen, blablabla...

Ensuite, le point extrêmement négatif, et je pèse mes mots, c'est : 

tagadas a écrit:
Ce que je recherche en joignant énutopia?[...] Je suis là juste pour les kama !

Désolé mais rien que pour ça, ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
tagadas
Membre de Bronze



Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature Xelouteo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo EmptyMer 20 Aoû - 12:04

Mouahahahaha, j'ai été mis à jour! Oui je veux vous piquer tous vos percos ! Honnêtement, j'ai pas vraiment besoin de perco ... si il y a plus de place pour en poser je n'en ai cure ! Par contre, défendre des percos en 5vs5 ça c'est cool ! Et si après ça peu me permettre d'avoir des fournisseurs de ressources dans la guilde ça,ça m’intéresse ! 
Ce que je recherche dans cette guilde mise à part ça ? Des gens sympa ! Je me débrouille très bien seul mais ce qui me plait dans le mmo c'est quand même l'aspect sociale de la chose! Et je sais que dans une guilde comme enutopia je vais la trouver ! Mais pourquoi enutopia ?
Pourquoi pas les koins koins ou d'autres guildes? Ba parce que c'est ma première vrai guilde sur dofus et que c'est avec les enutopiens que j'ai mes meilleurs souvenir. Ah ! Avec les gars de la diabolique comme manon et rod ou encore yakulu j'ai aussi eu des moments fun, mais bon la guilde est maintenant abandonné, je reviens donc à mon premier amour: Enutopia. Enfaite je suis nostalgique, et je me dis qu'en rejoignant enutopia, c'est l'occasion de ce faire de bon souvenirs sur ce jeu encore une fois!
Par rapport au kama, je suis déjà pété de tunes j'ai mon ocre, mes tutu, mon élevage et des millions en veux-tu en voilà... donc non les percos sont vraiment pas essentiels. Et par rapport à la candidature, j'ai fais cour vu que j'étais déjà un guildeux il y a fort, fort longtemps !
Et ce que je peux apporter à la guilde en plus des métiers ? Ma joie et ma bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Animalt :]
Membre D'Or
Animalt :]


Messages : 134
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la terre, en europe, en France, au languedoc, dans le gard....

Candidature Xelouteo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo EmptyMer 20 Aoû - 12:45

Mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis , sans avis.
Revenir en haut Aller en bas
Skzen
Bras Droit
Skzen


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29

Candidature Xelouteo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo EmptyMer 20 Aoû - 14:25

J'avais pas vu ça comme ça par mp ._.


Edit: En guilde on ce demande si tu viens de SEVRAN comme Hardi et si tu écoutes du JUL en boucle  confused
Revenir en haut Aller en bas
Ex-hardi
Membre d'Argent
Ex-hardi


Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature Xelouteo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo EmptyMer 20 Aoû - 15:11

Mouais je vote quand même contre.


Dernière édition par Ex-hardi le Mer 20 Aoû - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brelan
Membre de Bronze
Brelan


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 30
Localisation : Rouen 76

Candidature Xelouteo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo EmptyMer 20 Aoû - 15:13

Je vote contre aussi
#J'écouteDuJulCommeHardi  #9.3
Revenir en haut Aller en bas
Linox
Membre d'Argent
Linox


Messages : 58
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Jupiter

Candidature Xelouteo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo EmptyMer 20 Aoû - 15:31

Candid trop petite à mon gout, meme si tu es un ancien membre de la guilde sa ne te permet pas de faire une candid un peu courte. Pour faire une bonne candid' il faut tjrs lire les critiques des candid refusées, sa aide tjrs pour faire une bonne candid'. 
Contre ...
Revenir en haut Aller en bas
tagadas
Membre de Bronze



Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature Xelouteo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo EmptyMer 20 Aoû - 18:37

Hum, je suis un peu déçu par la façon de procéder du recrutement ... Je conçois que la candidature sur forum peut être très importante mais au final, pour toutes les guildes ou j'ai postulé par forum, on m'a d'abords rencontré sur ts ou mumble puis on a joué ensemble... Là vous m'avez recalé sans même avoir pris le temps de me connaître. Les lettres candidatures peaufinées et sur lesquelles je passe du temps c'est pour le taff, par pour un jeu. Oui ma candidature est courte, j'aurai pu écrire un roman sur le temps passé en jeu mais ça m'intéresse pas je préfère jouer à dofus et non participer au concoure de la plus belle candidature (Mais c'est trop Kawaï Surprised). Bref, pour finir je vous souhaite une bonne continuation et je vous embête pas plus longtemps.

Ps: sevran c'est pas paris et comme vous je pense, je trouve que JuL hum, c'est de la merde Mad
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature Xelouteo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo EmptyMer 20 Aoû - 18:55

Ben qu'est ça dit Nino ? Depuis le temps :-), de retour au sources ?

Moi je te donne un POUR  parce que je te connais et je sait ce que tu vaut :-)

Mais honnêtement je ne te connaîtrais pas je dirais contre, ta candidature n'est pas acceptable XD faut être juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Pik
Membre de Bronze
Pik


Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature Xelouteo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo EmptyMer 20 Aoû - 19:19

Plop,

T'as une candid pour le moins originale ._. (Mais vu tes métiers, je me dois de répondre niark niark)
Je ne peux que rejoindre les autres sur le manque d'informations à ton sujet, c'est vraiment trop court et tu ne justifie le total manque apparent de motivations que par ton ancienneté.
Capi semble t'estimer et on connait tous la valeur de son jugement,  j'aimerai connaître un peu plus de toi, donc pour le moment : NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Teemo
Membre de Bronze



Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2014

Candidature Xelouteo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo EmptyMer 20 Aoû - 21:24

Candidature un peu courte, je te conseil de regarder des exemples des autres candidat accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Animalt :]
Membre D'Or
Animalt :]


Messages : 134
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la terre, en europe, en France, au languedoc, dans le gard....

Candidature Xelouteo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo EmptyMer 20 Aoû - 23:35

Jvais donnée un POUR une période d'essaie , effectivement tu a raison sur le faite qu'on est sur un jeu donc pas la peine de faire un "CV". De plus , tu a de la repartie j'aime bien ça . En espérant te connaître davantage IG si met acolytes veulent bien ton intégration  dans la guilde .                                               Avant de mettre un point final à mon commentaire , j'aimerai posé une seul question au bras droits et au meneur de la guilde.  Je ne suis en aucun cas bras droits mais cette question me turlupine depuis un moment ; pendant une longue période , la guilde à recrutée sous la forme d'une simple discution /p donc sous la forme d'un bref dialogue " salut/salut/donc tous d'abord présente toi IG/IRL    / blabla bla-blabla / ok , t'es anciennes guilde , ta motivation .................. ". Donc des tas de gens on était recruté même sans avoir de réel motivation et dembition pour la guilde , donc pour finir , comment refusée une candidature fait par forum , avec des gens qui prenne du temp de faire quelque chose de correct ( ou pas celon les candids ) ? Voilà , cette question est en aucun cas négative c'est juste pour ma compréhension personnel ^^' sur ceux bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teemo
Membre de Bronze



Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2014

Candidature Xelouteo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo EmptyJeu 21 Aoû - 1:09

+1 Animalt !
Vu se que Animalt a dit, et que tu es un ancien Enutropian, et que c'est bien d'avoir plus d'artisan en guilde, je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Brelan
Membre de Bronze
Brelan


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 30
Localisation : Rouen 76

Candidature Xelouteo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo EmptyJeu 21 Aoû - 9:32

Citation :
 je vous souhaite une bonne continuation et je vous embête pas plus longtemps.
Pour ou Contre c'est fini maintenant vu qu'il ne veut pas nous embêtés, Non?
Revenir en haut Aller en bas
tagadas
Membre de Bronze



Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature Xelouteo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo EmptyJeu 21 Aoû - 13:44

J'vais pas mentir, après vos premiers réponses, vous m'aviez un peu refroidi. Je sentais un "non" arriver. De ce que je vois, certain pense comme moi et sont prêt à me rencontrer Ig avant de trancher et je suis toujours motivé par rejoindre la guilde parce que je me suis toujours senti enutopien. Enutopien un jour, Enutopien toujours !
Donc si vous êtes toujours prêt à me laisser ma chance, ba je vais pas vous cracher dessus Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
tagadas
Membre de Bronze



Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature Xelouteo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo EmptyJeu 21 Aoû - 13:50

Ha et sinon captain j'vais bien Very Happy, j'ai stop dofus après l'arrivé de guilde wars 2  et de son Monde contre monde <3. Honnêtement ça vallait le coups c'est juste ouf de commander 50/60 joueurs sur un ts ! et là je reprends un peu dofus! Mais toi que fais tu là ? je pensais que c'était fini dofus pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature Xelouteo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo EmptyJeu 21 Aoû - 14:08

XD, ben j'ai stop en Janvier 2013 comme tu vois, statut retraité !!! Mais je continue a me connecter pour suivre la guilde camarade, je suis le dernier des premiers et je serais le dernier des derniers, mais je ne rejouerai jamais.

Pour répondre à ta question Animalt !

Effectivement autrefois ont recruter sans candidature, juste par un dialogue et ont jugés si oui ou non le demandeur pouvaient nous rejoindre, nous laissions généralement une chance à tout le monde, mais ont savait jugés quand même, ont pisté un peu les nouveaux.


SEULEMENT voila, à une époque ou Enutopia en était à son apogée, nous étions tellement populaire sur Silouate et connu sur d'autre serveurs que des gens migraient pour rejoindre la guilde Enutopia.

Mais voila, la guilde à un nombre limitée de personnages, donc quand ont arrivés à un lvl moyen de 199 et que nous recrutions 195 minimum y compris pour les mules avec une guilde complète dont le plus inactif avait 1 semaine d'absence au plus... Ben ont se retrouvaient quand même avec des listes d’attentes de 30 personnes XD. ET la sa deviens nécessaire de recruter par candidature, pour voir les plus motivés et réduire la liste d'attente.

Pour ma part j'ai jamais été pour les candidatures, je pense que beaucoup savent faire de belles candidatures mais ont une jolie absence à la participation active de la guilde alors que d'autres font des candidatures désastreuses et sont excellent à la participation active de la guilde (sa reste MON avis), c'est pour sa que je vote rarement contre et que quand une candidature est pas trop acceptable (il faut qu'elle soit un minimum acceptable, sa va de soit, si je connaîtrais pas Nino je serait pas POUR mais j'attendrais plus d'infos par exemple) mais quand sa deviens une nécessite, c'est la qu'ont vois les plus motivés, quand ils postulent.

MAIS vous allez me dire "Oui mais la ont est pas complet et il y à de la place", c'est vrai, la guilde ayant récemment remonté la pente nous avons dû recruter sans candidature pour la faire bien revivre, tout en regardant bien qui ont recruter, sa va de soi. Mais avec l'avancée du jeu, Enutopia est niveau 182 aujourd'hui, la guilde est sortie une fois de plus au bord de l'extinction grâce à vous et aux anciens qui ont repris le flambeau de la guilde, ceux-ci se reconnaîtrons. La guilde doit conserver sa réputation et faire comme toutes guilde de tel niveau, recruter par candidature, qui doit être un minimum correct.

C'est on peux dire une nécessité maintenant, car beaucoup jugeraient mal la guilde, j'ai déjà vu des échos sur les forums de gens qui jugent sans savoir et ils ont eu bien tort, bien heureux pour eux que je ne discute pas sur le forum Dofus sinon ils en prendraient plein la gueule, et je pèse mes mots.

Voila ! J’espère que sa répond à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Animalt :]
Membre D'Or
Animalt :]


Messages : 134
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la terre, en europe, en France, au languedoc, dans le gard....

Candidature Xelouteo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo EmptyJeu 21 Aoû - 19:18

J'ai pas encore tous saisie mais oui je comprend ta réponse , bref pour finir , je pense avoir le même avis avec beaucoup de menbres sur l'injustice du recrutement étant donnée que certain nous consacres du temp a faire une candid alors se d'autre on était recruté sur un simple mp ( j'en sur la preuve incarnée j'en suis conscient ) mais bon oui y'a l'évolution de la guilde qui y joue . Bref voilà j'ai fini merci capi pour ta réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skzen
Bras Droit
Skzen


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29

Candidature Xelouteo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo EmptyJeu 21 Aoû - 21:37

YOLO les meilleurs par mp Mad
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature Xelouteo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo EmptyVen 22 Aoû - 9:53

C'est que t'as pas tout compris ma réponse Animalt x), c'est sur c'est injuste, mais l'avancée du jeu et de la guilde veux que ce soit comme sa maintenant, moi-même je suis rentrer sans candidature au lvl 70 par exception alors qu'il me manquais 30 lvl et que je n'étais pas un Enu, coup de piston de Pyrho x). Mais sa c'était il y à 6 ans 1 mois et 4 jours....
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Pik
Membre de Bronze
Pik


Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature Xelouteo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo EmptyVen 22 Aoû - 12:56

Replop,

Même si on a été un peu froid au début, ça a été assez révélateur d'une certaine motivation vu ton acharnement à vouloir réintégrer la guilde (d'autres auraient lâché l'affaire). Comme dit avant pas besoin d'un nouveau CV, j'apprécie ta répartie et ça me suffira pour en connaître plus IG.
Je transforme donc finalement en : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko
Membre d'Argent



Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Nancy

Candidature Xelouteo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo EmptyVen 22 Aoû - 13:38

pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xelouteo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xelouteo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature Accepté-
Sauter vers: