Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Xelouteo

Aller en bas 
+9
Pik
Capitainej
Linox
Skzen
Animalt :]
Aspro
Brelan
Ex-hardi
tagadas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

T'en penses quoi poulet ?
Pour
Candidature Xelouteo - Page 2 I_vote_lcap56%Candidature Xelouteo - Page 2 I_vote_rcap
 56% [ 5 ]
Contre
Candidature Xelouteo - Page 2 I_vote_lcap11%Candidature Xelouteo - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
#jesaispasmedécidey
Candidature Xelouteo - Page 2 I_vote_lcap33%Candidature Xelouteo - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
tagadas
Membre de Bronze



Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature Xelouteo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:19

C'était lvl 100 à l'époque :O ? mais attends t'es sur ? parce que ba chan était à peine 120 ( quand je suis rentré) je crois et t'es arrivé avant moi qui était enu lvl 6x non ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature Xelouteo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 16:59

Quand je suis rentrer à Enutopia le 19 Juillet 2008 (soit 7 jours après sa création), la guilde était niveau 10 et Ba-Chan était niveau 127, il y avait 45 enutrofs, un Sadida et moi (un Iop), quand à toi tu es arrivée vers Mai 2009 quand la guilde était niveau 36 et toi tu étais environ niveau 89 avec Ninpo-linvisible. Peu de temps avant que je en reprenne la guilde en main. Il n'y avait pas de niveau de recrutement spécial à ton intégration, on ne recruter pas, la guilde était délaissé.
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
tagadas
Membre de Bronze



Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature Xelouteo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 14:29

Oui avec mon sram Very Happy Mais avant j'ai joué un enu ! Le-naindelfortune et s'est là ou je suis rentré pour la première fois dans enutopia ! et après un hack, ba j'ai stop le jeu ! et quand j'ai repris je me souvenais plus du mot de passe et de la réponse secrète ! du coups j'ai continué sur ma mule sram que j'avais bien lvl up avant de stopé!
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature Xelouteo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 15:06

Le-naindelafortune, EXACT ! Un des 45 enus XD, impossible pour moi de te dire ta date d'entrée mais c'était vers la même période que moi environ, du moins en 2008 c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Skzen
Bras Droit
Skzen


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29

Candidature Xelouteo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 15:13

Devons nous fermer la candidature? Tu viens de rejoindre une guilde autre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ex-hardi
Membre d'Argent
Ex-hardi


Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature Xelouteo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 17:05

Ok donc à tout ceux qui ont voté POUR je demande des excuses envers moi qui est voté CONTRE.

Comme le banquier j'm'étais pas trompé sur son compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brelan
Membre de Bronze
Brelan


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 30
Localisation : Rouen 76

Candidature Xelouteo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 2:13

Il vient pas de rejoindre une guilde, cela fait déjà une dizaine de jours.
13 Août 2014 à 19:33:07, Xelouteo rejoint la guilde.
Tu postule dans une autre guilde, tout en étant dans une depuis bientôt 15jours ?!?
tu compte changé tout les 15jours ?!?
Revenir en haut Aller en bas
tagadas
Membre de Bronze



Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature Xelouteo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 15:07

x) je considère pas la guilde ou je suis comme ma guilde où je suis comme ma guilde actuellement. Un mec dans les rues de bonta ma vu sans guilde et m'a dit :"et Toi! Tu veux rejoindre une guilde ?" après  5 minutes de connexion au bout d'un ans sans jouer . J'ai dis oui, mais que ça serais temporaire et que je ne resterai pas rester!
D'ailleurs, le Boss de la guilde le sais. Et comme tu cherches la petite bête et que je sais que tu vas me poser la question pour essayer de m'enfoncer, je te réponds que si je suis resté et que j'ai dit oui, c'est parce que je suis sociale et que si je joue à mmorpg c'est pour jouer avec des gens c'est tout. Après je comprends ! Si toi ton délire c'est délire c'est de refusé toutes les invites si tu es pas guildé. Mais moi si on me propose de me guildé je dis pas non du moment que mes intentions future sont clairs c'est à dire ici : OK mais je te garantie en rien mon implication comme de quitter au bout d'une minute. Pour finir sur cette autre guilde je connais même pas son nom, oui il y a des gens simpa que j'ai ajouté en amis et non j'ai pas envie de rester là-bas parce que  quand j'ai annoncé que j'étais sculptemage de baguette j'ai 20 gars qui m'ont mp, pour pas dire harcelés pour que je leur fm leurs limbes gratuitement Very Happy. et ça alors que j'étais en guilde depuis 5 minutes j'aurai du dire non sans doute mais je suis trop gentil pour ça. Voilà donc si il y en a un qui a encore des questions ou qui se demandent si ce que je dis est vrai, et bien je vous laisse contacter Toxic-nini le chef de ma guilde actuel qui est bien au courant que je postule chez vous.
Donc non je change pas tous les 15 jours, j'avais juste pas signé pour un mariage avec cette guilde mais pour un coup d'un soir.

Edit: Pardon le meneur c'est trouve-fortune :s Toxic nini c'est un bras droit que pensais meneur ... ba du coups faut en parler toxic-nini et pour vérifier qu'il est bien bras droit à trouve fortune si c'est vraiment nécessaire, ah et j'ai quitté la guilde juste après le post de ce message vu que ça en choque certain.
Revenir en haut Aller en bas
Brelan
Membre de Bronze
Brelan


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 30
Localisation : Rouen 76

Candidature Xelouteo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 15:22

Genre Moi enfoncé les gens Nooooooooooooooooooooon penses-tu !!
Je préfère bien connaître les loustiques qui essayent de postuler, Avoir des gens qui écoutent du Jul everyday comme mon cher compatriote Hardi, Un dans la guilde je pense que cela suffit =)
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature Xelouteo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 16:41

Toxic-nini ? C'est un ancien d'Enutopia qui avait bien 1 ans d'ancienneté, un excellent membres, du moins au début avant de faire une vilaine connerie..... Bref ! C'est le jeu.

[ON ATTEND TOUJOURS LES VOTES POUR OU CONTRE, PARCE QUE SA NE BOUGE PAS, SA PARLOTE MAIS Y'A PAS D'AVIS] Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Brelan
Membre de Bronze
Brelan


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 30
Localisation : Rouen 76

Candidature Xelouteo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 16:43

Faudrait mettre le sondage nan?
Revenir en haut Aller en bas
Skzen
Bras Droit
Skzen


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29

Candidature Xelouteo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 16:48

a g cru il hété acepté moa et kon regardé an /g koman ct ac lui  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brelan
Membre de Bronze
Brelan


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 30
Localisation : Rouen 76

Candidature Xelouteo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 16:52

técri cro b1 sk
Revenir en haut Aller en bas
tagadas
Membre de Bronze



Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature Xelouteo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 17:33

Mais au pire si j'écoutais du Jul je vois pas pourquoi je te poserai soucis ... On peut avoir des activités Irl qui te plaise pas et ne pas te les imposés en jeu ... Et puis juges pas quelqu'un par rapport à ses goûts uniquement. C'est pas parce que je joue à dofus que je suis un gamin... Et pourtant on sait tous que c'est vu comme un jeu de gamin dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Eve-Angelinne
Membre de Bronze
Eve-Angelinne


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 55
Localisation : st etienne

Candidature Xelouteo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 17:36

neutre  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Skzen
Bras Droit
Skzen


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29

Candidature Xelouteo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 18:26

#
Revenir en haut Aller en bas
Brelan
Membre de Bronze
Brelan


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 30
Localisation : Rouen 76

Candidature Xelouteo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 18:29

Laisse tombé avec Jul ta pas compris c'est pas grave c'est une boutade avec Sk et hardi :'(
Revenir en haut Aller en bas
tagadas
Membre de Bronze



Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature Xelouteo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:27

si si j'temmerdais un peu mouahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teemo
Membre de Bronze



Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2014

Candidature Xelouteo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 16:00

J'ai validé mon Pour, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature Xelouteo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 13:32

Candidature acceptée  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xelouteo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelouteo   Candidature Xelouteo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xelouteo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature Accepté-
Sauter vers: