Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'aimerais intégrer votre guilde car,

Aller en bas 
+2
Azarel
blacky
6 participants
AuteurMessage
blacky
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2012

J'aimerais intégrer votre guilde car, Empty
MessageSujet: J'aimerais intégrer votre guilde car,   J'aimerais intégrer votre guilde car, EmptyVen 23 Nov - 23:34

Je suis extrêmement motivé pour vous rejoindre ! j'attend ceci depuis le level 172 ... Je suis un membre actif et de confiance ! J'ai aussi beaucoup d'humour Smile , je connais Capi depuis ... Longtemps ^^'
J'aimerais aussi intégrer cette guilde car, il y a des règles a respecter donc , Bonne ambiance et pas beaucoup/du tout de disputes Very Happy !!!
Cette guilde est pour moi la Meilleure Guilde du serveur Silouate ! Meme étant dans de bas level j'avait du respect envers les enutopiens ! Bref, j'aime cette guilde
Je suis un sacrieur de niveau 195 qui se nomme : Blacky-spyrit ! J'ai un cra 135 ... Smile
Je ne vous decevrais pas Merci de bien vouloir faire de moi un nouveau membre de votre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Meneur



Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2012

J'aimerais intégrer votre guilde car, Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais intégrer votre guilde car,   J'aimerais intégrer votre guilde car, EmptyVen 23 Nov - 23:41

Un peu vague, develope, et comment sais-tu qu'il ni a pas beaucoup voir pas du tout de disputes ? Ce sera un contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

J'aimerais intégrer votre guilde car, Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais intégrer votre guilde car,   J'aimerais intégrer votre guilde car, EmptyVen 23 Nov - 23:41

Mmmmmh !!!

Je ne sait pas quoi dire Blacky, certes je te connais et tu es un bon gars, mais tu as fait une candidature courte, pas assez dévellopée, t'accepté alors que j'en ai refusé beaucoup car ils ont fait une candidature (certes moins bien) similaire a la tienne ce ne serait pas réglo.
Je ne donne pas de vote, mais je vais te demander de rédiger un peux plus (je t’expliquerais).

Aide toi du modèle:
https://enutopia.forumgaming.fr/t15-modele-de-candidature


Dernière édition par Capitainej le Dim 25 Nov - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

J'aimerais intégrer votre guilde car, Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais intégrer votre guilde car,   J'aimerais intégrer votre guilde car, EmptyVen 23 Nov - 23:58

Pas d'avis pour le moment, en attente d'une candidature plus étoffée, plus complète (qui parle un peu de toi IRL par exemple...).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
Ultribe-kanegara
Bras Droit
Ultribe-kanegara


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30

J'aimerais intégrer votre guilde car, Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais intégrer votre guilde car,   J'aimerais intégrer votre guilde car, EmptySam 24 Nov - 0:26

Même avis qu'Aspro, j'attends donc un edit de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Master-shift
Membre de Bronze
Master-shift


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part

J'aimerais intégrer votre guilde car, Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais intégrer votre guilde car,   J'aimerais intégrer votre guilde car, EmptySam 24 Nov - 17:25

Même avis qu'Aspro et Pyrho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais intégrer votre guilde car, Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais intégrer votre guilde car,   J'aimerais intégrer votre guilde car, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais intégrer votre guilde car,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Yark-sage pour intégrer la guilde :)
» integrer énutopia
» Intégrer Enutopia
» Candidature de Saditif
» Candidature de Azayomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature refusé-
Sauter vers: