Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demande de rejoindre enutopia

Aller en bas 
+3
Azarel
Capitainej
Xterriblox
7 participants
AuteurMessage
Xterriblox
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2012

demande de rejoindre enutopia Empty
MessageSujet: demande de rejoindre enutopia   demande de rejoindre enutopia EmptyMar 8 Jan - 17:02

Salut,je m'appelle abdou j'ai 18 ans,je suis un étudiant en fst ,je suis un marocain de benimellal je joue dofus depuis 6 ans (le 20/11/2007)

j'ai actuellement 5 personnages,feca 195 (the-majestic),sacri 193(blood-fither),nini 153 (firmant),iopette 127(ringer-secret) et nunu 126(xterri-coffrex), mon passé sur le jeu:j'ai joué avec plusieurs comptes mais malheureusement tous sont hakés.mon dernier personnage était xterriblox ,il était 195 aussi,j'ai rencontré captainj au kimbo et j'ai aimé rejoindre sa guilde je ne sais pas prq mais je voulais intégrer enutopia a tout prix .j'ai fréquenté plusieurs guilde (revolution,legende familly,fairytail et d'autre dont je me rappelle plus les noms)maintenant je suis un membre de la guilde west cost .c'est une guilde lvl 27,ce n'est pas une guilde assez hl mais au moins ils sont actifs,les membres m'aiment et moi aussi .pour moi revolution était une guilde exceptionnelle c'est la bas ou j'ai passé de bons moments des sorties,les membres fidèles. mais après un certain temps le meneur a quitté dofus et c'est ici que la guilde a perdu ses membre.

la première rencontre avec des membres d'enutopia était sur l'arbre hakam, et bien j'ai aimé la personnalité des membres qui étaient avec moi ,je voulais devenir un membre de cette guilde afin de les mieux connaitre ,partager les moment heureux et aussi malheureux avec eux et je ne suis ami avec aucun membre de la guilde.

je suis émotif,je n'aime pas la solitude et surtout l'intimidation .

ce que je souhaite de la guilde:être actif,et de m'accepter comme je suis.


merci de bien lire ma candidature ,espérant des réponses positives

cordialement

the-majestic
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

demande de rejoindre enutopia Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre enutopia   demande de rejoindre enutopia EmptyMar 8 Jan - 19:35

Salut !
Je me souviens bien de toi.
Ta candidature me paraît légère, mais ta motivation pour nous rejoindre est flagrante.
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Azarel
Meneur



Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2012

demande de rejoindre enutopia Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre enutopia   demande de rejoindre enutopia EmptyMar 8 Jan - 21:59

Si tu dirais a l'oral tout ce que tu a ecrit tu n'aurai plus de soufle x)

Trés motivé et tout ce qui va avec, J'aime ,,,,,Tu a mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Paiin
Bras Droit
Paiin


Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32

demande de rejoindre enutopia Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre enutopia   demande de rejoindre enutopia EmptyMar 8 Jan - 22:54

c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Master-shift
Membre de Bronze
Master-shift


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part

demande de rejoindre enutopia Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre enutopia   demande de rejoindre enutopia EmptyMer 9 Jan - 19:05

Salut,

Je te donne mon POUR elephant
Revenir en haut Aller en bas
samado-kira
Membre
samado-kira


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013

demande de rejoindre enutopia Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre enutopia   demande de rejoindre enutopia EmptyVen 11 Jan - 2:57

Pour j'espere te rencontre le le plus vite possible bon chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xterriblox
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2012

demande de rejoindre enutopia Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre enutopia   demande de rejoindre enutopia EmptySam 26 Jan - 1:25

je suis tellement désespéré , comme si vous allez me donner du sang . ignorer les gens ppfff. j'ai essayé de contacter assez de membres de votre guilde et j'ai conclu que vous êtes une bande d'arrogants excepte un ou 2 . ppfff ce n'est pas ce que j'attendais d'une guilde comme vous .
Revenir en haut Aller en bas
Sky-topia
Membre de Bronze
Sky-topia


Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2012

demande de rejoindre enutopia Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre enutopia   demande de rejoindre enutopia EmptySam 26 Jan - 11:52

Xterriblox a écrit:
je suis tellement désespéré , comme si vous allez me donner du sang . ignorer les gens ppfff. j'ai essayé de contacter assez de membres de votre guilde et j'ai conclu que vous êtes une bande d'arrogants excepte un ou 2 . ppfff ce n'est pas ce que j'attendais d'une guilde comme vous .

Tu as essayé de contacter des membres????? Moi j'ai reçu personne... Je pense que quand on veut contacter des membres d'une guilde on mp d'abord le meneur puis les bras droit.... donc si tu mp le mec qui se co une fois par an c'est sur que tu te prends un rejet..... Ankama a instauré le service "Page perso" pour avoir des informations sur une guilde et ses membres.... T'as candidature sur notre forum date un peu non??? Il me semble que si tu étais tellement intéressé pour entrer dans la guilde tu aurai demandé où en est t'as candid...

Puis quand tu dis une bande d'arrogants.... t'as pas vu les autres guilde alors....
"Etre désespéré comme si vous aller me donner du sang" c'est limite quand même.....

Bref si tu veux toujours rentrer dans la guilde mp moi et on arrange un rdv avec le nouveau meneur. Si ce dernier est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Xterriblox
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2012

demande de rejoindre enutopia Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre enutopia   demande de rejoindre enutopia EmptySam 26 Jan - 15:31

oui je vois ,il y avait de problème dans la guilde, c'est pour cela qu'il n'ont pas pu répondre a ma candidature.. et pour "topia" j'ai contacté autan de membres c pour cela que j’étais furieux ,bon c’était un malentendu je le comprends et je pense que je dois m'excuser pour la guilde espérant que personne m'ignore quand je rejoins la guilde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




demande de rejoindre enutopia Empty
MessageSujet: Réponse   demande de rejoindre enutopia EmptyDim 27 Jan - 22:16

Oui, excuse-moi, j'aurais du te prévenir de mon arrêt de jeu, contacte Malvayant il te fera rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de rejoindre enutopia Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre enutopia   demande de rejoindre enutopia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de rejoindre enutopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration dans Enutopia.
» demande de recrutement dans enutopia
» Rejoindre la guilde
» Demande de recrutement - Sekyo
» demande d'intégration de Oo-Crumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature Accepté-
Sauter vers: