Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demande de rejoindre enutopia

Aller en bas 
+3
Azarel
Capitainej
Xterriblox
7 participants
AuteurMessage
Xterriblox
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2012

demande de rejoindre enutopia Empty
MessageSujet: demande de rejoindre enutopia   demande de rejoindre enutopia EmptyMar 8 Jan - 17:02

Salut,je m'appelle abdou j'ai 18 ans,je suis un étudiant en fst ,je suis un marocain de benimellal je joue dofus depuis 6 ans (le 20/11/2007)

j'ai actuellement 5 personnages,feca 195 (the-majestic),sacri 193(blood-fither),nini 153 (firmant),iopette 127(ringer-secret) et nunu 126(xterri-coffrex), mon passé sur le jeu:j'ai joué avec plusieurs comptes mais malheureusement tous sont hakés.mon dernier personnage était xterriblox ,il était 195 aussi,j'ai rencontré captainj au kimbo et j'ai aimé rejoindre sa guilde je ne sais pas prq mais je voulais intégrer enutopia a tout prix .j'ai fréquenté plusieurs guilde (revolution,legende familly,fairytail et d'autre dont je me rappelle plus les noms)maintenant je suis un membre de la guilde west cost .c'est une guilde lvl 27,ce n'est pas une guilde assez hl mais au moins ils sont actifs,les membres m'aiment et moi aussi .pour moi revolution était une guilde exceptionnelle c'est la bas ou j'ai passé de bons moments des sorties,les membres fidèles. mais après un certain temps le meneur a quitté dofus et c'est ici que la guilde a perdu ses membre.