Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rejoindre la guilde

Aller en bas 
+5
Aspro
Archer-Defender
one-piece
fina
Azarel
9 participants
AuteurMessage
chatonka
Invité




Rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Rejoindre la guilde   Rejoindre la guilde EmptySam 11 Mai - 20:31

Salut tout le monde

Présentation irl : Je m’appelle Alexandre , j'ai 15 ans ( enfin 16 ans le 20 juin ) et j'habite a saint cyr sur loire ( si vous ne savait pas ou c'est je pense que vous connaissait peut être mieux Tours et si vous ne savait toujours pas ou c'est Very Happy , bah c'est dans la région centre . je suis en troisième , j'ai redoubler mon ce2 ( oui je sais c'est un peu la honte :/ ) sinon aprés la troisième je vais faire un cap électricité , j'ai déja trouver un patron Smile et niveau sport je fait du badminton .

Bon parlons maintenant de dofus :

cela fait maintenant longtemps que je joue a dofus et disons que je n'est pas vraiment été chanceux sur ce jeux :
- je me suis fait hacker tous mes comptes lvl 200 c'est a dire 7 full ocre et tutu et tout a cause d'un amis que je connaissait a distance . j'ai juste eu le temps de recup mon sacri mes malheureusement no stuff , mais grâce a mes frère j'ai réussi a remonter la pente et de me restuff ( Je suis stuff FULL glour + frimanneau + aimgérocks et en famillier eux je n'est pas trop d'idée justement si vous pouvez me conseiller . avant j'était sur Crocoburio et j'ai décider de changer de serveur car tout mes frère ( c'est a dire 3 ) sont sur silouate Smile

Pourquoi Enutopia et les connaissance :

Alors pourquoi Enutopia ? car je voit comme même que vous avez l'air assez sympathique et toujours a disposition pour certaine question . et quelle sont les connaissance que j'ai avec votre guilde , pour tout vous dire pas beaucoup mais j'en n'ai fait une récemment et il ma aidé a beaucoup de chose comme capture , question , ect ... voilà il s'apelle ice- whiisky qui est plutôt balèze avec toute sa team et je le remercies encore pour l'aide qu'il m'a fournit Smile<3 .

Dans quelle Quilde j'était avant ?

Alors avant j'été dans les amis de brutal gérard et aussi dans la renaissance qui été des gens fort sympathique . et plus tard j'ai voulu rejoindre harmonia mais sans succès alors j'ai rejoind liberty dreams pendant 1 ans .

Franchement je remercies encore mes frère d'avoir été la sinon je n'aurais jamais put reprendre dofus aprés mon hack qui ma un peut comment dire comme si on venait de passez 3 ans de sa vie a rien foutre mais bon sa c'est du passez Smile

merci d'avoir lut la candidature ( je m'escuse tout de suite pour les fautes d'orthographe ^^')

Cordialement

Excitation ( mon perso seras transfert mardi 14/05/13 )
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Meneur



Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2012

Rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde   Rejoindre la guilde EmptySam 11 Mai - 23:43

Les votes sont ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
fina
Membre de Bronze
fina


Messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : narnia

Rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde   Rejoindre la guilde EmptySam 11 Mai - 23:46

neutre à très grande tendance Contre, (tu remercieras lyberty's dream à ta liste de guilde)
mes raisons ? ta partie IG je m'en fou et m'a rien apporté (sur toi)
pas de screen, même pas un pour alléger un minimum, niveau irl même si je regarde juste pour me faire une idée j'ai aucune idée de tes goûts en général ...
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Meneur



Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2012

Rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde   Rejoindre la guilde EmptySam 11 Mai - 23:49

J'ai du mal a suivre où tu est actuelement, tu dis que Ice ta aider puis tu dis qu'il sera transferer mardi, c'est pas trés clair. Ensuite je voudrai
bien quelques screen.
Revenir en haut Aller en bas
one-piece
Membre d'Argent
one-piece


Messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : deriere toi

Rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde   Rejoindre la guilde EmptyDim 12 Mai - 0:09

Tous ce que je peux dire et qu'il y'a pas mal d'obscurité dans ta candidature. confused
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Defender
Membre de Bronze
Archer-Defender


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 26
Localisation : Pays de la Loire (Rezé)

Rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde   Rejoindre la guilde EmptyDim 12 Mai - 0:12

Pour mais un conseil relis toi pour les fautes Evil or Very Mad
Et un petit screen si tu peus nous joindre ça comme c'est demander sur le modéle sa serait "Fort sympathique". Wink
Revenir en haut Aller en bas
fina
Membre de Bronze
fina


Messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : narnia

Rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde   Rejoindre la guilde EmptyDim 12 Mai - 0:27

je change en contre.
Revenir en haut Aller en bas
chatonka
Invité




Rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde   Rejoindre la guilde EmptyDim 12 Mai - 0:40

Je suis désolé je ne me suis pas relut , mais enfaite j'ai repris mon sacri que récemment et avant je jouer avec mon panda lvl 111 sur silou et j'ai voulu reprendre mon sacri .
je suis aussi désolé pour le screen mais j'ai le nouveau stuff sur mon panda et le sacri n'est pas encore transfert donc si je vous fait un screen du sacri il seras no stuff :/ et je ne sais pas faire de screen du moin sur ce pc je ne trouve pas la touche iprm écran :/

Merci encore de vos réponse assez rapide
Cordialement
Excitation
Revenir en haut Aller en bas
chatonka
Invité




Rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde   Rejoindre la guilde EmptyDim 12 Mai - 1:01

Voila je viens de trouver la touche ( enfaite j'avais pas trop chercher :/ ) voila pour que vous me croyait que je me suis fait hack j'ai encore le stuff en favoris voicie quelque screen du stuff que j'avait et que j'aurais ^^ . Mais je ne sais pas comment mettre les screen sur le texte , j'ai teste copier coller , aussi avec le petit icone image et sa ne marche pas :/ sinon j'ai des screens
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Meneur



Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2012

Rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde   Rejoindre la guilde EmptyDim 12 Mai - 2:44

On ne peut pas recruté de personnes avec un stuff lvl 111 ou voir pas stuff, on a besoin de personnes actif aussi bien canal guilde que en defence et en agro perco.
Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde   Rejoindre la guilde EmptyDim 12 Mai - 4:05

CONTRE aussi, j'suis d'accord avec Math' faut des membres "actifs"... 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
chatonka
Invité




Rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde   Rejoindre la guilde EmptyDim 12 Mai - 11:54

Oui mais il n'a pas un stuff 111 il a un stuff lvl 200 . je l'ai acheter récemment c'est comme pano ( Full glour + fimanneau + aimgèrocks ) mais il est sur le panda
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde   Rejoindre la guilde EmptyDim 12 Mai - 12:57

Je suis extrêmement perplexe à la lecture de ta candidature et je ne sais que dire. NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ice-whiisky
Membre de Bronze



Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

Rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde   Rejoindre la guilde EmptyDim 12 Mai - 14:10

moi je suis pour pcq j'ai deja joué un peu avec toi et tu es super sympas et aspro il est actif et sa pano est lvl 200 c'est juste qu'il l'a acheter sur silouate avec son panda et que son sacri sera sur silouate que mardi car il est transféré d'un autre serveur. Et pour les screen il en mettra mardi.



cordialement Ice-whiisky
Revenir en haut Aller en bas
chatonka
Invité




Rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde   Rejoindre la guilde EmptyDim 12 Mai - 14:21

Au final je crois que Ice la mieux dit que moi Very Happy donc mardi je metterais les screen mais est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer comment les mettre j'ai essayer copier coller et avec les icone je ne trouve toujours pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Gucci-Kaiiz
Membre de Bronze
Gucci-Kaiiz


Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28

Rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde   Rejoindre la guilde EmptyDim 12 Mai - 15:09

CONTRE. Ta candidature ne donne pas envie de la lire, y'a des passages qui n'ont rien a faire là comme le truc avec tes frères je sais pas quoi, de plus je vois pas de réelle motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde   Rejoindre la guilde EmptyDim 12 Mai - 15:23

Ice, quand je disais à Math' qu'il fallait des membres actifs, je sous-entendais mon cas plutôt... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
starkyller
Membre de Bronze



Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2013

Rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde   Rejoindre la guilde EmptyDim 12 Mai - 19:34

moi je vote neutre :/

Et sinon pour mettre un screen va sur ce lien ( celui du fofo de mon ancienne guilde) tout y est expliquer .
http://heavens.forumgratuit.org/t13-tuto-de-petits-tuto#48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde   Rejoindre la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de rejoindre enutopia
» Règle de la guilde
» Zaap de guilde
» Tournois de guilde.
» J'aimerais intégrer votre guilde car,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature refusé-
Sauter vers: